Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Merci!

j'ai édité la map en rajoutant quelques petits projets (hewyr, tsuribashi, enirispel etc^^) Et j'ai aussi rajouté les nouveaux projets validés, le domaine de Rousset et le pays d'Ardä

 

je compte bosser ce soir sur la map de NS même si je sent que ça va être un peu plus dur^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZcDyYV.png

  1.  Les vestiges du champ de bataille : Voir parcelle Aégis sur Freefield

    Divulgacher

     

    U5vO2a2.png

    Th2sYm3.png

     

    Avec également (carré rouge) les ruines d'une église :
    Divulgacher

    nbWLMch.png

     

     

  2.   Le mémorial

    Divulgacher

    dQ2siUt.png

    (structure de nono333, le lion côté aégis sera remplacé par une panthère noire aux yeux bleus, symbole de la ville) :

  3.   Zone de lavande à finir/agrandir et ajouter les bâtiments d'exploitation

  4. Forteresse du Pentarke

  5. Extension de la ville : Augmentation de la capacité d'accueil de la ville

  6. Phare du détroit : à recopier depuis Freefield à décorer

  7. Phare de la baie : à faire

  8. Phare du quartier ouvrier : à faire

  9. Nouvelle-Aégis,

    1. Niveau supérieur : Bâtiments de la bourgoisie et place haute

    2. Niveau inférieur : Hauts fournaux

  10. 3 Navires (1/3 done)

  11. Zone vinicole à finir : Bâtiments et une ou deux rangées supplémentaires de vignes

  12. Décoration intérieure de l'Egide

  13. Oops

  14. Lac

  15. Zone minière annulé

  16. Tentes à finir

  17. Ajouter les pieds à la roue (mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport de l’assemblée de la Boulè de la Polis,

8 Mimélune de l’an 279,

Aux citoyens aégi,

 

 

La Boulè a été convoquée pour une session extraordinaire suite aux multiples annonces des puissances en présence dans l’Occident. Afin de permettre à chaque Aégi de s’informer sur l’état d’avancement de la position officielle de la Polis sur ces sujets, le présent communiqué sera rendu public.

 

Suites aux délibérations, plusieurs décisions ont été rendues. Celles-ci ont pour but unique et ultime d'assurer la sécurité de nos citoyens et ce quels que soient l’issue d'une potentielle crise.

 

En guise de mesure immédiate, un corps de stratiotès sera assemblé dans les prochains jours. Ces troupes ne bénéficieront pas des avantages civiques de nos troupes régulières mais combattrons aux côtés des troupes d’hippeis. Elles seront pour le moment stationnées dans les étages inférieurs de l’Egide. Leur effectif ne sera pas rendu public. Ces troupes seront dirigées par le nouveau stratège Repiclès.

 

Dans une optique moyen-terme, les travaux de la forteresse du Pentarke reprendront. Cette dernière finira de verrouiller tout accès à la cité par les plaines de l’Arydar. La possibilité d’un appel d’offre international pour l’armement du bâtiment est envisagé et sera soumis au vote de l’ekklesia.

 

Enfin, le calendrier de la loi de programmation militaire pour la décennie 280-290 voulue par la Haute Boulè sera avancée. L’effort financier de 95 000 PA pour la modernisation et le déploiement de nouvelles infrastructures stratégique sera en partie rendu possible par la mise en pause des chantiers du canal de Cerve. Le renouvellement technologique des installations minières dans Tsuribashi sera également dé-priorisé. Le service d’infrastructure à la défense oriental sera par ailleurs déployé pour mettre en marche leurs fonctions de maîtrise d’ouvrage auprès des représentants de Cerve.

 

Nous vous demandons d’observer la plus grande prudence lors de vos voyages en dehors des territoires administrés par la Polis. Néanmoins, les échanges commerciaux pourront continuer comme à l’accoutumée et les marchands de la ville restent libres de circuler au sein ou hors des caravanes militarisées.

 

Plusieurs générations d’Aégi ayant déjà été sacrifiées par le passé, la diplomatie reste notre approche prioritaire. Les hautes autorités Aégi ont d’ores et déjà entamé les discussions avec plusieurs des représentants des puissances voisines afin de discuter des termes de la stabilité économique et miltaire de la région.

 

Citoyens, ce sont des temps dangereux qui s’annoncent, mais ce n’est pas la première crise que la Polis a eu à affronter. Le bastion de l’Ouest était là avant tous et n’a jamais cédé, avec votre concours il ne cédera pas.

 

Courage aux hommes libres, et liberté aux hommes courageux,

Pour Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le royaume de Glindelhall rompt toutes relations avec la ville d'Aégis, tant qu'elle n'aura pas clairement dit ses intensions envers nous. Dans sa grande bonté, le haut seigneur Carlyto vous laisse tous ses magnifiques ouvrages qu'il a construit et financés après toutes ses années dans votre ville.

 

Carlyto, haut seigneur du royaume indépendant de Glindelhall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancées récentes:
Fignolé les cultures de l'arrière pays Nord de la ville. J'ai fini aujourd'hui avec l'Auberge du Vétéran borne visible au fond du premier screenshot. Rien de spécial concernant ce bâtiments qui comporte plusieurs pièces et une étable.

Divulgacher

RrNjCP0.png

cMFWpNq.png

Prochain projet:

Trouver une ou plusieurs idées de cultures pour cette zone. J'avais fait des tests il y a quelques mois que je n'arrive pas à retrouver :'( Je vais devoir re-travailler sur les patterns de plantations auxquelles j'avais pensé

En arrière plan à gauche il y a peut être encore un peu de travail sur la deuxième partie des anciennes tranchées.

Pas encore décidé ce que je faisais sur la rive gauche. J'hésite en faire un bloc séparé ou bien une continuation de ce qu'il y a de l'autre côté de la route (cultures de chanvre & celles à faire)

Divulgacher

QlS3YCJ.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...