Aller au contenu

[Validé] TalviTuuli


TalviTuuli
 Partager

Messages recommandés

:cookie:Présentation IRL :

 

Je m'appelle Alexandre, plus connu sous le nom de Talvi, j'ai 20 ans cette année (Wééééé.. !). Je suis actuellement étudiant en BTS Communication... mais plus pour très longtemps je l'espère puisque je passe l'examen cette année. Mon avenir se tourne vers les métiers de l'information et du renseignement avec une préférence pour le journalisme où j'ai déjà une petite expérience au sein d'un journal gratuit et local.

Je joue à Minecraft depuis la bêta mais je n'ai rejoins Minefield que depuis octobre 2012, ayant pour principal objectif d'aider un ami à réaliser son projet sur le serveur (projet qui est encore aujourd'hui d'actualité).

 

:cookie:Personnage : TalviTuuli, rejoint le serveur Minefield en octobre 2012.

 

:cookie:Domaine : Aucune idée, je serai ravi de m'installer là où on me le dira et je serai ravi d'aider là où on aura besoin de moi. :)

 

:cookie:Motivation : Je suis un très grand amoureux des territoires enneigés IRL : Sibérie, Alaska, Canada. Il en va donc de même pour les biomes neiges de Minecraft ! J'ai également tendance à me décrire comme un gros bourrin et bien que les vikings, qui ont inspirés en majeure partie votre projet, étaient des gens sophistiqués, intelligents et aussi délicats qu'une petite fleur des prairies, ils n'en n'étaient pas moins de sacrés bon guerriers (et là, je pointe du doigt vos évènements PvP) je m'y reconnaît donc facilement :lol: (Bravo moi pour la modestie). Ce serait donc un plaisir de vous rejoindre. :)

 

:cookie:Appartenances : Havre du Nilire, sur le territoire de Cérule. Bien que je ne suis pas citoyen de Cérule, j'aide Kalendrack du mieux que je peux.

 

:cookie:Aptitudes : Je suis assez polyvalent, quelques faiblesses sur la construction mais rien d'insurmontables. Je suis toujours ravi d'avoir une tâche à réaliser que ce soit de s'occuper d'un champ jusqu'à traverser touuuuuuute la map pour déposer des ressources dans un coffre (justement, ça me fait visiter, j'adore !)

 

:book:Histoire :

 

« TAAAAAAAAALVI ! » Hurla le vieillard en toussant.

Le jeune homme se dépêcha de refermer son carnet et le mettre dans son sac de messager en cuir noir, s'imaginant devoir partir au marché local pour une course particulière. Il se mit à dévaler quatre à quatre les marches de l'escalier avant de se tenir devant le vieillard, droit comme un I.

« Que vous faut-il ? Demanda Talvi

- Rien, mais c'est aujourd'hui que tu t'en vas, je n'ai plus rien à t'apprendre. Voyage, travaille auprès de citoyens d'autres villes, bats toi s'il le faut ! »

 

Le vieux n'eut pas besoin d'en dire plus, le jeune homme remonta dans les quartiers dans lesquels il vivait. Ce vieux, c'était Sir Cubestrike, un noble de l'Empire de Stendel qui avait recueilli un gamin abandonné après les guerres entre royaumes qui mirent l'Empire de feu et de sang. Pendant 15 ans, le noble lui apprit à écrire, à lire, à se battre ; En somme, les arts de l'Epée et de la Plume, armoiries de la maison Cubestrike.

Et c'est ainsi que le jeune partit direction le sud de Cérule avec son carnet, une boussole, un sac de couchage, une dizaine de pommes et une bouteille d'eau. Les premiers jours furent compliqués : dormir dans une grotte avec pour seule source de chaleur une braise sur un lit d'herbe séchée. Chaque jour, le garçon repartait en notant ses expériences de la nuit passée dans son carnet. Au bout du troisième jour et de nombreux détours vers de petits villages, Talvi rencontra un villageois sur la route de Stendel et Stonecross. Il se fit un plaisir de l'aider dans ses récoltes et de labourer les champs jusqu'à être couvert de sueur. Le soir arriva malgré tout et à l'heure du repas, les deux hommes se mirent à discuter du voyage vers le sud.

 

« Z'êtes pas dans l'bonne période, vous l'savez ? La diplomatie entre Stendel et Stonecross, c'pas ça ! On raconte même que des troupes sont en route pour en découdre une bonne fois pour toute ! »

 

Ces paroles inquiètèrent le garçon qui n'espérait pas se retrouver dans le feu d'une bataille à son arrivée mais d'un autre côté, c'était pour lui le moyen d'acquérir encore plus d'expérience, par conséquent, il fût d'autant plus motivé pour se rendre vers la cité de Stonecross.

A son réveil, il se mit en route, il savait qu'avec sa motivation, il arriverait probablement sur le territoire du Nivem avant la nuit.

 

Talvi pouvait dès alors, sentir le vent glacé lui lacéré le visage et l'odeur des pins lui filé dans les narines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...