Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

BIGToinou, j'ai voulu te laisser une chance après ton premier post, tu l'as gaspillée, c'est ton droit.

En revanche je ne tolèrerai plus une intervention de ta part sur ce topic. Entends par là que j'avertirai les modérateurs forum si tu venais à reposter un message inutile.

 

Merci, bonne chance pour trouver une autre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Squirkiz,

 

J'ai déjà un œil sur ce topic.

 

Donc BIGToinou, c'est un avertissement. Merci de ne pas flooder ce topic, sinon je serais obligé de modérer tes posts et d'en référer à la modération.

 

Cordialement,

Durnik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG: demeth08

Pseudo Forum: demeth08

Age: 18 ans

Mumble: Oui.

Qui suis je? Etudiant en Arts appliqués(Design), je souhaiterais a terme travailler dans l'infographie (jeux videos, cinéma d'animation). Fan de jeux videos et touche a tout (je m'interesse a tout ce qui m'entoure, je suis tres curieux)

Experience sur Minecraft: Je joue a Minecraft depuis plus de deux ans mais j'ai fais une pause d'un an (!), je viens de reprendre et aie envie de m'investir dans un proget a long terme !

Experience sur Minefield: je cottoie Minefield depuis plus d'un an mais je ne me suis lancé que récemment, je ne suis toujours que paysan !

Motivation personnelle: Faire partie d'un projet, d'une equipe, mettre toute mon energie en oeuvre, ma créativité, mon envie !Je suis tres féru de déco, d'architecture, mais égalements de secrets, passages cachés etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'intervenir dans votre joli topic, mais là, je ne peux pas laisser passer ça =>

 

svp je ve rejoindre votre peuple svp :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

BIGToinou essaye déjà de réussir le questionnaire pour passer au rang de paysan et on en reparlera. Pour l'heure, tu écopes d'un avertissement forum. Je te signale qu'au bout de 3, tu seras ban du forum, tu as donc plutôt intérêt à arrêter de flooder comme tu le fais depuis que tu t'es inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Alors pour détendre l’atmosphère avec cette histoire je vous poste des photos de mon agréable voyage a la Bourboule en Auvergne.

Ces petit vacances était vachement agréable et donc voila:

 

Avant d'arriver pendant le trajet quelques photos:

1376832181-hpim0372.png

 

hmmmm de la bonne nourriture, sa c'est bon !:

1376832172-hpim0380.png

 

La Bourboule vue de haut (1300m d'altitude):

1376832186-hpim0412.png

 

Ensuite il y avait de tres jolies cascades:

1376832179-hpim0429.png

 

et leurs ruisseau:

1376832161-hpim0441.png

1376832161-hpim0456.png

 

il y avait aussi des lieu un peu délabrer mais jolies:

1376832367-hpim0463.png

1376832371-hpim0471.png

 

Et ensuite notre petit accueil de camping très agréable:

1376832366-hpim0480.png

1376832372-hpim0481.png

 

Et pour finir une petit photo de moi que pas grand mondes l'attendait :lol:

1376832185-s-ba00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de deux semaines à Montelimar où j'ai trimé dans les maïs et ramené des sous-sous !

 

Après un petit passage dans le topic, j'ai pu voir ou on en était, et... Y'a du boulot ! Donc, à ce que je vois, nous accueillons HolyBlood et Demeth ( ta présentation est claire, sans faute d'orthographe, efficace c'est très bien ), bienvenue à vous deux. Je ne sais pas si vous avez été placés, si ce n'est pas le cas, nous serons bientôt en mesure de régler ce problème. Benmarmar vient de récupérer son Mac et devrait pouvoir jouer, quand à Dieuxx621, il ne devrait pas tarder à refaire surface. Quand a moi, je me connecte dès demain pour voir ce qui peut être reglé.

 

En parlant de ça, vraiment un gros merci et bravo a Carlyto d'avoir répondu présent aux questions qui ont pu être posées. Les autres "huiles" de la ville étaient en vacances et tu as, malgré tes responsabilités dans ton autre projet, régulièrement guidé les nouveaux arrivants, je t'en suis extrement reconnaissant.

 

Ensuite, merci à Louvinette d'être passé jeter un coup d'oeil sur le topic et en profiter pour remettre à leurs places certaines personnes.

 

Enfin, je suis sincèrement content que vous ayez passé de bonnes vacances, et pour certains nous avoir fait partagé vos photos ! Quand à moi, je repars déjà samedi pour Paris, mais la haut, j'aurai une connexion internet.

 

Bonnes fins de vacances à tous, profitez en bien, parce que pour la rentrée, Ben et moi avons déjà, par téléphone, concocté de nombreux projets pour Aegis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis désormais rentré chez moi, et je suis partis juste après avoir été accepté, donc je n'ai pas pu être placé ;)

 

Malheureusement, la fin de mes vacances sera très chargée, mais je trouverai le temps de vous parler entre deux sur le mumble ou in game.

Voilà voilà, à bientot !

 

Holy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons dès que possible te trouver un emplacement Holy'

 

Pour l'heure, un autre problème se pose à nous. Comme vous le savez ( moi non jusqu'à aujourd'hui ), les mobs ont refait leur apparition sur Stendel. Pour ma part, je suis déçu de cette décision, mais il ne s'agit pas de revenir là dessus, nous n'en avons ni le droit ni les moyens.

 

La question que nous devons donc nous poser, en tant que Citoyens de la ville d'Aegis est la suivante :

Devons nous faire en sorte qu'aucun mob agressif n'évolue sur notre territoire ? Comprenez par là : Devons nous faire en sorte que chaque recoin de notre territoire soit éclairé ?

 

Votre opinion ? Des suggestions ? Désirez vous une ville paisible ? Ou devoir sortir en permanence massacrer les mobs assaillant nos monuments de notre glorieuse cité ?

 

Merci de votre participation.

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la lumière :)

Il faudrait mettre au point un système d'eclerage Durand la nuit grâce a la nouvelle version et les panneau solaire.

Bon voila pour moi et je pense que pour remettre le paisible dans notre ville se serait pas possible .

Voila bonne journee

 

Exactement du même avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec Benmarmar, et je vais essayer de résumer son point de vue.

 

Pour lui, inutile de s'encombrer d'un système redstone couteux, compliqué et polémique. Nos zones urbanisées sont où seront couvertes par un réseau de lampadaire fonctionnant h24. Pour ce qui est des campagnes, en attendant qu'elles soient colonisées, nous nous contenterons de torches posées sur les arbres si possible ou au sol.

 

Que pensez vous de cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, nous devrions avoir finit cela pour la rentrée. Commencez par sécuriser votre maison et les 10 blocs aux alentours s'il vous plaît.

 

Après un examen plus approfondi de la ville, j'ai remarqué quelques modifications dont ni Benmarmar ni moi avons été mis au courant. Parmi ces modifications, il y en a des plutôt agréables... Et d'autres moins.

 

Dans la première catégorie, je placerai les tracés de quelques routes et délimitations de parcelles. J'ai également pu observer de jolies places à différents endroits de la ville. Je crois avoir reconnu la patte de Carlyto, j'aimerai tout de même avoir une confirmation de sa part ou du réel auteur.

 

Passons à la partie moins cool... J'ai avec regret pu observer que quelqu'un avait pris la liberté de terraformé une immense partie de notre territoire. J'avoue hésiter entre cette hypothèse et celle d'un bug de commande ( auxquels nous avons déjà été confrontés ). En effet, j'ai remarqué d'étranges anomalies dans la forêt aux limites de notre ville, près de l'arc de triomphe, à l'entrée du marché : tous les arbres sont surélevés d'un bloc au dessus de sol, ce qui est très laid. Ensuite, à l'opposé, les collines ont été entièrement rasées sur plusieurs dizaines de blocs, laissant saillir les fondations de nos murailles et coupant net une colline. Qui plus es, je sais que plusieurs d'entre nous coupent régulièrement le bois sur Aegis, je vous demande, s'il vous plaît, de ne pas oublier de reboiser les zones non urbanisées après votre passage, merci de votre compréhension.

 

Nous ne souhaitons pas punir le responsable, loin de là : nous nous sommes toujours montrés favorables aux prises d'initiatives de plusieurs citoyens et les apprécions le plus souvent. En revanche, il est nécessaire de savoir si ces actes sont une erreur de chantier, un problème de commande où la modération serait impliquée, ou encore un acte de vandalisme. C'est pourquoi si vous êtes le "commanditaire" de ces ouvrages, que vous soyiez un petit nouveau ou un ancien, veuillez nous le signaler ici, ou par MP si vous préférez gardez l'anonymat. Si vous le faites, nous en resterons là, par contre, si nous ne trouvons pas la cause de ces désagrément de cette manière, nous devrons en référer à la modération pour ne pas être confrontés de nouveau à ce problème.

 

Cela n'engage que moi, mais je pense Vous laisser une semaine avant de devoir prendre les mesures citées plus haut. Il est fort probable que nous en rediscutions avec d'autres hauts dirigeants.

 

Je vous remercie, citoyens d'Aegis, d'avoir lu Ce communiqué. Je vous souhaite une fois de plus, une agréable fin de vacances.

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !

 

:fishing: "Revenu" de vacances après un mois sans avoir pu venir sur minefield ! Le projet était au repos durant ces grandes vacances, mais le projet reprend de l'activité. :fishing:

 

Comme l'a très bien dit Squirkiz, je remercie carlyto pour avoir surveillé la ville, et ce topic particulièrement pendant que nous tous étions partis bronzer ou travailler pour certains. De plus, je remercie les modos d'avoir passé un coup d’œil sur le post.

Je souhaite aussi la bienvenue de HolyBlood et de Demeth ! Vous allez voir que l'ambiance de ce projet est très bonne !

 

:shelf: Pour les projets, la construction de la bibliothèque et de la mairie devraient bientôt commencer malgré les quelques petits détails à régler sur chacun de ces ouvrages. :shelf:

 

:diamond: Je compte aussi faire un recensement de tout les habitants d'Aégis pour savoir si personne ne l'a encore quitté. Pour se faire, un mur en Stone est positionné devant la place d'Aégis. :diamond:

 

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances car l'année va être longue ;)

 

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère bien que l'ambiance est bonne :3

J'étais à la recherche d'un jeune projet plein d'avenir, et je pense que le votre sera vraiment sympa. N'hésitez pas non plus à me demander des meubles en masse quand je rentrerai, à me coller sur un gros projet et/ou faire de la décoration intérieure, chose que j'adore sur Minefield.

 

Mes fins de vacances et la Terminale approchant, mes heures de connexions seront très irrégulières et je m'en excuse par avance, mais je tâcherai de vous fournir les PA nécessaires à l'élaboration du forum d'Aégis, comme j'ai pu le faire pour l'Aube Mythique, en plus de construire ce dont on me demande.

 

À bientôt !

HolyBloody

 

PS : vivement que je rencontre tout les membres, vous m'avez l'air bien sympathiques et ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...