Aller au contenu

[Refusé]Candidature de Theor67


theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, en ce jour je vous propose ma candidature citoyenne.

 

Mes anciennes candidatures :

 

Paysan:http://www.minefield.fr/forum/post281950.html#p281950

Villageois:http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-theor67-t56639.html

 

Ma vie, la vraie, l'unique (partie IRL)

 

Bon j'aime pas trop raconter ma vie, mais faut bien le faire.. Je m'appelle Clément je vis depuis toujours au pays de la choucroute, vous l'aurez compris c'est l'Alsace. J'ai 14 ans depuis le 6 octobre 2012.

 

Mes passions ? Comme dans toutes mes anciennes candidatures c'est toujours la musique des années 90 (Indochine, par exemple), l'escalade, le tennis de table et bien sûr les jeux vidéos: Minecraft, SimCity, Les Sims, Saints Row, ... etc

 

Suite aux conseils de notre impératrice Louvinette, j'ai décidé réviser mon orthographe et ma grammaire, qui sont catastrophiques... J'ai réalisé que vos pauvres petits yeux saignaient en me lisant et j'en suis profondément désoléE (this is a troll by correctorman)... Mais j’espère que ces cours particuliers en français (En plus c’est cher !) vont m'aider dans cet handicap.

 

What did I do on the server?

 

Sur Minefield j'ai construit en premier ma maison, j’ai aidé des projets (Harmonia par exemple), rejoins les troupes des Maraudeurs, miné, farmé,construit,bricolé...

 

Ma maison en banlieue Sud de Stendel

 

 

 

 

Mes Motivations :

 

Pourquoi ne pas rester villageois ? Car en étant citoyen on s'implique de plus en plus dans la vie du serveur, sa communauté, son économie. Mais aussi, j’espère un jour devenir commerçant aventurier...Ah, je ne vous l'ai pas encore dit ? Je compte changer de spécialité et devenir un Aventurier. Pourquoi Aventurier ? Car c'est un métier de découverte de fight avec les mobs, tout ce que j'aime quoi !

 

Mes vœux ?

 

Je souhaite m'installer dans le quartier Aventurier de Stendel.

 

Mais quelle parcelle ? 4 Impasse Montagne

 

 

 

 

Role Play

 

 

Theor, le jeune fermier, décida de prendre quelque jours de vacance dans une charmante bourgade, nommée Honéor. Cet bourgade de l'alliance de l'ouest, géographiquement et politiquement proche de Namnis

([Rp_off] j’espère que je ne dit pas n'importe quoi.[Rp_on]). Les vieux marins de Stendel trouvaient d’ailleurs ces petites chaumières très belles.

 

Theor, prit le tout nouveau moyen de transport révolutionnaire, imaginé et créé par nos plus grands cerveaux : le SPLASH, ce moyen de transport à faible coût, moins d'une pièce d'argent nous transporte a dos d'oiseau domestiqué à n importe quel point de la carte. Pour aller a Honéor, il faut faire escale à Namnis, où Theor dormit une nuit avant de prendre la caravane marchande vers Honéor, celle-ci prit la route impériale, mais arrivé a un croisement entre Honéor a gauche, et Stendel tout droit des garde nous arrête pour nous demander nos papiers... Theor passa devant leur bureaux et montra ses papiers :

 

- Bonjour monsieur le garde, je souhaite aller à Honéor à l'ouest d'ici.

- D'accord, mais je voudrais savoir votre nom et votre motif, pour aller a Honéor.

- Je m'appelle Theor, je souhaite aller à Honéor, pour prendre quelques jours de congés !

- Hum... d'accord avez vous des armes sur vous ?

- Oui, mon couteau de survie.

- Donnez le moi, s'il vous plait.

 

Theor, posa sur la table un petit étui en cuir, cette pochette noircie par le temps, lui avait été offerte par ses parents quand il partit de la maison familiale vers Stendel.

 

- Le voici.

- Hum, rien d'autre ?

- Rien !

- D'accord,votre arme est en règle, vous pouvez continuer votre route.

- Merci monsieur le garde. Au revoir !

- Au revoir...

 

Theor, finit la route à pied, quand il arriva devant le grand champ de blé, il vu la fumée sortir des toits de chaume il se dit :

 

Je suis arrivé, enfin...

 

Il traversa le village, jusqu'à l’auberge.

 

- Bonjour, dit-il.

- Bonjour, que voulez-vous ?

- Je souhaite louer une chambre pour quelques jours...

- D'accord, une simple ?

- Oui.

- D'accord il me reste la chambre Ghast.

- Pas de problème, combien coûte-t-elle?

- 5 pièces d'argent la nuit monsieur, dit l'aubergiste.

- D'accord je la voudrais pour 3 jours.

- Hum, donc sa fera 15 pièces d'argent

 

 

 

Theor, chercha dans sont porte feuille les 15 pièces d'argent et les posa sur la table, l’aubergiste, les prit et les rangea dans une boite.

 

- Merci, tenez, voici la clef de la chambre.

- Merci, bonne nuit.

 

Theor, monta, dans la chambre, cette chambre décoré par un tableau de notre groupe de musique Ate Bits, de fleur des champs et d'épis de blé était assez confortable, grane et spacieuse sous les combles. Quand on montait un petit escalier en colimaçon, nous arrivions sur une petite terrasse baignée par le crépuscule, le toit en chaume était éclairé par une lumière rouge orangée, qui donnait un effet de plénitude sur se lieu, au loin on voyait déjà la muraille de Namnis, et dans le ciel les derniers oiseaux du SPLASH qui rentraient au bercail...

 

La nuit fut douce et agréable, ni froide ni chaude, le milieu parfait, ce mois de Messidor (Juin), était le plus beau depuis des années. Ce matin, Theor alla se promener dans la montagne, mangea dans un refuge d'Aventuriers. Il y rencontra un aventurier nommé Gaël Houvard, ce vieux aventurier, sexagénaire, a connu de nombreuses aventures, il a tué des dragons, combattu des milliers de monstres, il est même allé jusqu'au temple du Boud'Monde. Il me raconta que cette partie de la carte mal connue abritait, sorcières, gobelins et bien d'autre monstres plus effrayant les uns que les autres, mais des peuples habitaient là, ces peuple tribale, dont certain étaient cannibales, vivaient en toute harmonie dans ces jungles et îles désertes.

 

Theor, resta plus de cinq heures en sa compagnie, une bière à la main…

 

Theor, rentra ivre à l’auberge et dormit tout le reste du séjour. A la fin du voyage il rentra en SPLASH jusqu'à Stendel ou il rentra chez lui avec plein de souvenirs dans la tête...

 

Il décida qu'il allait abandonner sont métier de Fermier pour devenir Aventurier. Pour cela, il lui fallait passer un concours, dans l'école d’État pour devenir Aventurier ou bien Indigène a la Con tu chaos où il rencontra un ami nain, ice_fred qui voulait devenir indigène. Il s'inscrit donc à l'épreuve pour devenir Aventurier. Quelques jours plus tard il passa l'épreuve, il la réussit haut la main...

 

Pendant se temps, je sympathiser avec le nain qu'il avais rencontré à l'école, c'était un nain tu Heimdall un farmeur hors-père.

 

Après ça il alla au bureau du responsable de la citoyenneté Stendeliénne, pour essayer de l’avoir, il remplit le questionnaire et attendit...

 

Mais il aller pas attendre pendant se temps, il est allé voir ses amis Aventurier pour leur dire sont rêve, mais un jour il reçu un lettre..

 

 

Nouvelle Spécialité : Aventurier

 

 

 

Cordialement Theor67

 

 

Merci à ice_fred pour avoir corrigé mes fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Theor qui fait une candidature citoyenne? Je poussoie! C'est un joueur investi et fort sympathique, il sait se rendre nécessaire et poura j'en suis sûr s'impliquer toujours plus. Theor est un joueur avec qui j'ai beaucoup avancé, il s'est même auto proclamé bras droit... D'ailleurs, même s'il ne sait ni écrire ni parler en vrai, français, il a fais des progrès considérables pour ce qui est des fautes d'orthographe (la correction est en cours, mes petits yeux ne peuvent pas survivre au RP pour aujourd'hui, on verra quand Theor m'aura payé l'opération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi, comme on dis.

Je plussoi theor même si je ne le connais pas depuis longtemps. Je vois qu'il est présent et actif.

Je pense que c'est un bon farmeur, chose indispensable pour nos [barrer]voyou[/barrer] commerçant (et donc bon pour l'économie).

 

Et puis avec Ice, c'est un duo naincroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà je suis là pour plussoyer Theor67 qui est un ami pour moi sur ce serveur et qui à mes yeux, mérite amplement le grade de citoyen. Il est souvent connecté et est assez actif sur le chat. Il n'hésite pas à aider les autres et s'y implique

Et puis il est super sympa, donc un +1 à Theor67 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Theor car c'est un bon joueur. Je le connais d'Honéor où il a une maison, il passe régulièrement sur le chan Mumble d'Honéor et il est fort sympathique. Voilà pourquoi je le plussoie, pour moi Theor mérite amplement ce grade !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theor67 ?

C'est juste quelqu'un de G-E-N-I-A-L !

Il m'a aidé à de noooombreuses décorations de bâtiments à Honéor et à proposer des idées nouvelles.

Il m'a également aidé pour la redstone (je suis nul :D) !

Il est sypathique, amical, et on arrive rapidement à créer un contact facile avec lui.

Il a fait des dons pour notre ville, et participe (en alternance) !

Un GROS bravo à lui et à tout ce qu'il fait.

Il mérite largement ce grade !

 

Un gros +1 pour finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate avec plaisir que tu as suivi mes conseils pour l'orthographe et la grammaire (même si ton correcteur en a laissé quelques-unes).

 

Malheureusement ta candidature n'est pas recevable. Ton rp est trop léger pour ce type de candidature. Merci de l'étoffer.

 

Lorsque tu te présenteras de nouveau à ce rang (en reprenant ce que tu as fait sur cette candidature car le reste convenait parfaitement), je te demande juste une petite chose au niveau de la forme. Ce serait gentil qu'au moins pour le rp, tu ne centres pas ton texte. La lecture en sera bien plus aisée.

 

A bientôt et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...