Aller au contenu

[Suggestion] Le flambeau allumable


RyeMash
 Partager

Êtes-vous pour ou contre l'ajout du flambeau dans Minefield?  

32 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre l'ajout du flambeau dans Minefield?

    • Oui, bonne idée l'été approche ce sera super pour les barbec.
      30
    • Je m'en fiche je mange que de la salade.
      1
    • Non, j'ai peur de me brûler.
      1


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vous proposer une petite suggestion: le flambeau allumable. Le principe est simple, il s'agit d'un bloc qui lorsqu'il est activé crache des flammes au dessus de lui. Mais comme dirait l'autre un bon screen vaut mieux qu'un long discours.

 

capturedcran20130419122.png

 

Ces blocs pourront servir à une multitude de choses:

-cheminée et barbecue

-piège dans le Nether et dans les donjons

-Décoration des temple bien plus RP qu'avec de la glow (imaginez, vous entrez dans une salle et en marchant sur une plaque de pression tous les flambeaux de la salle s'allume)

-système de signalisation RP, etc.

 

Pour le craft j'ai pensé qu'il faudrait quelque chose d'un peu cher et que ça reviendrait aux ingénieurs.

Voici quelques exemples que j'ai imaginé:

 

capturedcran20130419115.png

 

Voilou j'espère que cette suggestion vous a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...

 

J'aime beaucoup l'idée. Le bloc n'est pas très jolie je trouve (bon normal, c'est fait avec les moyens du bord je pense...), mais je trouve l'idée pas trop mal.

 

Après, le tout est de savoir si cela est codable, si cela ne ferait pas trop lagger le serveur toussa toussa.

 

Mais j'aime bien l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non.

Ce que tu propose est déjà disponible avec les dispensers même en 1.4.7.

 

Non pas du tout. Pas de cette manière ci, en 1.4.7 le bloc a côté du dispenser s'allume et non pas le dispenser lui même. Donc pas la même chose. Je dirais même que ça n'a rien a voir avec cette suggestion.

 

Je suis donc bien entendu pour cette suggestion. Car bon la glowstone pur dans des temples c'est cool mais pas très très beau en comparaisons avec ça ! Donc +1 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aussi, ça permet d'envisager de bons systèmes redstone, comme une cheminée qui s'allume quand on rentre dans la pièce par exemple.

En revanche, comme Lettow, je ne vois pas de logique au joyau, c'est vrai que du charbon serait peut-être plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...