Aller au contenu

[Acceptée] Postulation -thaanoos


thaanoos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

 

je trouve enfin le courage de postuler pour devenir membre de Shiki.

 

Un peu d'IRL

 

Je m'appelle Malik, un petit Suisse de 13 ans. Je suis à l'école obligatoire et je passe déjà pas mal de temps à étudier la robotique et l'ingénieurie mécanique =). Je passe la plupart de mon temps derriére un bureau d'école, et sinon je suis derriere un écran ou un livre ( plutôt rare mais ça arrive :D ) et si je lis, je lis pas mal de choses sur le japon. Je suis absolument impressionner par les samouraïs.

 

Maintenant le In-Game

 

je m'appelle thaanoos! Petit paysan, hebergé chez un ami le temps que je me trouve ma ville parfaite où m'installer. Et je crois que j'ai trouvé ! C'est Skiki ! Je passe pas mal de temps a aider les autres car je trouve ça amusant (et honore le code samouraï :D ).

 

Pourquoi Shiki No Murao

 

Car je n'aime pas trop l'architecture occidentale mais j'adore l'architecture nippone traditionelle. Et aussi j'ai beaucoup entendu parler de Shiki et j'ai entendu que du bien. L'ambiance a l'air agréable. Et bien-sûr ce que je trouve vraiment interrésant, c'est que l'administration de la ville sois aussi active, et j'aime ça ( projet, etc...).

 

Mon RP

 

thaanoos petit paysans à la rechercher de petits boulots, se baladait dans les terres neigeuse quand il remarque qu'il était au milieu d'une rivière glaçé. Prit de panique, il courra vers la terre ,mais la glaçe se rompa sous son poid et se trouvit sous la glaçe, desarçonné. il tenta de remonter a la surface mais ne trouva plus le trou par lequel il était tombé et tomba dans les pommes.

Quand il se réveilla, il se trouva dans une magnifique maison, une femme agenouillé à coté de lui.Il demanda:

-Se suis au Paradis?

La femme lacha un petit rire et s'en alla.

Thaanoos tenta de se relever mais une douleur intense le paralysait. Il vaincut la douleur et se leva, il sortit de la maison et l emerveillement, La ville qu'il avait devant lui était magnifique. Il ne voulait pas rester dans cette belle ville car il ne voulait pas

prendre le temps de son infirmière et alla chercher ses habit. Il quitta la ville, mais depuis ce jour son plus grand rêve serait d'intégrer cette ville... alors un jour il trouva le courage pour écrire sa candidature et alla la donnée au chef de la ville. Depuis ce jour il attend la réponse avec espoir.

 

Avec beaucoup d'espoir

 

Au revoir

 

Thaanoos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi thaanoos

 

Merci à toi de venir poster ta candidature,

Ton Shiki No Murao et ton skiki m'ont fait beaucoup rire! :)

Avant de pouvoir répondre à cette demande, nous t'invitons à nous rejoindre sur Mumble et de venir Ingame à Shiki.

 

Une fois cela fait, Nous t'expliquerons comment ta période d'essais fonctionnera pour rentrer dans le projet :)

 

Merci à toi,

A très bientôt,

 

PS: si tu veux plus d'explication vient sur mumble ou envoie nous un MP. ;)

 

 

Chatonn

Dirigeant de Shiki No Mura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...