Aller au contenu

[Suggestion] Un interface de personne connecté


Gontran
 Partager

Êtes vous pour un interface de personne connecté ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour un interface de personne connecté ?

    • Non c'est nul
      3
    • Oui c'est vraiment utile
      7
    • Ne sais pas
      2


Messages recommandés

Edit : Barthomer m'a fait pensais à une très très bonne idée, son idée est : Quand on appuie sur "o" on puisse voir les gens connecté par grade, le même interface que le journal de quête donc un onglet paysan donc on voit le nom des paysans connecté, un onglet villageois donc le nom des gens connecté + leur spé, et pareil pour tout les grades du serveur même vagabond et empereur, je refais le sondage pour cette idée.

 

[barrer]Salut a tous cela fait plusieurs temps que je réfléchis à une suggestion en effet, les modérateurs quand on les voix en jeu ils ont leur nom en rouge, pourquoi ne pas faire pareil avec les citoyens, noble, paysan, vagabond, villageois bref avec tout les grades du serveur. Sa permettrai de reconnaître quel grade à un joueur si il ne parle pas dans le tchat.

Je sais pas si là vous avez besoin de screens dites moi le mais je penses que vous avez compris.

 

Désolé des fautes

[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis contre car je pense que si tout le monde avait un pseudo de couleur au dessus de sa tête ça ferait trop chargé et ça finirait par piquer les yeux. De plus je ne vois pas l'utilité de cette suggestions à quoi bon savoir le grade de la personne que tu croise dans Stendel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis totalement contre car les seules personnes ayants un pseudo coloré sonr des personnes importantes (Gouverneurs, Empereurs, Tyroine), donc si on attribue un pseudo coloré aux vagabonds, paysans, villageois etc... Les modérateurs ne pouront pas être reconnus dans les soirées, atebits...

 

Bref, je suis vraiment désolé mais je ne peux pas voter pour >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis contre car je pense que si tout le monde avait un pseudo de couleur au dessus de sa tête ça ferait trop chargé et ça finirait par piquer les yeux. De plus je ne vois pas l'utilité de cette suggestions à quoi bon savoir le grade de la personne que tu croise dans Stendel ?

 

A tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mini-moder, Gontran c'est à toi de prendre en main ton topic. Tu es là pour parler d'un sujet précis, de manière concise mais exhaustive. Tout ce que je vois pour l'instant c'est des "bonne idée" et autre "c'est pas grave". Argumente, construis ton propos. Une suggestion c'est avant tout un projet porté par son créateur qui suit activement ce qui se passe et en tire profit. Si tu n'as pas cette envie, autant clore le topic de suite. Parce que là c'est rétropédalage dans la semoule depuis une page et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, moi j'adore l'idée à barthomer, je trouve que quand on appuie sur "o" sa serait bien que il y est plusieurs onglets comme le journal de quête (réputation) bah pareil un onglet paysan, un onglet villageoi avec les gens connecté et leur spé et pareil pour tout les grades je vais changer le vote et je vais réedit le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...