Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Cher HolyBlood,

 

Nous ne t'en voulons pas si tu te connecteras irrégulièrement. Je rentre moi aussi en Terminale, et mon padre risque de me restreindre à 1H par jour. De plus, je t'envoi les infos pour que tu puisse crée ta maison sur le serveur créatif.

Encore merci d'avoir rejoins notre projet, car si tu aimes les grandes constructions, tu vas être servi ! ;)

 

Cordialement,

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aegis et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt squirkiz.

 

Alors en ce qui concerne les constructions que tu as vues c'est effet bien moi qui ai dessiné deux petites parcelles pour nos nouveaux compagnons de route, je les ai faites début aout, mais rien de plus a été fait car j'attendais déjà si ces deux parcelles vous conviennent ou pas :)^^

Pour le terraforming, nous avions Dieuxxx621 et moi-même commencé à côté de nos maisons, c'est moi qui ai ensuite continué à couper les arbres et terraformer pour une seule raison: voir si les gros bâtiments rentraient ici (ton stade plus particulièrement) c'est pourquoi le terraforming est grossier car il n'ait que temporaire^^ et surtout pas définitif (quel horreur un terrain lisse comme ça!).

 

Je suis désolé je n'ai pas eut le temps de finir (fignoler les contours et le long des remparts, ainsi que de remettre des collines moins accidentés que celles que mère nature nous avait faites) car comme tu la dit entre la mise en place de mon projet à côté, le farming et l'Irl, j'ai du boulot, mais tant mieux!

 

Mais c'est ma faute j'aurais dû mettre des panneaux "en cours de formatage" ou autres de façon qu'a votre retour vous ne vous fassiez pas de cheveux blancs Lol.

 

J'ai stocké toute la terre et le bois récupéré et mit dans des coffres à côté de la maison de dieuxxx621. Voilà je vais être Co tout le week-end sur Mumble, si tu veux venir, comme ça on pourra voir tout ça.

 

Trop content que vous reveniez de vacances sinon (en plus ça veut dire que c'est bientôt les miennes haha!)!! Aégis va revivre, j'ai bien passé le balai partout et tailler les buissons en vous attendant Mdr.

 

 

Carlyto :)

 

 

Edit: je vous passerais la facture de ma régence d'Aégis pendant votre absence mdr!

 

Édit n°2: Je viens de voir le deuxième terraforming devant l'arche où tous les arbres sont désormais surélevé d'un bloc, je tiens à dire que je n'y suis pour rien, il faudra aller voir avec la modération pour expliquer ce qui s'est passé ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Carlyto,

 

Je tiens encore à te remercier pour toutes les choses que tu as faites pour Aégis pendant que nous étions en vacances. Tu n'étais pas obligé mais pourtant tu la fait et je pense que cela a été une bonne chose pour Aégis que sois là.

 

De plus, je pense que tu peux aussi que tes vacances seront bien mérité ! ;) Nous revenons peu à peu sur Aégis, et ce projet sort de son "hibernation".

 

De nouveau membres sont venus et ont demander de faire parti du projet, et tu les as accueillis et je te remercierais jamais assez pour cela,

 

Hâte de te revoir et de te reparler à nouveau,

Cordialement,

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cela ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur minecraft officiel mais je souhaiterait faire parti d'un serveur un minimum RP (celui ci est très RP, FABULEUX) donc c'est pour sa que j'écrit ce message, pour essayer de faire parti de votre serveur. je serait très actif, j'ai un micro et j'ai 16 ans ( je pense être très mature ).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher loki,

 

Je t'ai envoyer un message privé avec les informations que tu dois fournir pour une présentation correcte. Sache que nous étudierons ta demande une fois que tu auras fait ta présentation complète.

 

Cordialement,

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis soulagé !

 

Soulagé que ce soit toi Carlyto qui ai entrepris ce terraforming et pas une feignasse qui aurait jamais fini le boulot parce que jamais là comme Be... Non... J'ai rien dit :D

 

Pour les arbres, pas sûr que j'ai accès à Minefield pour faire un ticket dans les jours qui suivent, alors si quelqu'un pouvait s'en charger avant que les logs disparaissent ou que quelqu'un ne coupe les arbres, ce serait sympa de sa part.

 

Moi, je suis sur Paris, donc pas de problème pour le forum, mais je ne vais sans doute pas pouvoir jouer. Je téléchargerai ce qu'il faut en cas d’extrême urgence, mais j'espère que cela n'arrivera pas !

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Squirkiz, j'ai fait un ticket hier soir au sujet des arbres, ce matin Super Pingouin est venue me parler pour me dire qui a fait ça, je te dirais le nom en privé ( par envie de balancer cette personne en pâture, elle a dû avoir ses raisons pour avoir fait ça, tu verras avec lui quand il se reconnectera) voili voilou :)

 

Edit: en ce qui concerne le terraforming, j'ai arrangé la chose et Benmarmar à replanté les arbres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, mais nécessaire vu le côté inhabituel de la suggestion.

 

Je pense qu'il serait très profitable à Aegis d'acquérir quelques PNJ. Cela nous permettrait de nous fournir en émeraudes mais aussi de réparer nos outils de manière très efficace et peu onéreuse. Comme cela est dit dans le Codex, nous ne devons pas dépasser la limite de 5 villageois et être Rp. Pour cela, il nous faudrait un petit texte expliquant l'arrivée de ces personnages dans notre ville. Je pourrais très bien m'en occuper, mais j'aimerai avoir votre avis avant.

 

Quelques petits rappels concernant les PNJ : il en existe 5 catégories adultes : libraire, boucher, fermier, prêtre et Forgeron. Chacune d'entre eux peuvent acheter vos item contre des émeraudes Minecraft ( et non pas MF ) et vous pouvez également leur acheter leur services contre ces mêmes émeraudes.

Parmi les services les plus intéressants, je pense au prêtre qui peut réparer vos outils, armures... Contre des émeraudes ce qui éviterait un grand gaspillage de ressources. Le,forgeron peut lui nous vendre des armures, épées Et outils en fer ou même diamants ! Nous pourrions ainsi revendre des productions simples telles que le papier au libraire, la laine Et le blé pour le fermier afin de bénéficier de ces avantages.

 

Dans quelle zone de la ville regrouper ces PNJ ? Et comment voulez vous que leur présence soit justifié ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Vincent,

 

Ton idée est très intéressante, et nous en avions parlé il y a longtemps de cela. Sache donc que je vais envisager un emplacement pour eux dans la ville d'Aégis. Je pense aussi que tu devrais nous expliquer la transformation des villageois zombis en PNJ tout à fait normaux, ou nous mettre un lien nous menant à une explication claire et précise.

 

De plus, j'invite tout citoyens d'Aégis à aller voter dans la mairie qui se situe sur la place de la ville, dans la salle des commentaires. Laissez un petit commentaire quand à l'emplacement des PNJ.

 

Je rappel aux citoyens de la ville d'aller se faire recenser toujours dans la mairie dans la salle d'expo d'Aégis si ce n'est pas déjà fait.

 

Je tiens aussi à remercier carlyto pour la mairie qu'il nous a laissé. Encore un grand bravo à toi !

 

Cordialement,

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir un villageois, vous avez besoin de :

Une pomme

8 lingots d'or

Une fiole

De l'eau

Œil d'araignée fermenté ( œil araignée + champi + sucre )

Poudre crêper

Matériel d'alchimie

 

Avec le matos d'alchimie, combinez fiole d'eau et œil d'araignée fermentée. Combinez avec poudre de creeper. Créez une pomme d'or. Puis, trouvez un zombie "gros pif", jetez lui votre potion de faiblesse volatile fraîchement acquise puis balancez lui votre pomme. Attendez qu'il se transforme et c'est bon, vous n'avez plus qu'à le pousser jusqu'a un enclos adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRL: Je m'appel Pierre j'ai 14 ans et je suis né le 10 mai 1999, actuellement en 3ème.

Pseudo IG : Mon pseudo I.G est pierreti

Pseudo Forum : C'est le meme que sur le Forum: pierreti

Age ( non obligatoire ) : 14 ans

Possédez vous Mumble ? : Oui j'ai Mumble

Expérience Minecraftienne : Je joue a Minecraft depuis la 1.6.6

Expérience Minefieldienne : Je suis Paysant et j'ai posté ma candidature pour devenir villageois, je suis sur minefield depuis 2 ans ou un peu moins.

Motivation personnelle : -Je souhaite monter en réputation

-Je souhaite me faire des amis sur le serveur car je n'en ai pas ou très peu

-J'aimerais aider le projet en mettant en place des systèmes de Redstone.

 

Merci d'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...