Aller au contenu

Gun Of Icarus


 Partager

Messages recommandés

gundoficarus.jpg

 

Hello tous le monde, je fait ce topic pour vous amenez a découvrir Gun Of Icarus et aussi à rassemblez tous ceux qui y jouent.

 

 

Gun Of Icarus c'est quoi ?

 

GOI est un jeu de combat stratégique sur des bateaux volants qui ce déroule dans un univers steampunk.

 

Vous êtes un équipage comporter de quatre membre sur votre beau navire steampunk, chacun aillant un rôle prédéfini...

 

Les rôles

 

Gunner :

C'est l'artilleur, celui qui vas prendre en charge les canons et faire tomber le feu de l'enfer sur les ennemis.

Il dispose aussi de toute une gamme de munition différentes avec leur particularité (cadence de tir, précision, dégat...), mais il ne peut en sélectionner que trois d'équipable.

En général il ce doit d'être très mobile sur le navire car il doit souvent changer de canon pour garder l'ennemie en visuel.

 

L'engineer :

L’ingénieur est ici pour réparé le bateau sous le feu ennemie.

Il a en sa possession tout une boite à outils au multiples effets (booster de moteur/canon,entretien, réparation...) il en dispose aussi que de trois outils équipable

Il est lui aussi très mobile car le bateau dispose d'une multitude de pièce différentes importante pour le bateau et il ce doit de toute les réparés, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est conseillé d'avoir deux engineer.

 

Le Pilot :

 

Le pilote quand à lui à pour tache d'aborder intelligemment les autres navires ou bien de ce rendre aux points lors de certains modes de jeu.

Il possède aussi sa propre panoplie d'équipement qui lui permette de booster son navire sur certain point (accélération vitesse, d'hauteur, de pointe, et d'autre plus stratégique...) au prix d'un léger endommagement sur votre vaisseau.

Il est mobile aussi mais pas sur le navire, vue que c'est lui qui le bouge :lol:; plus sérieusement cette classe est assez compliquer et nécessite un certain entrainement pour pouvoir acquérir les bases.

 

 

Gun Of Icarus est un jeu ou tout ce base sur la coordination entre le capitaine et son équipage.

En gros les parties son diviser en plusieurs modes, Deathmatch, Capture The Point et King Of the Hill.

 

Je ferrait pas de long discours sur ce jeu ( y'a un wiki pour ça) mais je vous le conseille vraiment et je vous invite à allez sur steam vous le prendre, il coûte dans les 20€ et il les vaut :D

 

De plus même si le jeu n'est qu'un mode de combat en équipe il compte bien évoluer et devenire bien plus complet, pour les renseignement supplémentaire je vous redirige sur le kickstarter ^^

http://www.kickstarter.com/projects/mus ... nture-mode

 

 

Recensement

 

Bon passons a la partie recensement du topic.

Je vous invite donc a me communiquer vos pseudo, et si vous avez, votre équipage au complet (sachant qu'il peut bien sure possédé plus de 4 membre) avec son nom et les fonction de chaque membre ^^:

Skarlet Crusaders:

-Capitaine/Pilot/Gunner: Skarl The Skull (moi)

-Enginner: Dragonredk

-Enginner: Vaatik

-Gunner: Unt3rgang

 

F.S Arquebuse

-Capitaine/pilot: Syberia/syberiller

-Gunner: Kraune

-Enginner: Bitroulix

 

Sans équipage:

-Arahitogami

-Pb832

-Sandouix

-BossSk8teur

-Nanu49

-Drekal

-ReNolife

-napoleon59w

-Gauchiste

-Farnache/Bulbibi

-DeadSpace

-Leonidas19

 

 

 

Capitaine Skarl The Skull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin: Devant mon bol de céréale je tombe sur le sujet.

Cours de français: Je m'égare en imaginant quel jeu cela pourrait être.

Ce midi: Je regarde les trailers tout en essuyant un bout de bave pendant au coin de mes lèvres.

Maintenant: Je sautille comme un petit fou en attendant que le téléchargement se finisse! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un équipages et un navire prêt :

 

-Capitaine : Syberiller/Syberia

-Gunner : Kraune

-Engineer : Bitroulix

 

Il nous manque un troisième engineer mais ont a quelques candidats.

 

Ps- Notre navire se nomme " F.S Arquebuse ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...