Aller au contenu

Mais où sont donc les elfes?!


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Je tiens à vous faire part aujourd'hui d'une remarque que j'ai à faire à nos amis les elfes. Mais avant de commencer je tiens à préciser que, bien qu'étant fondateur d'une cité elfique, je ne suis pas ressortissant de cette race.

 

Bien, commençons. N'en avez vous pas assez de voir sans cesse des communautés naines émerger? À croire que Minefield n'attire que des créatures puantes vivant dans l'obscurité (non, je ne parle pas des geeks mais bien des nains!) Ainsi, je lance un appel aux elfes du serveur: manifestez vous contre l'invasion naine, dressez vous contre cette population pullulante des montagnes afin de faire comprendre qui sont les êtres enchantés! Allez les elfes, ceci est un appel à la révolte enchantée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Enrik d' Almaris ! Grande citée elfique mais elle est morte à cause de pas mal de problème de dirigeant si je me souviens bien.

Tu peux contacter Prismyque c' est lui l' actuel dirigeant d' Enrik.

Et tu sais ce qu' il te dit la créature puante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Enrik d' Almaris ! Grande citée elfique mais elle est morte à cause de pas mal de problème de dirigeant si je me souviens bien.

Tu peux contacter Prismyque c' est lui l' actuel dirigeant d' Enrik.

Et tu sais ce qu' il te dit la créature puante !

Mon dieu ! Un nain doué de parole ! (Et presque pas de faute en +)

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je lève mon petit doigt alors... "Euh wai les Elfes ctrop des gueudins! Les nains sont pas malin et c'est trop bien!"

Ayant hérité du sang de l'oncle du frère de ma cousine au 34eme degrée... Je suis un peu Elfe en effet (pis j'ai longtemps été à Almaris...) mais chui aussi un peu nain, singe, pirate, barbare, fourmis et même orc alors.....

Quoi foutaise? Qui a dit sa?! J'ai un masque alors...en général on m'appelle "la chose".... (Paye ton rp en carton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant hérité du sang de l'oncle du frère de ma cousine au 34eme degrée... Je suis un peu Elfe en effet (pis j'ai longtemps été à Almaris...) mais chui aussi un peu nain, singe, pirate, barbare, fourmis et même orc alors.....

 

T' es une erreur de la nature en faite ? Chuis méchant je sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypérion est certes basé sur un RP elfe pour sa création, mais il a été abandonné de ceux-ci. Du coup, les habitants d'Hypérion (et de Sylve en général) ne sont pas des elfes mais plutôt des "écolos amis de la nature en slip".

Comme ville Elfe sur MF, en plus de Enrik Almaris et la cité circulaire sous forme de tour dans la neige dont j'ai zappé le nom, y'a aussi Caras Galladon sur NS, lancé par John_Locke et Elektraa puis repris par Flylink. C'était assez prometteur, dommage que la ville soit au point mort faute d'habitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...