Aller au contenu

Du boulot à Ysera !


Dechoue
 Partager

Messages recommandés

[justify]Du boulot à Ysera !

 

Et oui, tout le monde le sait, il y a du boulot à Ysera !

Comme je le dis, Ysera est une grande zone et à besoin de votre imagination et de vos mains pour la rendre encore plus jolie et plus conviviale ! Plein de choses sont à faire ici. Prenons par exemple les fonds marins qui attendent encore de ma main verte pour le nettoyer !

 

 

Mais ce n'est pas tout !

 

Ysera compte plein d'endroits qui manque cruellement de bâtiments, il suffit d'ouvrir les yeux et de voir ce qu'il y a à faire. A gauche de l'amphithéâtre, ne trouvez-vous pas l'espace vide (ou plutôt, plein de stones) ? Si ? Une proposition d'une sorte de cafétéria géante, avec une baie vitrée géante a été proposé. Mais ce n'est qu'une proposition, vous êtes les bienvenus pour tenter d'autres choses !

 

 

Votre maison à Ysera ?

 

Oui ! Il est désormais (depuis un bon moment quand même) de se procurer un espace pour y creuser votre maison dans les failles. Votre maison peut s'avérer très grande, très très grande. Il n'y a pas de limite de largueur ou profondeur, seul le prix de votre cubo peut vous bloquer ainsi que l'emplacement de votre maison pour ne pas gêner le reste de la faille. Alors, quand allez-vous vous installer ?

 

 

L'endroit qui vous fera rêver (ou baver) !

 

Venez découvrir un lieu unique avec ces failles imposantes. Un espace dont vos yeux vous remercieront pour la beauté des lieux. Participez à ce joyau de New Stendel ! Les failles sont constamment en travaux, en remodelage. Les parois sont plates, il faut absolument leur donner un aspect naturel ! Mais encore une fois, ce n'est pas tout ! Vous pouvez vous amuser à faire autre chose qu'une simple parois. Prenez exemple sur Etruiaz qui s'est volontairement lancé dans la création d'une arche naturelle ! Alors ? Venez-vous salir les mains et admirez votre dur labeur s'accomplir de jour en jour !

 

 

On attend que vous !

 

Défi lancé ou défi relevé ? N'hésitez plus ! Lancez-vous dans notre grand projet qu'est Ysera ! Le forum est là pour garder une trace de vos idées, mais mumble est là pour en discuter rapidement si vous voulez vous faire plaisir en construisant dès maintenant avec notre accord ! Alors si vous êtes prêt venez -que dis-je-, volez jusqu'à Ysera par le biais du formidable et courageux Splash dès le spawn de New Stendel ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour citoyen de Ysera ,

 

Je viens d'arriver et je serais ravis de faire partie de ce formidable projet .

Pour l'instant je n'ai pas grand-chose à faire (à part farmer ^^) , n'hésitez-donc pas a me demander de l'aide lorsque je suis connecté !

 

En espérant pouvoir faire partie longtemps d'Ysera ,

dassault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...