Aller au contenu

[Lock]Eterny-Craft


djdanne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour équipe de Minefield!

Je vous poste mon projet de construire un village.

 

 

Présentation générale

 

Eterny-Craft est un petit village d'habitation et de commerce. Il régnera une ambiance de joie et de sympathie puisque le village est situé dans une vallée.

 

Présentation du projet

 

Nom: Eterny-Craft

Zone de construction: terre et sous-terre pour les caves

Dimension: 250x250 (reste à définir)

Hauteur maxi: 75 cubes

Objectifs: rassembler plusieurs types d'architectures

Personne responsable du projet: djdanne

Participants:

- djdanne (maire)

- rikimaru79100 (maire-adjoint/conseiller)

- 67eagle (??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami,

Je te conseille d'aller jeter un œil au topic explicatif quant à la déposition de projet car ta demande est inadaptée et quasi totalement erronée.

 

La première chose que je te conseillerai de faire, avant de rajouter du contenu à ton post, serait d'enlever la mention [a etudier] car ce n'est pas a toi de la mettre mais à un scribe.

 

Bref je ne ferais pas un long message pour résumer tout ce qu'il manque et toutes tes erreurs, je te conseille juste de revoir totalement ta demande.

 

Allez, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou tu as pas tout attend de l' avoir ( trop de projet fond cela alors que normalement ce n' est pas autorisé )

Pour te prévenir aussi : Si tu veux t' installer quelque part pense à prévenir les projets aux alentours et leur demander l' autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous avons élaborer ce projet à deux , je me doit de vous publier un petit Role-Play

 

amusez-vous bien =) :

 

Il était une fois , un jeune homme se baladait sur le serveur Minefield , rikimaru79100. Il arriva dans une ville nommée Namnis où il rencontra pour la première fois djdanne qui était assis sur un banc en train de pleurer.

 

-Bonjour monsieur dit rikimaru a djdanne , quelque chose ne va pas ?

-Bonjour répondit djdanne , enfaite c'est une assez longue histoire voiyez-vous. Que diriez-vous si on devenait amis ?

-Je dirais oui alors tutoyons nous !

-Comme tu veut dit djdanne en souriant. Voila mon histoire:

 

Je me prommenait dans la capitale de Stendel quand j'enttendis un homme arriver. Il n'avait ni nom , ni visage mais il me dit que chaque personne pouvait proposer à l'équipe de Minefield un projet pour construire une ville , un village ou ce qu'il voulait.

Djdanne se mit alors en tête de construire un village qui s'appellerais Craft-Valley.

 

Il se mit alors a recruter pour commencer le projet et trouva 67eagle pour continuer mais il ne trouva personne d'autre.

 

Ils commencèrent alors tous deux à construire le village mais ils durent s'arreter car un membre du staff les avait vus eux et leur batiments dépassant les mesures restreintes qui sont de 25x25 et leur batiment qui était pourtant très magnifique fut rasé.

 

-Voila mon histoire

rikimaru répondit a djdanne qu'il allait l'aider a creer un village qui ressemblerait trait pour trait a Craft-Valley mais porterait un autre nom: Eterny-Craft.

 

 

 

Et voila merci d'avoir tout lut et peut etre nous retrouverons nous sur Eterny-Craft

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm euuh......Comment dire.....Sans être méchant dans mes propos.....C' est nul..Ouais voila je l' ai dit !

 

Je vous réinvite à lire le topic suivant :

 

nouveaux-projets-f591/lire-avant-poster-t52866.html

 

Prenez exemple sur d' autre projet déjà validé ou qui seront surement validé tel que Lindfafin ( je crois que c' est comme ca non ? )

 

Fournissés des images des construction , un Rp plus élaboré et plus réfléchi, le territoire ou vous voulez vous installé ( avec accord des villes aux alentours ) enfin je veux pas faire le boulot de Bitroulix ( qui le fait déjà très bien ).

 

Montré que vous en voulez , que ce projet et murement réfléchi, qu' il est fait pour vous : Parce que la vous partez direct sur un refus.

Personnellement j' ai plus l' impression que vous l' avez balancé après une discussion de 5 min IG.

 

Un conseil : Lisez ( ou relisez ) le topic de Louvi et prenez exemple sur d' autre projet ( Sans les copier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le fait de poster un projet non complet vraiment irrespectueux vis à vis des autres qui attendent et qui ont travaillé pendant des mois pour certains à l'élaboration de quelque chose de construit.

 

C'est un point de vue personnel mais si j'avais posté le projet que j'ai proposé à l'avance, le poste aurait au moins deux mois d'ancienneté aujourdhui. Bref on a fait le choix d'être patients et de tout poster d'un coup de manière à présenter notre travail finalisé.

 

Maintenant si tu fais le choix de bâcler ton travail, je ne pense pas que Minefield soit un bon choix pour ce projet.

 

Sur ce, bonne chance. Après tout, je ne suis qu'un simple villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutes pas Shqnks, il mord :P

 

Plus sérieusement, il a raison. Je te conseille de te trouver une architecture à toi. L'avantage avec le RP des projets c'est que tu peux te plonger dans un monde complètement fantastique (n'inventes pas nimporte quoi ;) donc lâche-toi !

 

C'est également l'avis d'un simple villageois. Si tu cherches exemple n'hésites pas à le faire sur le projet de Shqnks qui est très finit et qui aura une acceptation a coup sûr. Je ne dis pas qu'on peut aussi bien faire mais travailleton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadadadaaaaaaaaa Litteul est là!

 

Aujourd'hui, je me connecte au forum et que vois je! Un Projet que je vais pouvoir dégling....Analyser!

 

Pour une fois ça va être... Rapide.

 

Il n'y a rien dans le projet.

 

Où ça se passe? Les constructions? Le RP? ( et qu'on ne me dise pas que les 10 misérables lignes dignes d'un enfant de maternelle sont le Rp ) L'architecture? Le détail du projet? Le pourquoi? Le comment? La hiérarchie?

 

De plus lorsque je vois :

 

"-Voila mon histoire

rikimaru répondit a djdanne qu'il allait l'aider a creer un village qui ressemblerait trait pour trait a Craft-Valley mais porterait un autre nom: Eterny-Craft."

 

Je me dis... Tiens donc, le projet est vide mais en plus de ça ils ont l'intention de pomper totalement un truc déjà existant? ( je ne sais pas où d'ailleurs )

Quand en plus cela on lis : "Voila mon histoire" et qu'on y voit 2 lignes derrières, je ne peux m'empêcher de prendre mon téléphone pour confirmer que les textos que je partage avec mes amis pour leur parler de mon dernier séjour aux WC sont plus longs et mieux construits.

 

Bref d'ordinaire, j'essaie de tirer ce qu'il y à de mieux dans un projet. Là en revanche, bah il n'y a même pas de projet.

 

Pire encore, lorsque je vois que le joueur en question est inscrit depuis plus d'un an, je ne peux qu'être outré par un tel culot à déposer un projet comme ça.

 

Les commentaires précédents ont étés assez clairs sur le sujet, tu devrais sérieusement relire les règles des projets avant de poster. De plus comme shqnks disait, c'est réellement irrespectueux de se pointer avec un projet comme ça et de dire : "Je vais remplir au fur et à mesure"

 

Je ne sais pas comment les modos traitent ce genre de choses de nos jours, mais une chose est sûre, de mon temps un projet comme ça c'était : REFUSE.

 

Bien sur ce message bien qu'étant d'une virulence prononcée à pour but de te secouer les puces en espérant voir mieux de ta part prochainement.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...