Aller au contenu

[Suggestion] Un style de combat, des armes nouvelles


dudepmeean
 Partager

Aimeriez vous avoir une nouvelle façon de vous battre?  

56 membres ont voté

  1. 1. Aimeriez vous avoir une nouvelle façon de vous battre?

    • Oui, les batailles n'en seraient que plus belles!
      48
    • Non, j'aime cultiver les petites fleurs plutôt que de me battre.
      7
    • *blurp* Hein.?
      2


Messages recommandés

Je suis à 99% pour! le 1% c'est juste le coté "ne pas en faire trop".

J'avais déjà commencé à faire une suggestion comme celle-là, mais j'ai pas bien réussi (et quand je vois ce qu'il a fait, j'ose même pas montrer ne serait-ce qu'une seule de mes armes.

Toujours est-il que dans ma suggestion, il y avait en plus le glaive (épée courte, ou couteau), qui ferai plus mal que l'épée, mais avec une portée plus courte.

Comme dit plus haut, ça fait beaucoup d'armement, mais franchement, l'armement de base de minecraft est pire que médiocre.

 

 

Ps: Juste, c'est le forgeron ou l'armurier qui nous craft tout ça?

Ps2: Les Blocs !!! on doit les tenir à deux mains j'imagine? faut penser à ça...

Ps3(ça commence à faire...): Pour la main off, tu nous le fait comment pour choisir ce qu'on y met? proposition: enlève l'épée et le bouclier à coté des armures et met une épée croisée avec un bouclier sur la même case: ce sera la main off. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste ajouter que vu le nombre de suggestions que les joueurs ont faites pour avoir de nouvelles armes, c'est bien quelque chose qu'on aimerait.

Surtout que, comme dit plus haut, il y a de plus en plus de communautés orientées PvP, alors pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui me comprend.

J'ai toujours trouvé les combats de Minecraft monotones. Avec un truc pareil imaginez les possibilités!

Y'a pas à dire je suis pour!

 

PS: ça aurait été classe d'avoir ça sur la bataille rangée.

 

Sinon ce qui pourrait rendre ça encore plus classe: une roulade d’esquive (pour les flèches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ca diversifirait les différentes nationalités et habitudes des combattants pvp. ne plus avoir une banale épée quoi :)

le bouclier est un bon ajout selon moi,ca rajoute un coté rp mais egalement combler une des lacunes du monde pvp, je veux bien sur parler du fait que si tu te prend un coups, tu n'a aucun moyen de le parer.

de plus l'ajout d'armes diverses rendrait beau les combats. nottament en arène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...