Aller au contenu

[27/28 AVRIL] Ils sont de retour !


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG : Mr_khhss

 

Je m'inscris pour :

 

- la course à pieds

- les sumos de Shiki

- le Capture the Sheep avec Mr_FireTeck

- la course en bateau

- la plongée Souflotienne

- les joutes Nevaines

- le Spleef à coudre Dryadien avec Mr_FireTeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce week-end de This is Minefield est génial ! Le concert de samedi était bien.

Je remercie les organisateurs pour ce fabuleux moment !

Je remercie aussi... ? Tout le monde... ? Oui, tout le monde !

Bon jeu à tous, et bonne fin de week-end !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à tous pour ce week end !

Je me suis éclaté (dans tous les sens du terme, je suis juste mort là XD) à aider Ohhopi, Splendide et tous les autres pour l'organisation du week end, qui a finalement été rempli de plein de bonnes choses que je ne risque pas d'oublier de sitôt. ;)

 

Bref, merci à This is Minefield et ses membres, mais aussi à vous-tous qui êtes venus y assister, ça fait chaud au cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end d'event touche à sa fin, et il restera dans nos mémoires. Aussi, je voudrais remercier tout ceux qui l'ont rendu possible.

 

Merci à Ohhopi et Kerocraft, les fondateurs du mouvement, d'avoir pensé à moi en premier lieu et de m'avoir embarqué dans cette grande aventure. GG à Ohhopi pour sa place en joueur de la semaine, c'est bien mérité.

 

Merci à DomFulmen qui m'a été d'une aide capitale tout le week-end, et sans qui vous n'auriez pas vu grand chose des différents jeux que l'on a fait.

 

Merci à Kolwako pour sa présence et à son PC pour les screens avec shaders ;) (oh, et également pour sa folie sur Mumble, on se comprend !)

 

Merci à tous les membres de ThisisMinefield, vous êtes géniaux. Le QG est une perle que vous avez façonnée et ni dok ni Pyrix ne diront le contraire : ce que vous avez fait est magnifique. Merci pour les heures de rire passées avec vous sur Mumble, et merci d'avance pour les choses qui restent à venir.

 

Merci à Super-Pingouin pour la quête, à dok pour avoir autorisé la cape comme récompense et avoir fait le visuel, merci également à Gauchiste pour son illustration de news juste remarquable.

 

Merci à tous les artistes pour ce concert inoubliable qui sera pour moi comme pour beaucoup d'autres sûrement, le meilleur moment du week-end. Merci à Rafuz, Khamelot, Zovsky, Bayaba, Gimlao et Arahitogami d'avoir été si nombreux et si bons, et mention spéciale à Rafuz qui nous a éblouis par son talent malgré son jeune âge, et qui nous a ému par ses compositions.

 

Enfin merci à vous, joueurs, d'avoir répondu à l'appel, de vous être amusés avec nous pendant les jeux, de nous avoir encouragé. Merci à tous ceux qui ont laissé un panneau dans la crypte, ils font très chaud au cœur.

 

ThisisMinefield ne disparaît pas, la quête dure jusqu'à dimanche pour ceux qui n'ont pas encore pu la faire, le QG va être remis en état pour que les visiteurs profitent un maximum de la visite (certains détails ont été bloqués pour éviter le lag ce week-end). Et surtout, le mouvement ne s'éteint pas et reviendra en force quand il le faudra.

 

Encore merci, bravo, et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 mois, ohhopi m'invita à participer à la construction d'un petit endroit pour This is Minefield. Petit à petit, ce QG grandit. A la base, il ne devait y avoir que la salle principale avec le logo. Puis on a ajouté la salle des coffres. Le dortoir. Et ainsi de suite. Désormais, nous avons façonné de nos mains une perle de construction (et je ne dis pas ça car j'en fais partie, mais soyons francs ... IL CLAQUE NON ?!). Partir d'une salle de 5 x 7 au creux du Lotus, débouchant sur des mines optis & co, et le transformer en ce qu'il est maintenant, je n'en reviens toujours pas. Bravo à nous, à tous ceux qui ont bossé là-bas, et dieu c'est qu'ils ont été nombreux. J'ai rencontré tellement de monde, passé tellement de bons temps à travailler, mais aussi et surtout à rire ...

 

En y repensant, je suis fier d'y avoir participé, et ce depuis ces débuts. En l'espace de quelques semaines, j'ai vu germé ce qui devint plus tard le lieu d'un évent hors du commun. Ohhopi, Kerocraft et Splendide peuvent être fier ! Il fallait les épaules pour supporter une telle charge, un tel stress, et ils les ont eu. Franchement ... Bravo.

 

Bref, un week-end magique. J'en ai encore les yeux qui brillent, tellement ce fut beau. J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de monde, et j'espère que les admins nous ont vu. Toute cette foule réunie en l'honneur de Minefield. Eux aussi peuvent être fier d'avoir accompli un tel travail !

 

Merci donc à tous, que vous soyez constructeurs du QG, donnateurs, conseillers, participants ou simples inscrits ! Vous avez tous amené une petite pierre à l'édifice. Et c'est un magnifique lieu que nous avons inauguré ici, et qui restera dans les mémoires pendant bien longtemps.

 

Je rajouterai que ce fut un honneur Splendide d'aider et d'animer l'évent de mes cabrioles et autres pirouettes. A vrai dire, je faisais ça pour m'amuser avant tout, mais si vous avez pris du plaisir aussi, ce ne peut être que parfait ! Mon boulot de photographe fut assez distrayant, et je me suis plu à prendre de jolies screens avec les shaders. A vrai dire j'me suis découvert un nouveau passe-temps !

 

Merci du fond du coeur, et à la prochaine !

 

ZOpDv.png

rG908.png

 

 

T'inquiète pas Splendide, j'ai très bien compris ! :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! c'est rafuz :) alors voila j'ai posté ma candidature pour devenir villageois et si vous aimé mon interpretation au piano je compte sur vous pour me plussoyer ! (enfin si vous voulez ) En tout cas merci d'avoir été si nombreux à m'avoir écouté de m'avoir applaudi ! Merci à tous ! :D

RAFUZ

devenir-villageois-f967/candidature-villageois-rafuz-t60026.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...