Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Payez payez !

Euh... Pardon, oyez oyez !

 

Ben et moi a présent libérés de nos exigences IRL et ce pour un moment, on va pouvoir redémarrer la machine ! On compte sur vous pour être présent un maximum Mumble avant les fêtes de fin d'année pour pouvoir nous organiser !

Dans l'ordre des priorités, il faut revoir notre demande d'extension, merci à Killer pour ses conseils avisés, vous pouvez aller les voir dans la partie "lancement de chantier" du forum ! Je compte sur vous pour vous tenir à la disposition de Carlyto qui a fourni un travail énorme dans l'échafaudage des plans de la route devant relier Aegis à Glindel, Elumyr et Egeon, big up à lui !

Faites aussi un petit rappel à notre trésorier Dieuxx621 des dons que vous promettez pour le SPLASH, on compte sur vous !

 

Si je ne vous revois pas d'ici la, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je passe juste dire un petit bonjour et vous prévenir que depuis le début du mois je joue très peu à Minefield et que cela risque de durer jusqu'à la fin des fêtes de fins d'années.

Comme vous pouvez vous en doutez je suis débordé dans mon travail et le peu de temps que je passe chez moi et bé je dors comme un bébé étant sur les rotules Lol^^Je me connecte quand même tous les jours pour faire la quête journalière de Sedannah on pourra donc peut être se croiser!

 

Sinon et bien bonnes de fins d'années à tous et puis vivement que ses satanées fêtes soient passées que mon taf se calme un peu!

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite de ces belles vacances pour vous donner une mission.

Je pense que la ville dans son ensemble a des progrès à faire, et pour commencer, je souhaiterai que chacun de vous s'occupe de sa demeure. Ces modifications que je vous propose n'ont été approuvées par personne d'autre que moi. Traduction : Ben et Carly ne m'ont pas autorisé à faire ce post, mais j'ose espérer que celui ci fera avancer les choses.

Je vais séparer la deco intérieure de celle extérieure, pour plus de clarté.

 

Déco intérieure

Vous êtes totalement libre, en revanche, je pense qu'il faudrait proscrire les choses suivantes :

-téléviseurs, frigo et autres Anachronismes. Sérieusement les gars, vous le faites exprès ? J'ai pu compter pas loin de 10 appareils électroménagers dans toute la ville ! Merde, on est une ville médiévale pas un magasin Darty !

-Les rideaux multicolores : essayons de tous utiliser des rideaux bleus ou noirs, aux couleurs de la ville.

-Les torches

 

Deco extérieure.

Les seuls matériaux autorisés sont :

-Bûche de pin et dérivés, Planches de pin et dérivés

-Bûche de chêne

-Ardoise ( et Escaliers en StoneBrick ? J'ai été contraint de retirer la StoneBrick de mon toit alors que la taverne venait d'être construite avec le même système, j'aimerai comprendre )

-StoneBrick et dérivés

-Sandstone, en trèèès légère quantité.

-Vitre incolore, noires ou bleues. Je souhaiterai voire disparaître cette mosaïque de vitraux aux quatre coins de la ville. Essayons de rendre tout cela plu homogène !

-Laine Bleue et noire.

 

Voilà voilà, je pense qu'en ce qui concerne les maisons c'est tout.

 

Il me semble qu'il serait préférable d'aborder sérieusement la question de l'éclairage. C'est joli en extérieur les torches, mais là, ça ne ressemble à rien ! Je vous demande donc de nous donner un peu de votre temps pour imaginer un système d'éclairage original, bon marché et facile à mettre en place. Le maire a exprimé son désir que le système soit sous la forme de lampadaires.

Merci a vous !

 

Concernant notre extension de projet, n'oubliez pas de la soutenir et d'apporter régulièrement des screenshots de choses que vous souhaiteriez voire apparaître dans cette zone. Si vous avez des idées pour améliorer la banque, conformément aux demandes de KillerMapper, faites nous en part !

Merci encore pour le temps que vous consacrerez à la ville !

 

Enfin, si une quelconque personne, de paysan à noble en passant par commerçant, souhaite rejoindre la ville : Nous n'attendons que vous ! Nous cherchons des personnes motivées pour ériger la cité, la faire vivre ! Comme notre ville est actuellement en phase de développement, les parcelles sont gratuites pour peu que vous fournissiez une candidature correcte ( voire premier post ).

Rendez nous également visite sur notre chan Mumble pour découvrir notre communauté en formation, les modalités pour rejoindre la ville et surtout passer un bon moment en compagnie de nos citoyens !

 

Je vous remercie d'avoir lu ce communiqué et vous souhaite une bonne fin d'année 2013 !

Squirkiz, n°2 de la ville d'Aegis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, mon taf commençant tout juste à se calmer (et encore me reste encore le cap du 31) je vais pouvoir revenir me co un peu plus^^.

 

Squirkiz, en effet tu as raison pour les decos extérieures des maisons, par contre les vitres perso je sais pas trop, je croyais au début que seuls les bâtiments officiels devaient avoir les vitres bleu et noir par contre il est vrai que la mosaïque de couleur devrait être harmonisé d'une seule unie pour toutes les maisons. pour la déco intérieure, j'avoue que j'ai une télé et un frigo chez moi^^maintenant ayant un peu plus de PA que dans mes débuts sur minefield je vais refaire la déco de mon chez moi à Aegis!

 

En ce qui concerne les lampadaires il va vraiment falloir si atteler mais quel skin?

Je vais en attendant décoré un peu l'entrée de la ville et finir sous l'arche. Il faut voir aussi avec toi squirkiz pour que tu nous tailles des blocs pour les routes dans la cité.

 

Enfin, mais là c'est dès que j'aurais vraiment plus de temps je vais commencer à construire dans le créa ma petite idée pour le quartier est ou je trouve que se serait plutôt amusant d'avoir un quartier "festif" (genre ton stade, et d'autres bâtiments officiels comme théâtre salle des fêtes etc.^^). Histoire que l'on est un endroit dans Aégis qui sorte du lot par rapport aux autres villes!

 

Voii voilou

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aégis désolé pour ce double post^^

 

Bien, ayant été en repos ce week-end (enfin!) j'ai un peu joué à Minefield et me suis lancé dans la construction d'une petite rue de commerce, n'ayant pas pu le faire sur le créatif, je l'ai faite sur Aegis, allez voir pour me dire ce que vous en pensez, attention par contre ce n'est pas fini, il manque le toit et les pylônes dans l'allée centrale ainsi que les objets "habillant" la zone. Cette zone pourra bien sur si vous n'aimez pas être rasé (pour cela que je n'ai pas décoré ni mis ne de vitres).

 

Cette nouvelle zone se trouve à la place du magasin de Tabasco25, d'ailleurs je ne l'ai pas encore vue in game mais j'ai dû raser le début de son bâtiment, toutes ces fournitures ont été mise dans un coffre dans le cubo de dieux dans son jardin, je lui reconstruirais ça boutique à côté de celle de Cackie, ou alors s'il préfère et si les boutiques vous conviennent il s'installera dans l'une d'elles.

Je pense que si l'on veut que les commerçants s'installent à Aegis, il faut leur fournir le bâtiment, qu'ils aient en quelque sorte juste à poser leurs panneaux et leurs décos intérieures^^, mais garder quelques zones commerçantes libres si le joueur veut construire ça boutique.

 

Au sinon j'ai aussi décoré autour de la tour Splash.

 

 

Voilà aller je me Co peut être demain sinon se sera pas avant mercredi donc je vous souhaite à l'avance un bon réveillon du 31!

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carlyto !

 

Désolé de ne pas avoir répondu à ton précédent message, ce n'est pas faute de l'avoir lu pourtant !

Bref, Tabasco n'a pas montré un grand intérêt à à construction de son shop, malgré que je lui ai rappelé plusieurs fois ! J'ai pu admirer ton quartier, c'est assez amusant, j'ai couru revoir ma Map solo ^^ Ce à quoi je voulais que Aegis ressemble, avec ta touche "à la Carlyto" bien sur !

Regarde, dans la partie centre-ville :

valides-f592/ville-aegis-t55755.html#_thread

 

En bref : j'adhère !

 

J'ai aussi remarqué les petits ajouts ici et la dans la ville, très agréable ! Notamment à côté de la rivière, le avancement !

Pour ce qui est de fournir des bâtiments tout prêts, je suis d'accord. On a voulu trop laisser de mou au début, du coup il est difficile de voire l'unité de la ville. Quand le rush du nouvel an sera passé, je t'invite à passer sur Mumble, j'y suis très présent ( et très seul ! ) ces derniers temps. On pourra discuter de ton nouveau quartier ! Ça m'intéresse au plus haut point de créer un pôle plus densément urbain dans la ville !

À l'inverse, j'ai placé un monastère, ça faisait un moment que je voulais le faire ( depuis la demande de projet ! ), j'aimerai avoir ton avis. Pour le voir, va en direction de la bibliothèque, passe par la droite et tout droit. L'intérieur est à remplir et il manque les vitres mais sinon, c'est la version finale. En y allant, profite en pour jeter un œil au petit podium de discours que j'ai fait ( avec l'accord de Ben ).

 

Bref bravo pour ton travail ( Heureusement que t'es là, j'avais l'impression d'être dans une ville fantôme ces derniers jours ! ) et à très bientôt Mumble !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh !

 

Il semblerait que l'esprit de Noël soit passé par chez nous (avec quelques jours de retard, c'est le jetlag) ! Regardez ce que j'ai trouvé chez moi :

 

2013-122.png

 

 

Je ne suis peut être pas le seul ? En tout cas ce sont de beaux paquets :D

Vérifiez ! On ne sait jamais !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bonne santée chers voisins Aégissiens ! ;)

 

 

Je me permets, par cette péremptoire missive sémillante, de te souhaiter convenablement un faramineux Nouvel An guilleret et que cette année 2014 foisonne de désopilantes calembredaines rocambolesques voire de vaudevillesques billevesées dans tes expectatives et que celles-ci te comblent lors de la réalisation de tes desseins que j'espère incommensurables.

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne année!!

 

 

Brrr il fait froid à Aegis ce qui a eu pour résultat que l'on a désormais un beau manteau neigeux^^ J'ai remarqué que le père Noël est passé et m'a laissé un cadeau à l'entrée de chez moi! (merci squirkiz^^)

 

Bon au sinon content que la rue commerçante te plaise squirkiz, j'ai contacté tabasco25 il est tout à fait ok pour poser ses valises de tisserand dans l'une des boutiques si ça convient au maire! Pour les boutiques en elle-même j'ai mis dans cette rue des shops dit plus de déco/confort (genre tisserand, menuisier), après on verra suivant les gens qui viennent, mais j'ai remplacé joaillier comme aventurier comme tu ma dit pour Ben!

 

Au fait très jolie ton monastère, j'aime beaucoup, avec de beau jardins autour sa rendra vraiment bien!

 

J'ai terminé hier le toit des shops et vue qu'il me restait des ardoises, j'ai quasi fini le toit de l'auberge de Devillixxxel et j'ai aussi commencé la tour splash. Me restant du temps je me suis lancé dans l'élargissement de l'entrée nord d'Aegis d'un petit bloc car la route ne faisait que 4 de largeur, hors si l'on veut que la route impériale passe ici, il fallait 5 de largeur. Je me suis donc ... "amusé" à tout détruire et tout reconstruire à l’identique avec un bloc de plus...^^ Seul le drapeau a changé (ne sachant pas refaire le drapeau que vous aviez fait avec un bloc de largeur en plus) et j'ai aussi commencé à changer là aussi le toit en ardoise.

 

Oui, ça fait beaucoup d'ardoise^^ je me suis ruiné en pelle pour farmer le silex et c'est bien gentiment que tonacs, Nutellcraft et the_dionysos mon fait les crafts contre un shit pourboire. Malheureusement 4 doubles de coffres de flint et bé ça fait pas beaucoup d'ardoises et là je suis vraiment à la dech donc si vous avez du flint ou du gravier dans vos poches ou encore mieux des ardoises je suis preneur!.

Il faudra aussi dès que l'ont voit nopso lui dire que le toit doit être full ardoise et non avec de la pierre, il a dû s'inspirer de l'auberge mais qui été fausse. Voili voilà!

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Eh bien, tout m'a l'air d'aller sur des roulettes quand tu reviens ^^ Merci d'avoir contacté Tabasco, j'espère juste qu'il pensera à venir cette fois ( ce fainéant ! ). Il faudra refaire une liste des commerçants à "employer", notamment parmi les maçons. Souhaite tu que je m'en occupe ?

Et je n'avais pas remarqué que ta rue faisait surtout les articles de confort, l'aventurier y est t'il réellement à sa place de ce fait ?

 

Merci d'avoir mis la main à la poche pour ce flint. Je peux te proposer un bon coffre et demi de flint, mais rien de plus pour le moment ^^ Je m'occuperai de farmer cela, j'ai pas mal de gravier !

 

Si je vois Nopso, je penserai à lui en parler :D

 

Au fait, es-tu passé sur la demande d'extension pour voir ce que j'ai pu y poster récemment ? Je risque d'avoir besoin de toi ^^

 

Encore une fois, merci pour tout. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose IG :)

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aégis, depuis quelques jours je me suis occupé des parcelles à coté de la mairie et avec l'aide de Squirkiz de l'entrée Nord d'Aégis.

 

Voici donc un petit plan des changements ayant eu lieu et à venir:

 

aegis_imagesia-com_f2gp_large.png

 

Je pense qu'il faut vraiment que l'on s'occupe de cette partie de la ville trop longtemps laissée à l'abandon.

Avec la rue commerçante plus au sud, tous les métiers de Minefield ont une parcelle, derrière l'auberge, 4 shops seraient prévus, des shops dit de "manufacture" (forgeron, bucheron etc., les panneaux sont mis pour expliquer^^), il faudrait juste que l'un de nous construise une forge.

 

En ce qui concerne le poste-frontière, squirkiz est dessus.

 

Pour ce qui est de l'office du tourisme il ne me manque que des ardoises pour finir le toit!

 

Le pont va devoir être changé car il n'est pas assez large pour laisser passer la future route impériale.

 

Après il va falloir inventer un petit palais de justice, je pense qu'il n'est pas trop mal placé ici, à coté des ambassades et non loin de la mairie ce qui ferait vraiment le quartier "administratif" de la ville.

J'ai donc aussi commencé à placer plusieurs parcelles roses qui pourraient être des ambassades de plusieurs projets comme on en avait déjà parlé.

 

La route d'Egéon a commencé à être tracée.

 

Il y a aussi la place principale, savoir si l'on fait ce que qui a été construit en créa ou pas?

 

Le toit de la mairie va devoir lui aussi être remplacé en ardoises, il va donc falloir farmer et encore farmer du flint!

 

En ce qui concerne le grand marché, j'ai construit sur mon créa une sorte de grand palais comme celui à Paris qui pourrait nous servir de salle d'évènement où l'on ferait les marchés lors d'events. J'ai repris ton idée Ben où tu voulais faire une sorte de halle sous-verres sauf que la petite place que tu avais prévue à cet effet à côté de la future banque été vraiment trop petit pour moi^^

Au sinon à quelques endroits de la ville j'ai "bitumé", la cité ayant vraiment trop d'endroits de verdures où rien ne peut être construit. L'idée des murets de Dieux est vraiment géniale et très jolie, c'est pourquoi je l'ai rallongé^^

 

Il y a enfin le mur d'enceinte qui doit être rallongé, j'ai déjà mis les bases.

 

Ah oui voici les screens de mon projet de grand palais, dites moi ce que vous en pensez:

2014-01-09-11-00-36_imagesia-com_f2h3_large.png

2014-01-09-11-00-47_imagesia-com_f2h5_large.png

2014-01-09-11-00-56_imagesia-com_f2h4_large.png

 

Voilou!!!

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens vous annoncer en coup de vent que je suis actuellement en préparation de la candidature d'extension d'Égéon. Je vous présenterai donc le territoire. Ce qui fait que la route entre les deux villes sera plus courte.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

 

[Placement de produit] Ma candidature commerçante est prête à vous recevoir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Mais quel sauvage je fais xD Vraiment navré Carlyto, ce n'est pas faute d'avoir lu ton message que je n'y ai pas répondu ! Cela m'est simplement sorti de l'esprit !

Bref, je suis d'accord avec toi quand à l'amenagement de cette zone, qui plus est si on veut relier la partie deja construite de Aegis à la demande d'extension et ses gros projets, on devra passer par là. Pour être tout à fait honnête, j'imaginais bien un terraforming modo de la zone, ces marais et la couleur de l'herbe est juste hideuse !

En ce qui concerne la zone "manufacture", je ne suis pas sûr de comprendre. Souhaites tu créer une zone semi-RP et shop ? Avec panneaux de vente et lieu de production ?

 

Ensuite j'aie beaucoup l'idée d'un palais de justice, mais est-ce le screen que tu propose par la suite dans ton message ? Car si je trouve le bâtiment très beau, bien qu'à mon sens nécessitant un squelette interne, l'organisation intérieure ne me fait pas trop penser à un bâtiment judiciaire ^^"

 

Autrement, mon shop à Aegis est presque fini, il me manque quelques tables bancs et chaîne et j'aurai finalisé tout ceci ! Pour ce qui est du poste de frontière, il est fini mais j'aurai besoin de ton aide pour le toit. J'avoue ne pas m'y retrouver avec les niveaux d'escaliers. J'ai deux stacks d'escaliers disponibles (Merci tonacs)

En parlant de commerçant, peux tu me communiquer quelles commerçant tu as déjà contactés ? Et s'il sont répondu positivement ou non, merci d'avance :D

 

Sinon, vous avez devant vous le TOUT PREMIER citoyen d'Aegis commerçant ! Je n'attends pas de grande rentrées d'argents dans l'immédiat, mais ça viendra peu à peu ! D'ailleurs, pourras tu m'indiquer la zone ou je pourrais construire mon shop à Glindel très cher baron ?

 

A bientôt sur Mumble !

Squirkiz

 

 

PS : J'en profite pour tester la mise en page de la candidature citoyenne que je compte mettre en ligne d'ici le week-end prochain.

 

Minefield Candidature Citoyenne

 

3433772.png

 

[justify]3334679.png

Infos Générales

 

Bonjour,

 

Une fois de plus, je vais me présenter, et je me demande si cette partie n'a pas été pour moi la plus dure à rédiger. Ne pouvant décidément pas recopier l'une de mes anciennes candidatures et pas non plus inventer des choses à dire, je vais me contenter de reformuler la présentation de ma candidature commerçante. 

Vous me connaissez peut-être, in-game Squirkiz et IRL Vincent. J'ai 17 ans, je vis dans la région Rhône-alpes et suis en terminale S-Sciences de l'ingénieur. J'ai pas mal de loisirs : Le sport avec le tennis et la course à pied que je pratique entre 2 et 4 fois par semaine. Je prends également vraiment du plaisir à bricoler, que ce soit le travail du bois, de l'électrique ou encore programmation.  

 

 

Le jeu vidéo

 

En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis fan inconditionnel de Pokemon à laquelle je joue depuis que j'ai 10 ans, même si j'ai du mal à jouer aux derniers opus. Mais je ne me cantonne pas sur les mêmes jeux, je . Sur DS : de nombreux jeux Nintendo, des titres individuels, du rétro-gaming... Sur Pc : de nombreux titres, des FPS comme Team fortress 2 ou PlanetSide 2, des MMO en tout genres : Spiral knights par exemple, des jeux de gestion en tour par tour du genre Xcom ou Civilization ou en temps reel comme AoE ou StarCraft II, mais aussi des inclassables comme Portal, Assassin's Creed, Terraria, Garry's mod, Castle Crashers...

Je teste un peu de tout, sans pouvoir me résigner à dire que je préfère tel ou tel type de jeu :)

 

Minecraft

 

En ce qui concerne Minecraft, je joue depuis bientôt plus de deux ans, après que Benmarmar m'ait offert le jeu. J'essaie d'être le plus performant possible dans divers domaines : Minage, Récolte, construction, redstone... Je fais de mon mieux pour comprendre les différents mecanismes du jeu, tant dans leur application que dans leur compréhension... Mais j'avoue ne pas être un grand fan du PVP :D

 

Comme vous l'aurez peut être compris, je suis du genre touche à tout, je suis curieux et aime vivre de nouvelle expériences. Du genre à vouloir essayer un peu de tout, sans forcément approfondir ! C'est peut être mon principal défaut, et j'en suis conscient, celui de faire beaucoup au risque de devoir délaisser certains de mes hobbies par moment ! Il semblerait jusqu'à présent que Minefield fasse exception à la règle, je suis (je pense) assez régulier dans mes temps de connexion hebdomadaires !

 

En parlant de Minefield...

Squirkiz.png

 ...voyons ce que j'ai pu faire sur le serveur...

Je suis arrivé l'année dernière, en plein période d'Halloween, très vite, j'ai apprécié l'ambition du serveur en général, que ce soit dans sa politique d'intégration ou dans l'architecture visible dès les premiers instants de jeu.

Hm, je suis conscient d'avoir été très concentré sur Aegis depuis que je joue à Minefield, ce projet, c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur. J'ai toujours lutté pour lui, de sa formulation, à sa construction IG en passant par son acceptation. Ça n'a jamais été simple, mais on a toujours fini par s'en sortir.  

Autrement, j'ai veillé à me tisser un lien d'amis à qui je rend avec plaisir service. Ma récente acquisition de licence commerçante va me permettre d'échanger avec beaucoup plus de monde et je suis confiant quand à l'agrandissement de mon cercle d'amis ! 

 

3334685.png

 

En ce qui concerne mes motivations pour obtenir ce grade, elles sont au nombre de trois !

 

Premièrement, être citoyen, a mon humble avis, c'est atteindre le stade maximum qu'un joueur, si j'ose dire, "lambda" puisse atteindre. Le grade de chevalier n'étant clairement pas dans mes objectifs, je pense que ceci sera mon ultime candidature et conclura le RP de mon personnage : enfin !

 

Secondement,  récemment, ma demande de licence commerçante a été acceptée et j'aimerai au plus tôt installer un magasin dans la capitale de Stendel. Bien que, à l'heure à laquelle j'écris ces lignes, aucune parcelle n'est disponible, je souhaite être prêt si une occasion venait à se présenter.

La possibilité d'obtenir une parcelle, même non commerçante, me motive énormément, car cela me semble très utile lors des passages entre mondes ou même lors d'un retour au spawn pour X raison : Splash, crash, shopping, évent...

 

Et pour finir, si on accepte cette candidature, c'est car je  porterai avec une grande fierté les couleurs bleutées de ce grade ! Hé hé, cet argument ressemble un peu au premier, mais il faut avouer qu'obtenir ce grade est sacrément valorisant ! Je pense qu'il serait malvenu de parler de gain de crédibilité mais je me plais à penser que ce grade est décidément un remerciement de la part du serveur pour ce que j'ai pu y apporter. 

 

Le Role Play

 

Bien bien bien, à présent que vous savez à peu près tout ce qu'il faut savoir concernant cette candidature, reste le GROS morceau ! 

Une fois de plus, je vous invite ( vous, très cher modérateur, mais aussi les autres joueurs qui souhaitent lire ce RP ) à lire les précédents épisodes du RP de mon personnage, qui s'apparente plus au RP de l'esprit de mon personnage, de sa mémoire. Raison pour laquelle vous aurez le loisir de consulter l'arbre "généalogique" de cette mémoire en fin de cette candidature. 

 

RP Cycle 1 ( Projet Aegis )

clans-peuples/ville-aegis-t59270.html

RP Cycle 2 ( Candidature Villageoise )

villageois-f968/candidature-squirkiz-pour-grade-villageois-t60044.html

Cycle 3 ( Demande de licence commerçante )

candidatures-f946/minerais-ici-ailleurs-t62018.html#_thread

 

Rp Hors série ( se déroule après le Rp commerçants et citoyens de mon personnage )

nouveaux-projets-f591/ville-aegis-t62532.html#_thread

 

Et voici sans plus attendre, le cycle IV ! Très bonne lecture !

 

Cycle IV

 

Qu'est-ce donc que cela... Ma vie ? ... Mon enfance, mes souvenirs... Tout cela n'était donc que mensonge ? Une telle quantité de savoir, une période de vie tellement longue... Comment est-ce possible ?

 

Squirkiz était resté assis, incapable de bouger, seul, son esprit bouillonnait. Ce manuscrit qu'il tenait, ce qu'il venait de lire à l'intérieur. Il n'aurait pas pu décrire cette sensation, elle n'était pas douloureuse mais n'en était pas agréable pour autant. Il sentait ses souvenirs se brouiller, se mélanger, d'autres remonter... ou plutôt... Oui... Se juxtaposer à d'autres. Il lui devenait... Difficile... De distinguer le vrai du faux. Il n'avait que 17 ans, comment pouvait t-il avoir en lui autant de souvenirs ? Il se souvenait à présent avoir été mineur, aventurier, m-mage et-et... Non ?! Il se prit à nouveau la tête entre les mains. Comment était-ce possible ? Il tentait à présent de se rappeler ce qui précéda l'ouverture du livre... Une voix, oui c'est cela. Une voix de femme qui l'appelait, l'implorait d'ouvrir le livre pour remédier à ses maux. Il avait été tenté de s'éloigner, de retourner sur ses pas...Quels pas ? Une fois de plus la mémoire de Squirkiz se troublait, son esprit semblant lui interdire l'accès à certains éléments de ce qui venait de se produire.

 

Mais, avant de se ressasser les événements passés, il lui fallait maintenant se sortir d'ici. Il regarda autour de lui, il se trouvait dans une sorte de grotte avec en son centre un piédestal en marbre sur lequel devait reposer le fameux livre. Qu'était il censé faire ? Il était profondément bouleversé, ne sachant vers où se diriger quand soudain, il eut une illumination. Il se vit entrer dans la grotte, poser le livre et.. plus rien. Même si ces souvenirs n'étaient vraisemblablement pas les siens, il choisit de s'en servir pour sortir de cet endroit. Tentant de se remémorer ce qu'il venait de voir, il finit par trouver un tunnel qui semblait remonter à la surface. L'empruntant, il s'aperçut que les murs étaient recouverts d'étranges graffitis, ce qu'un spécialiste aurait sûrement appelé runes. Il s'arrêta un instant pour les contempler, et alors qu'il allait renoncer à leur trouver un sens, il réalisa qu'il arrivait à les lire. Alors qu'il n'avait jamais appris que quelques langues modernes, il se surprit à être en mesure de déchiffrer la totalité des inscriptions. Il lût à voix haute :

 

"-L'âme des hommes n'est pas, comme son enveloppe charnelle, soumise au temps. Toi qui a pu lire ces lignes aura bientôt le privilège de continuer l'œuvre de plusieurs êtres avant toi"

Continuer l'oeuvre de... Plusieurs êtres avant moi ? 

 

Squirkiz s'assit, qu'était il donc en train de vivre ? Tout d'abord cette apparition de nouveaux souvenirs, et maintenant, ce charabia ? Une fois de plus, il se demanda ce qu'il était censé faire. 

 

...Nouvelle vision... Des visages, des noms... Un objectif ultime. Une ville qui renaissait de ses cendres avant de disparaître à nouveau. Un être errant à soulager.

 

Le regard du garçon se porta sur ses mains. Il s'aperçut qu'il avait emporté avec lui le bel ouvrage dont il caressait la couverture de cuir. Il hésita, puis, sans réfléchir, décida de l'ouvrir, à nouveau.

 

Cette fois ci, il ne s'évanouit pas, ses pensées étaient plus limpides. Il sentait ses différents membres, mais n'aurait pas réussi à les déplacer. Il se sentit comme transporté, loin des mortels...

"J-je. Suis je mort ? Demanda t'il a voix haute

Un silence...

-Te revoilà enfin...

-Qu-qui êtes vous ?"

Il ne parvenait pas à savoir d'où provenait la voix, elle se propageait, doucement autour de lui et semblait s'immiscer dans son être, comme un chuchotement. La voix murmura :

"-Il te faudra encore une fois du temps pour te souvenir... Mais nous avons tout le temps...

-Encore une fois ? Le temps ? J-je vous en prie, expliquez moi. D'abord ce livre, puis ce message et enfin cette... Vous !

Il entendit la voix susurrer

-Laisse moi t'expliquer. Il y a très longtemps, vivaient deux jeunes gens, à qui la vie avait opposé beaucoup d'obstacles. Il furent aidés alors qu'ils avaient perdus espoir par une divinité."

Squirkiz était mal à l'aise, non seulement il lu semblait que tout son corps était engourdi et flottait dans les airs, mais en plus il se demandait bien en quoi cette histoire pouvait le concerner. La voix continua ce qui semblait de plus en plus, aux oreilles de Squirkiz, un chant.

"-Au contact de cet être, les deux adolescents devinrent de plus en plus sages, et de plus en plus puissants. La divinité s'appliquait à leur apprendre les fondements de la vie, et à la respecter sous toutes ses formes.

Apparu alors dans l'esprit du jeune homme, Pentagis, un grand dilemme, son enfance avait été douloureuse à cause des seigneurs, qui n'avaient jamais fait que lever de lourds impôts sur les familles qui peinaient à survivre pendant les hivers. Devait il punir ces hommes, pour que plus personne n'aie à vivre ce qu'il avait enduré, au risque de transgresser son vœu de respect envers les hommes ? Son âme fut divisé pendant de longues années, sans que Aarkea, la jeune fille ne s'en aperçu jamais... Et..."

La voix s'arrêta un temps. Pendant un moment, Squirkiz cru qu'elle était partie, qu'il allait se réveiller comme au moment où l'on s'aperçoit que tout ceci n'est qu'un étrange rêve... Mais la voix reprit.

"Alors qu'elle s'employait à guider les hommes, qui vénéraient les trois grands, en favorisant la construction d'une ville puissante; Ville qui permettrait à tous les hommes de vivre sur un pied d'égalité; Pentagis dans son insolvable dilemme sombrait peu à peu dans la folie. Celui qui l'avait autrefois sauvé s'interposa à lui alors qu'il se préparait à partir renverser les monarchies, empires et autres régimes tyranniques qui oppressaient les populations rurales. S'ensuivit alors un long combat, entre l'élève et le maître. L'issue fut...."

Nouveau silence... Étrangement, tout ce récit ne semblait pas totalement étranger à Squirkiz. Il ne parvenait plus à se souvenir où il avait entendu de semblables dires, mais était persuadé d'en avoir déjà entendu parler. La voix repris brusquement.

"-La mort. Voilà tout ce qui pouvait résulter de cela. En revanche, alors que Pentagis était sur le point de rendre son dernier souffle, il... il comprit. Il rassembla ses dernières forces et scella dans un livre son âme, son esprit."

Squirkiz eut une étrange sensation, et à sa propre surprise, demanda :

"Et... Qu'est devenue Aarkea ?"

En prononçant ce nom, il se sentit une fois de plus mal à l'aise. Mais que se passait t-il ? 

"Ce qui lui est arrivé importe peu... C'est ce que tu vas faire qui importe à présent.

-Mais ? Quel rapport entre moi et votre histoire ?

-Allons, les autres avaient déjà compris à ce stade..."

Squirkiz sentit un frisson parcourir son échine... Les autres ? De quoi parlait-elle ? Il décida de faire mine de comprendre, afin d'éviter de courroucer l'entité.

"Euh oui, bien sûr. Eh bien, je vais tout d'abord sortir d'ici et ensuite, faire ce que j'ai à faire.

-... Très bien... Pour sortir de cet endroit, tu n'auras qu'à les laisser parler, ils sauront te guider."

Allons bon, "ils" maintenant ? Squirkiz commençait à perdre patience, il allait manifester son incompréhension quand, autoritaire, la voix lui ordonna.

"Maintenant, réveille toi, ferme le livre"

Squirkiz se sentit comme aspiré, ce fut comme un retour violent au sol après un voyage par Piaf. Une fois de plus, Squirkiz se retrouva seul, le livre fermé entre ses mains. Se grattant la tête, ne sachant que faire, il se surpris alors à se lever et à se diriger droit vers ce qui s'apparentait a un tunnel. Ne sachant pas vraiment s'il se dirigeait par là par curiosité ou par lassitude de rester dans la pénombre, il se laissa guider par ses réflexes.

Après de longues minutes d'errance dans de multiples couloirs naturels, il fut ébloui, ébloui par le Soleil, enfin !

 

Les jours qui suivirent, il avait suivi ce que lui dictait son instinct, s'aperçut avec stupeur qu'il était capable de se débrouiller seul dans la nature. Il trouvait sans problème de quoi se nourrir, où se réfugier pour la nuit et surtout il semblait être pourvu d'un remarquable sens de l'orientation. Il n'avait toujours pas compris ce qui s'était passé sous terre, ce livre qu'il gardait à présent toujours sur lui, quelle était sa véritable fonction, et sa véritable nature ? Il n'avait qu'une idée en tête : Retrouver la capitale, là-bas, peut être que quelqu'un serait en mesure de lui expliquer ce qui lui était arrivé. Après quelques jours de marche, les murailles de la grande Stendel lui faisaient face. Alors qu'il passait sur le pont-levis, un garde l'interpella :

"-Ey ! Vous ! Qu'est ce que vous avez dans ce sac ? 

-Juste des livres, rien que des livres. Lui répondit Squirkiz.

-Y disent tous ça ! Allez, ouvre ton sac."

Ne cherchant point querelle, 

Squirkiz s'exécuta, présentant le contenu de son sac : Son Manuscrit et quelques fruits. Le garde se saisit violemment du livre.

"-Qui s'rait assez bête pour s'encombrer de ce genre d'bricoles ? Y'a jamais rien d'intéressant là dedans, remarque si je savais lire, p'têtre que je saurai."

Alors qui s'apprêtait à poser sa main sur la couverture, afin d'ouvrir l'ouvrage, Squirkiz eut un mauvais pressentiment, et, automatiquement, il agrippa le poignet du garde, et dit juste :

"-Non !"

Le garde, tout d'abord surpris par le geste de ce jeune freluquet, eut tôt fait de se dégager.

"-Oh ! Je te déconseille de faire de genre de truc avec moi ? Pigé ?

-J-je... N'ouvrez pas le livre.

-J'ai pas d'ordres à recevoir de toi, blanc bec !

-S'il vous plaît, rendez moi mon livre."

Squirkiz sentait des gouttes de transpiration perler sur son front. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne supportait pas que cet individu touche le manuscrit. Alors que l'homme s'apprêtait de nouveau à ouvrir le livre, Squirkiz devint soudainement furieux, alors qu'il allait poser la main sur le manche de sa redoutable pioche, une poigne ferme retint son geste. Il entendit une voix dans son dos :

"-T-t-t, mauvaise idée. "

Squirkiz se retourna, devant lui un homme richement vêtu, portant un monocle. Plutôt jeune, il dégageait une aura d'assurance qui ne manqua pas d'impressionner le garde, ayant perdu tout intérêt pour le bien de Squirkiz. Le nouveau venu lui lança un regard accusateur.

"-Allons monsieur le garde, que se passe t-il avec et homme ? L'homme parlait avec un fort accent étranger.

-Je, euh, c'est ce livre qui...

-Moui ? Allons Monsieur le garde, si je ne m'abuse, vous êtes ici pour faire régner le calme, pas pour être à l'origine de querelles. Rendez donc cet objet à son propriétaire."

La brute, sans un mot, s'exécuta. Puis, il continua sa ronde, perturbé. Squirkiz soupira, puis se retourna vers son bienfaiteur.

"-Merci Monsieur, sans vous j...

-T-t-t. Ce qui s'est passé est du passé. Ce qui importe est ce que vous allez faire à présent."

Squirkiz fut troublé par la simplicité mais la clairvoyance de la remarque, il était en effet venu chercher des réponses à Stendel, mais maintenant qu'il s'y trouvait, il ne savait pas vraiment par où commencer. Avant qu'il n'ait eut le temps de bafouiller quoi que ce soit, l'homme reprit.

"-Bon, je me présente : Benmarmar, mais mes amis m'appellent Ben. Vous l'aurez sûrement remarqué par mon accent, mais je ne suis pas d'ici, je viens d'un pays très lointain. J'ai tout quitté là bas, n'emportant qu'avec moi -il se désigna de haut en bas- que mes vêtements.

-Et de quoi vivez vous au juste ?"

Squirkiz faillit rougit après avoir posé sa question, quel manque de tact ! Benmarmar ri.

"-Ah ah ! Eh bien, à vrai dire, je vivote, monnayant quelques pièces de cuivre je raconte une belle histoire aux gens, rien de bien extraordinaire. Pour être franc, je suis venu sur ce continent pour démarrer quelque chose de grandiose ! Dans mon ancienne nation, ma famille est déjà très puissante et je ne me voyais définitivement pas finir rentier !"

Il ri de nouveau. Puis repris :

"-Et toi, je suis sûr que tu as du défi à me revendre, je me trompe ?

-Qu'est ce qui vous fait dire cela ?

-Ce livre que tu tiens entre les mains, il a du déjà être source de questions pour toi, n'est ce pas ?"

Squirkiz resserra l'écrit de plus belle, il n'aimait vraiment pas qu'on s'y intéresse. Visiblement, Benmarmar avait remarqué cette attitude :

"-Allons, je ne t'ai pas épargné le poste de garde pour te chiper ce trésor, je suis sûr que je pourrais t'apprendre bien des choses la dessus.

-Qu'est ce qui vous fait croire cela ?" Répondit Squirkiz, toujours sur la défensive.

Benmarmar réajusta son par dessus, nettoya d'une main son monocle puis dit :

"-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une taverne, la ville en regorge.

-Je ne souhaite pas boire, dites moi ce que vous savez sur ce livre.

-Eh bien, évidemment je ne connais pas encore très bien ce continent, mais ma civilisation a, il y a très longtemps, eut recours à ce genre de livres.

-Pardon ?

-Laisse moi t'expliquer : Les mages de l'ancien temps possédaient de grands pouvoirs, si grand dit t-on, qu'ils en étaient devenus immortels. Bien sûr, leur enveloppe charnelle était en proie aux ravages du temps, et c'est seulement leur esprit qu'ils parvenaient à préserver. C'est là qu'intervient ton livre, à peu de chose près, il ressemble à ceux qu'utilisaient nos mages pour transmettre leur savoir. Le principe étant d'enfermer leur connaissance à l'intérieur, une personne était destinée à l'ouvrir et son âme fusionnait avec celle du mage. Bien sûr, tout ceci n'a jamais été démontré, les seules traces qui nous restent sont des livres très endommagés et des écrits, pas tout le temps d'époque.

-Donc. Quand j'ai ouvert ce livre, les souvenirs d'un mage se sont gravés en moi ?

-Eh bien, c'est sûrement bien plus que cela. Le processus pouvant être répété plusieurs fois, le livre emmagasinant les souvenirs de ses hôtes, tu as très certainement ingéré si je puis dire, plusieurs générations de porteurs du livre.

-Et que suis-je censé faire ?

-Et bien, selon nos études, le receveur est influencé dans ses choix par ces entités qui l'habitent. Si tu préfère, tu croiras que tu es maître de tes décisions, mais celles ci auront en fait été approuvée ou non par tes prédécesseurs."

L'homme réajusta son monocle.

"-En parlant de choix, je t'ai parlé de mon désir : réussir sur ce continent. Je me suis renseigné sur pas mal de domaines, notamment sur les villes abandonnées. Je suis tombé sur le récit de l'assistant d'un célèbre archéologue, qui aurait découvert des ruines aux confins du territoire.

-Parlons franchement, ou voulez vous en venir ?

-Selon ces écrits, les ruines traduisent une cité extrêmement riche, pour moi, là où il y a eu richesse, il existe un potentiel qui traverse les âges. 

Squirkiz sourit.

- Alors vous voulez faire revivre une ville antique ? Très bien, si c'est cela que vous voulez. Et quel est mon rapport avec tout ça ?

-Hmpf, une personne avec ton savoir, même insoupçonné par toi même, et quelqu'un de ma trempe ne peuvent faire que de belles choses ! Récréons ensemble cet empire !

-Qu'est ce qui vous fait croire que je souhaite cela ?

-Hé bien, disons que j'ai découvert dans le manuscrit de l'assistant, des dessins ressemblants extrêmement à ceux là. Dit il en pointant le livre de Squirkiz du regard.

-C'est un chantage n'est ce pas ? Vous m'en direz plus uniquement si je vous aide ?

Benmarmar sourit de toutes ses dents. Squirkiz reprit :

-Je suis libre de refuser, je peux très bien vivre en oubliant ces histoires, jeter ce livre et en finir une bonne fois pour toute !

-Dans ce cas, si vous vous croyez si libre, refusez ma proposition. Je pars demain, je serai à la sortie Sud à l'aube.

-Je ne viendrais pas. Dit Squirkiz les yeux rivés dans ceux de son interlocuteur. 

-À demain. 

La suite de l'histoire, elle reste à écrire...

 

Dossier de citoyenneté Stendelienne

Nom du citoyen : Squirkiz

Age : Inconnu, une vingtaine d'années

Signes Distinctifs : Bruns, yeux verts, taille de 1, 85 cube, porte la majeure partie du temps sa tenue de travailleur.

Lieu de naissance : Inconnu, continent Stendelien.

Parents : Fils de Targeh ?, mère inconnue.

 

Arbre généalogique supposé du citoyen Squirkiz

Note du Fonctionnaire chargé du dossier :

Les données connues ne permettent pas d'établir si tout les individus ont réellement un lien de parenté, la relation entre les différents membres de ce clan reste mystérieuse. Les recoupements ont été effectués grâce aux archives, mais certains restent incertains. 

 

                               Makrael  - ?

                                                  |

 Kalea - Malto           Esgrandla - ?

              |                                                |

        Aarkea           - ? -           Pentagris

                                      |

    Période du doute. Absence quasi totale de données

               Markus - ?

                                |

                     ?  -   

                           |

                   Targeh - ?

                                   |

                           Squirkiz 

 

Une fois de plus je tiens à remercier un tas de personnes. Le plus simple serait de vous renvoyer vers la grosse liste de remerciements sur ma demande de licence commerçante, mais je vais tout de même résumer :

Merci À toute la communauté de Minefield, du paysan avec qui j'ai pu discuter 5 minutes sans retenir son pseudo au modérateur qui traitera cette candidature en passant par tous mes potes de Aégis.[/justify]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à condamner l'affichage, mais là, ce serait un crime de priver le monde d'une pareille œuvre d'art !

Et puis, si jamais le message venait à être édité, je ne m'en remettrai pas.

 

 

Salutation ! J'suis Glace au Chocolat et je vais poster ma candidature pour devenir Villageois.

 

:cart: Vie réel :cart:

 

Pour commencer , je suis Glace au Chocolat( Chocolat est mon prénom) , j'ai 16 ans et je suis en 1er au lycée pour devenir Géomètre. J'adore les jeux comme Portal et Mortal Kombat , je suis passionné pour les maths et les jeux enfin je suis persévérant et vraiment sympathique (sans me vanter) ! Et aussi j’adore les CreepyPasta :P !

 

:lave: Sur Minecraft :lave:

 

Sur Minecraft , je suis un grand fan de PVP et de Pixel Art ! J'ai commencé Minecraft depuis qu'il est sortie (19 novembre 2011) je m'en souvenait comme si s'était hier et aussi j'y joue sur xbox360 ! Au début je jouais en solo , je m’ennuyait , et puis j'ai commencé à aller sur des serveur (je ne dirais pas les nom :P) et puis j'ai vue minefield un très très bon serveur. Je commençais à y aller deçu et je voit le formulaire pour être paysans je le fait en lisant de codex et sa ma prit 7 mois (je vous jure) a faire un sans faute ! Et puis CE jour arriva , j'avais réussie (c'étais hier et j'ai 90j de jeux grâce au allopass). Je retourne sur Minefield et tout le monde me disait "bien jouer!" ,j'était vraiment content ! Et au fil des heures je rencontrai des gens super sympa ! Remerciment a guillaume73 !

 

:bedrock: Motivation :bedrock:

 

J'aimerais être villageois car j'aimerais beaucoup avoir un metier (forgeron) et aussi chevaucher mon cheval plus rapidement (pas que pour sa ^^). Puis quand je serai villageois , je ferai ma candidature pour être citoyen et être dans la magnifique capitale !

 

:book: Mon RP :book:

 

Titre : Minecraft Kombat

 

Un jour, dans un village nommé Lavender City , un jeune vagabond nommé Glace au Chocolat vêtu d'un pull blanc avec une tête de creeper derrier un jean des chaussure noir et un tête d'un compagnon cube (Portal) été en train de récolter le blé pour faire du pain , il alla rentré cher lui et sur le chemin pour aller cher lui il rencontra un spectre ténébreux vêtu d'une cape bleu foncé , un visage bleu avec les yeux noirs et flottant à ras du sol . Glace été pétrifier par la peur et ce spectre dit avec une vois sombre :

<< n'es pas peut de moi , je veut juste te parler , quel est ton nom ?

-M...M...Mon nom ? Toi ton nom d’abord ! dit t'il

-Moi c'est Eyeless Jack , mais appelle moi Jack.

-D’accord....mais pourquoi est tu ici Jack ?

Alors Jack s'avança doussemant vers Glace au Chocolat et tout d'un coup un portail bleu s'ouvre en dessous de Jack et autre portail orange s'ouvre sur une montagne en arrière plan et Jack est propulser sur la montagne. Glace au Chocolat dit en criant:

-C'est quoi ce bordel !!!

Une jeune femme en costume orange avec une queue de cheval apparaît en sautant dans les airs et tomba sur ses pieds.Glace au Chocolat dit :

-Sa va tu tes pas fait mal?

-Non sa va, vien suis moi vite !

-Mais Mais attend on va ou ?

-Pas le temps je t'expliquerait en chemin !

et ils partaient à toute vitesse vers deux grande montagne étrange.

Glace au Chocolat dit en courant :

-Tu t'appelle comment ?

-Je m'appelle .... Attend !

-Q..Quoi ?

-On est pas seul ici...

Au milieu de la route une petite poupé de tails avec du sang nous regard fixement et Glace au Chocolat sans chercher a comprendre alla dessus en disant :

-OOOOh ! Que tes mignon ! Il faut juste que je t'enlève tous ce sang est tu est parfait !

-Non n'y touche pas ! .... trop tard .

La poupé commence a sortir des griffes de ses main avec le sourir pointu et ces yeux rouge comme le sang. Il disait :

-You're my friend ... HI HI HI !

La poupé m'était par terre Warlon et le griffa sur sa tête mais il ne s'entait rien car sa tête est du métal alors Glace au Chocolat prend sa hou en diamant et donna des coup sur la poupé . Alors la femme prend sa machine a faire les portails , elle mit un portail bleu en bas et un autre portail orange au dessus et elle prit la poupé , et jetta ce dernier dans le portails bleu donc la poupé tomba à l'infinie .La femme dit à Glace au Chocolat :

-Passe moi ta hou !

Glace au Chocolat lui passe la hou en vitesse et la femme mie la hou entre les deux portails et la poupé été détruite et du sang gicler de tous les côtés ! Glace au Chocolat dit ésouffler :

-Houaaa ! C'été hard ! non ?

-C'est rien sa après ce qui nous attend !

-Ques qui nous attend ?

-Tu vera bien .

-Dit moi commet tu t'appelle qu'es que c'est que cette machine qui fait des portail et ou on va !

-Bon ... Je m'appelle Chell , cette machine c'est un portal gun c'est portail son des portal et on va battre Scorpion le maître du Minecraft Kombat !

-Ok ... ok... Boum !

Glace au Chocolat tomba dans les cubes et Chell le prit , puis elle escalade la montagne avec Warlon sur le dos.

Peut de temps après, Glace au Chocolat ce réveilla devant un trône mais il avait du mal à ce réveiller et il voit Chell attacher sur un pilier qui est surveiller par Sub-Zero puis d'un coup Glace au Chocolat ce retourna et entend quel qu'un dire : Get over here ! Alors il saute en avant pour esquiver une grande corde avec un shouriquen dessus . C'étais Scorpion avec Sub-Zero Glace au Chocolat prit le Portal gun et tira sur le trône et il tire ensuite sur la lune tout le monde ce faisait aspirer sauf Chell et Glace au Chocolat qui s’accrocher à elle. Le trou disparaît et il détacha Chell quand Eleless Jack arriva en disant :

-You die !

Il lança une hache dans la mâchoire de Chell et Glace au Chocolat crier :

-NOON ! Enfoirer !

Il prit sa hou et trancha la tête de Jack et Glace au Chocolat est devenue notre nouveau Kombatant !

 

FIN

 

Merci , j’espère que sa vous aura plus !

Cordialement , J'ai lu et accepte les règles

 

 

Bref, j'espère de tout cœur qu'il y aura une suite !

Je propose de recruter Glace au Chocolat pour le Rp de la route, franchement, c'est tellement plus palpitant et Rp que celui de Carlyto !

 

Squirkiz (vivement un topic à flood !)

Ps : Ma candidature citoyenne est postée, pensez à aller plussoyer, ça le fera plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...