Aller au contenu

[Suggestion] Modification de craft pour les taverniers


Gontran
 Partager

Êtes vous pour le craft des bières avec n'importe quel tonneaux ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour le craft des bières avec n'importe quel tonneaux ?

    • Oui
      19
    • Non
      0
    • Ne sais pas
      1


Messages recommandés

Bonsoir à tous je viens vous proposez une modification de craft pour les taverniers, en effet pour le craft de la bière il est nécessaire d'avoir un tonneaux en bois de chêne (le bois clair).

Moi je proposerais de crafter de la bière avec tout les tonneaux de bois différents, comme sa si on en a un mais pas l'autre sa marche aussi. De plus ce n'est pas très très compliquer à faire. Je penses que des screens ne sont pas nécessaire et que vous avez compris sinon dites moi le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougre d'impie. Oser ainsi insinuer (ainsi ainsi) que la bière mûrie en fût de chêne a le même goût que celle qui prit le temps de s'embellir en fût de bouleau. C'est faire honte aux buveurs les plus célèbres du serveur. C'est insulter leur nom, salir leurs papilles, leur faire prendre des vessies pour des lanternes et des WC pour des chopines ! Que le courroux (coucou stash stash) de Bacchus le tout puissant et tout aviné, partout (et par Toutatis) te foudroie et que ton cadavre soit laissé à la putréfaction des vents intestinaux.

 

Il faut être un fou pour dire que l'odeur si fine d'une bière de haut rang peut-être confondue avec une autre, au seul prétexte d'ivrogne chaloupé (et ça a loupé !) que dans l'estomac l'effet est le même. Quid donc de ces bières de seconde classe qui seraient alors aussi bonnes que celles des tables royales ? Qui donc oserait porter aux yeux des taverniers un tel baragouinage, un charabia, un galimatias de telles sornettes, sonnettes et autres trompettes ? Quel est le félon qui trouva que tous les filons des bières se ressemblent ? A t'on vu un idiot du village dire que le charbon brillait autant que le diamant ? Je vous le demande, mes compatriotes, mes concitoyens, mes confédérés, mes com... pagnons de taverne. Laisserons-nous passer une telle infâmie ? A quand de l'urine de cheval dans nos bocks ? Moi vivant (et pas trop bourré), je vous le dis, JAMAIS !

 

 

Plus sérieusement, POUR ! Plus de tonneaux = PLUS DE BIEEEEERES !

 

 

Maintenant je vous laisse, ou ma petite c(h)opine va croire que je l'abandonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...