Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous !

 

De retour pour de bon, une sombre affaire de bloc à casser retient encore un peu mon attention mais cela devrait être vite réglé ;)

J'ai parlé avec Squirkiz et j'ai repris contact avec les Azuréen (merci à Guilbault et Pierre) donc tout recommence !

 

Encore PIGGIE sur toi Squirkiz pour être ctoyen du moment ! J'espère tous vous revoir au plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post à l'attention de mes fréquentations diverses : Je ne pourrais pas être présent Mumble/IG ces deux semaines, deux raisons à cela.

La première, très banale je vous l'accorde, est un bac blanc.

La seconde est plus technique, bobo au bras : J'sais pas ce que c'est, à part que ça fait mal. Pour vous donner une idée du degré EXTREME de douleur, je n'arrive plus à taper le clavier avec cette main =/ Je compte prendre des cours pour apprendre a écrire avec les pieds, je pourrais jouer sur deux pc en même temps comme ça, une fois ma main rétablie. En attendant, je peux au mieux servir de porte manteau sur Aégis, remarquez, on en n'a pas encore !

 

Blague à part, c'est en tant qu'invalide que je vous souhaite une bonne semaine à tous. Je vous tiens au courant.

Squirkiz, maire manchot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C’est après 4 long mois que je suis de retour ;

4 mois que j’ai laissé Aégis seule face au monde alentour ;

Je vous ai abandonné, laissé seul à votre sort ;

Je vous pensais parti, voir mort ;

Mais maintenant que je suis revenu

Nous allons pouvoir faire ce que nous avions voulu !

 

Un jour, j’ai fait un rêve, par le passé ;

Un rêve dans lequel je voyais Aégis grandiose :

Mais un homme a dit : Impossible n’est pas français

Même si nous n’attendrons jamais ce rêve, il faut qu’on ose !

 

Je crois tout de même en ce rêve grâce aux citoyens d’Aégis ;

Qui furent pour cette ville un réel Bénéfice ;

Seul un groupe de personne peut réaliser mon rêve, NOUS !

Et c’est pour cela, peuple d’Aégis, que je compte sur VOUS !

 

AEGISSIENS, AEGISSIENNE, VOUS ETES LE PILLIER DE CETTE VILLE !

POUR AEGIS !"

 

C'est sur ce discours que je reviens sur minefield. Durant mon absence, les citoyens d'Aégis ont réussi à reprendre les rennes, notamment mon ami Squirkiz, qui eu la bonne initiative de faire avancer Aégis. C'est cette qualité qui fait la prestige d'Aégis et de ces citoyens. Je remercie aussi carlyto pour avoir soutenu ce projet sans relâche. J'ai aussi appris que Dieux avait lui aussi repris du service. ;)

Quoi de mieux pour fêter mon retour que de participer à la fabuleuse Minefield Got Talent ce samedi ! :D

Benmarmar, co-fondateur d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après en avoir parlé en jeu à Squirkiz, voici enfin la...

 

CANDIDATURE POUR DEVENIR AEGISSIENISOIS DE TONACS

 

Donc... euh... bah... je suis Tonacs, 18 ans très bientôt, sinon en jeu je suis le grand, divin, suprême, [barrer]égocentrique[/barrer] roi et créateur d'Illumia (petit village pommé en haut à droite de NS) et je suis aussi Kélare.

 

J'ai découvert Aegis parce que Squirkiz aime bien l'ardoise et qu'il m'a proposé un shop. Après quelques discutions sur mumble avec lui et mat, je me suis dit qu'il va falloir que je fasse cette candid' un jour (aujourd'hui pour ceux qui auraient pas compris). Et... oh! je l'ai faite! O_o

 

Voilà, sinon je sais pas quoi dire d'autre à part que j'aime bien danser sur le trône d'Illumia pendant que mes larbins travaillent.

 

Ah si, je suis maçon comme ça Squirkiz pourra manger de l'ardoise où il veut et quand il veut maintenant.

J'aime bien construire et je ne suis pas un très grand mineur/farmeur.

 

Voilà, c'était ma candidature.

 

Sinon j'ai une question pour vous:

Quel bruit produit un rongeur (on va prendre une souris blanche par exemple) lorsqu'il est écrasé sous une voiture?

Bah en fait j'ai toujours pensé que le pauvre rongeur criait "Squiiiiiiiirk...iiiizzz".

 

Bonne soirée.

 

Poétiquement vôtre,

Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aégis, tout d'abord très content que notre Benmarmar national soit de retour parmi nous :) il y a un champ de coffre derrière chez toi qui t'attend bon courage mdr^^.

 

Tonacs, je ne te connais pas trop in game mais tu à l'air d’être quelqu'un de bien sympathique, je n'ai jamais été voir illumina (ouh honte à moi -_-"") mais j'y passerais pour voir le travail accompli là-bas. De plus un maçon ne sera que bénéfique à la ville qui en a cruellement besoin, il n'y a qu'à regarder nos différents bâtiments et leurs toits inachevés mdr^^. bref bienvenu parmi nous!

 

Une demande de projet pour une grande route du sud-ouest est en cours, si tu veux je te rajoute au projet :)

Pour les autres n'oubliez pas d'aller la soutenir rapidement afin de montrer aux modos qu'on est ou taqué dessus hi hi (merci Squirkiz d'ailleurs de ta rapidité :))

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà discuté avec Carlyto, Dieuxx et Ben des points soulevés, pas la peine de m'étendre de nouveau là dessus :) Carlyto a fait une demande de projet du tonnerre, Ben a du pain sur la Planche et Dieuxx doit... faire acte de présence, tellement celle-ci nous honore ^^

 

En revanche, je tiens tout de même à m'attarder sur cette demande de citoyenneté que nous avons là ! Citoyen commerçant, dirigeant de son projet depuis un bon bout de temps déjà, aspirant au grade chevalier et surtout, surtout une personne avec qui il est très agréable de converser ! Il nous a montré son honnêteté et sa disponibilité à plusieurs reprises pour nos demandes pharaonesques d'ardoises !

Pour moi, et je lui ai déjà dit IG, lui donner la citoyenneté Aégissienne (Bowdel, faut qu'on trouve une nomenclature pour les dérivés de "Aégis" !) pour services rendus à la ville est tout à fait adapté !

 

Comme Carlyto n'a pas manifesté de refus et que Ben n'a pas encore officiellement réintégré une fonction dans l'administration, il ne reste que l'approbation de mon PIGGIE-collègue pour obtenir ce titre :D

 

Squirkiz, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire au Ben et Piggie sur les Hommes ("erga homnes" pour les initiés ^^) !!!

 

BIenvenu à Tonacs que j'ai peut-être croisé briévement entre deux blocs j'espère que l'on se parlera rapidement j'ai hâte de faire ta connaissance :D

 

Sinon félicitation pour le projet et bravo à toi Carlyto pour le RP, je m'empresse de suite d'aller le soutenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour Aégis!

 

Tout d'abord, un grand bravo à notre Benmarmar National de sa prestation et sa victoire ou MGT2 en candidat libre! Je tiens aussi à dire une gros "rebienvenue" à Nopso qui est de retour parmi nous.

Et bien de plus en plus de monde reviennent plus des nouveaux arrivants, la ville commence à s'étoffer et si l'on veut que sa dure il faut du boulot à donner, et du boulot, et bé il y en à. Je m'adresse donc à vous en tant que gardien du patrimoine aujourd'hui :) . Vu la grandeur de la ville et les chantiers en cours ou à venir, je pense qu'une petite liste récapitulative des choses qui me semble prioritaire s'impose, voici donc la carte avec les différents points à voir :) (j'en ai vue 20 mais si vous en voyez d'autres dites-moi)

Je tiens à dire que les chiffres ne sont pas par priorité mais pur hasard^^

 

aegis-choses-a-faire_imagesia-com_ijun_large.png

 

1>> Il faut voir ce que l'on va faire de tout ce renfoncement, Dieuxx m'avait parlé d'un Fort à construire, savoir s'il peut être placé ici

 

2>> Si Tonacs veut construire sa maison je pense qu'ici c'est pas mal non?

 

3>> Il va falloir refaire le pont car il est trop petit et non conforme pour la future route impériale, pas le choix la dessus :(

 

4>> Savoir quoi construire ici? Vu que c'est le quartier manufacture, pourquoi ne pas construire une grande forge décorative ou autre ayant un rapport?

 

5>> Humm alors là ce petit terrain, je sais pas vous mais je n'ai aucune idée de quoi y mettre, pourtant son emplacement est stratégique, si vous avez des idées.

 

6>> Ici j'avais pensé pourquoi ne pas construire une sorte de bâtiment de "donation", Squirkiz tu pourrais y placer des panneaux pour que les gens puissent faire des dons, de plus on pourrait aussi mettre des coffres cuboidés où seuls les Aégissiens auraient accès et où l'on pourrait tous mettre des items dont tout le monde a besoin pour la ville (silex, bois de pins, vitres bleu foncé et noir, etc.)

 

7>> Voir si Benmarmar veut construire son shop ici :)

 

8>> Ici j'ai remis en route les fontaines mais il manque les lampadaires, vu que c'est l'entrée de la ville, je pense qu'il faudrait peut-être les finir, voir avec toi Squirkiz, tes lampadaires de la place sont beaux donc^^

 

9>> Le dépôt de pain est presque fini, me manque juste des ardoises pour le toit, pour info le coffre est déjà rempli gracieusement par Glindel

 

10>> Pour le quartier des ambassades il va falloir voir les parcelles car comme dit Dieuxx celle de Lifdaliin est trop petite, et commencé à contacter les joueurs pour qu'ils viennent construire pardi!

 

11>> Ahh le fameux toit de la mairie à "ardoitisé"... j'ai farmé hier un double coffre de silex, ce qui pourra faire peut-être 1 dixième du toit^^ -_-""

 

12>> Ce terrain savoir si on le laisse en forêt?

 

13>> Ici c'est le "vieux quartier" d'Aégis, je pense que vos maisons Ben et Squirkiz méritent un quartier plus beau^^^voir d'ailleurs si Tonacs ne veut pas s'installer ici plutôt

 

14>> Squirkiz, c'est ici que tu veux faire ta carrière, voir comment on construit ça, perso je n'ai aucune idée Mdr

 

15>> La zone festive on la commence ici ou plus loin? perso je serais d'avis plus loin car on à gavé d'espace à remplir mais alors que mettre ici? un palais de justice, le marché, le théâtre??

 

16>> La fameuse Muraille, Dieuxx voulait la changer, c'est toujours d'actualité? Nopso m'a dit qu'il est partant s'il fallait la refaire ou la prolongée

 

17>> Ton poste frontière Squirkiz, j'ai presque fini le toit, mais la encore me manque des ardoises^^

 

18>> Hummm qu'est ce que l'on fait avec ce big trou en plein centre ville, le marché souterrain comme voulait Benmarmar ou autre chose, en tous les cas je pense que c'est vraiment urgent ici car c'est ultra moche ce trou béant face aux commerces et au superbe musée^^

 

19>> La rue du commerce: savoir qui a été contacté en commerçant qu'ils viennent faire leurs shops, quand la route impériale sera ouverte (j'espère un jour^^) ça va vraiment être un endroit favori ici et assez fréquenté.

 

20>> Et enfin 20, tout le sud de la ville, on fait la zone agricole ici ou pas? sinon quoi faire?^^

 

Voilà donc beaucoup de points abordés désolé du pavé. Personnellement je pense que d'avant de lancer de nouvelles constructions titanesques dans notre extension, il faut vraiment terminer tous ces petits points qui font à la suite un peu fouillis Lol.

 

Maire Squirkiz, voilà mon rapport à vous de tranché et décidé.

 

 

Ps: allez plussoyer la candidature pour les grandes routes de l'ouest!!!!! merci dieuxx de l'avoir fait d'ailleurs :)

PS bis: Et ma candidature commerçante!!!!!!! merki d'avance!

 

 

Carlyto, Gardien du patrimoine d'Aégis et baron de Glindel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude Carlyto, tu nous as pondu un travail remarquable :D Cette mise au point va nous être grandement utile. Je vais donc répondre à chacunes de ces propositions !

1>> Il faut voir ce que l'on va faire de tout ce renfoncement, Dieuxx m'avait parlé d'un Fort à construire, savoir s'il peut être placé ici

Effectivement, j'avais réalisé un fort en Solo. L'idée est à creuser je pense, et la topographie de la zone peut nous permettre de faire quelque chose d'intéressant.

 

2>> Si Tonacs veut construire sa maison je pense qu'ici c'est pas mal non?

C'est la zone qui me paraissait la mieux adaptée pour les futurs habitations oui. Tonacs pourra y choisir sa parcelle.

 

3>> Il va falloir refaire le pont car il est trop petit et non conforme pour la future route impériale, pas le choix la dessus :(

Priorité là dessus. Si tu peux te libérer demain Carlyto, je me charge de ça avec toi.

 

4>> Savoir quoi construire ici? Vu que c'est le quartier manufacture, pourquoi ne pas construire une grande forge décorative ou autre ayant un rapport?

Futur shop ingénieur, la forge est juste à côté, en construction.

 

5>> Humm alors là ce petit terrain, je sais pas vous mais je n'ai aucune idée de quoi y mettre, pourtant son emplacement est stratégique, si vous avez des idées.

Je verrai bien un petit kiosque.

 

6>> Ici j'avais pensé pourquoi ne pas construire une sorte de bâtiment de "donation", Squirkiz tu pourrais y placer des panneaux pour que les gens puissent faire des dons, de plus on pourrait aussi mettre des coffres cuboidés où seuls les Aégissiens auraient accès et où l'on pourrait tous mettre des items dont tout le monde a besoin pour la ville (silex, bois de pins, vitres bleu foncé et noir, etc.)

L'idee est bonne, mais je vois vraiment pas comment rendre ça présentable. Parce que mettre un batiment format entrepôt ici, ce serait bizarre.

 

7>> Voir si Benmarmar veut construire son shop ici :)

Négatif, les shop de cette zone (celui de Cackie et le mien) vont sauter. Ils avaient été placés là sans aucune logique. Cela laisse de la place pour d'autre bâtiments.

 

8>> Ici j'ai remis en route les fontaines mais il manque les lampadaires, vu que c'est l'entrée de la ville, je pense qu'il faudrait peut-être les finir, voir avec toi Squirkiz, tes lampadaires de la place sont beaux donc^^

Zone à finir ce week-end.

 

9>> Le dépôt de pain est presque fini, me manque juste des ardoises pour le toit, pour info le coffre est déjà rempli gracieusement par Glindel

J'ai pu noter ceci, c'est parfait ! Pour le silex, il t'en reste là où je l'avais posé quand tu t'étais fait massacré par les mobs.

 

10>> Pour le quartier des ambassades il va falloir voir les parcelles car comme dit Dieuxx celle de Lifdaliin est trop petite, et commencé à contacter les joueurs pour qu'ils viennent construire pardi!

Ce quartier semble être sujet de quiproquo. J'ai l'impression que Dieuxx veut agrandir toutes les parcelles pour faire de grands bâtiments. Je suis contre cette idée, et revanche il est clair qu'il faut donner une parcelle plus constructible pour certaines ambassades. Ce que j'avais tracé est parfois très étroit.

 

11>> Ahh le fameux toit de la mairie à "ardoitisé"... j'ai farmé hier un double coffre de silex, ce qui pourra faire peut-être 1 dixième du toit^^ -_-""

Oui, et c'est la que je vois que ma réponse à la 9 est stupide :3 Le Farm de silex reste une priorité permanente.

 

12>> Ce terrain savoir si on le laisse en forêt?

Oui, pour le moment. Une fois que j'ai ma parcelle en capitale, je nous paye un changement de biome dans toute la zone et on pourra voir ce que ça donne en vrai.

 

13>> Ici c'est le "vieux quartier" d'Aégis, je pense que vos maisons Ben et Squirkiz méritent un quartier plus beau^^voir d'ailleurs si Tonacs ne veut pas s'installer ici plutôt

Le quartier n'a pas a être enjolivé plus que le reste de la ville. Je souhaite juste qu'il reste un peu en hauteur et séparé par le canal de la zone de la place.

 

14>> Squirkiz, c'est ici que tu veux faire ta carrière, voir comment on construit ça, perso je n'ai aucune idée Mdr

Je suis dessus en ce moment, ça ne devrait pas être très long !

 

15>> La zone festive on la commence ici ou plus loin? perso je serais d'avis plus loin car on à gavé d'espace à remplir mais alors que mettre ici? un palais de justice, le marché, le théâtre??

Je compte offrir à la ville une horloge Yorainne si je gagne mes enchères

taverne-serveur-minecraft/une-horloge-pour-vos-projets-t62688.html#_thread. Je dois encore passer sur Yorez pour choisir le modèle.

Je demanderai aux architectes de la placer derrière la mairie de telle sorte qu'elle soit visible même si on se trouve de l'autre côté de notre bâtiment administratif. On n'aura qu'à décorer.

 

16>> La fameuse Muraille, Dieuxx voulait la changer, c'est toujours d'actualité? Nopso m'a dit qu'il est partant s'il fallait la refaire ou la prolongée

Je crois que Dieuxx veut juste la réhausser aux endroits bulldobenmarmarisés, là où elle se retrouve comme ensevelie sous terre. Si Nopso et Dieuxx peuvent s'en occuper pendant ce week-end, ce serait grandiose.

 

17>> Ton poste frontière Squirkiz, j'ai presque fini le toit, mais la encore me manque des ardoises^^

Super, ce toit était un vrai cauchemar. Je passerai décorer l'intérieur.

 

18>> Hummm qu'est ce que l'on fait avec ce big trou en plein centre ville, le marché souterrain comme voulait Benmarmar ou autre chose, en tous les cas je pense que c'est vraiment urgent ici car c'est ultra moche ce trou béant face aux commerces et au superbe musée^^

Pas de marché ici. À moins que vous n'ayiez des idées, je compte passer une couche de dirt par dessus et une fontaine + statue.

 

19>> La rue du commerce: savoir qui a été contacté en commerçant qu'ils viennent faire leurs shops, quand la route impériale sera ouverte (j'espère un jour^^) ça va vraiment être un endroit favori ici et assez fréquenté.

Ce qu'on a :

Pêcheur : KaminariMax, arrive bientôt.

Tisserand : Gung, shop opérationnel.

Outilleur : Dieuxx, un jour.

Joaillier : Ben, idem

Fermier : Un chic type.

Mineur : Un tyran.

Bûcheron : Alyar, bientôt.

Menuisier : the01nico, à confirmer.

Souffleur : panda_pe, en attente de candid.

maçon : tonacs.

 

Ce qu'on a, je crois, pas :

Herboriste : Quelqu'un a revu Cackie depuis quelque temps ?? Si pas de nouvelles, il faudra le remplacer.

Forgeron

Armurier

Indicon

Tavernier, à placer dans notre belle taverne.

Ingénieur.

Aventurier.

 

 

20>> Et enfin 20, tout le sud de la ville, on fait la zone agricole ici ou pas? sinon quoi faire?^^

J'ai jamais été chaud pour une zone agricole, ce n'est pas dans l'idée d'Aegis :) Je pensais mettre le cimetière ici.

 

Voilà donc beaucoup de points abordés désolé du pavé. Personnellement je pense que d'avant de lancer de nouvelles constructions titanesques dans notre extension, il faut vraiment terminer tous ces petits points qui font à la suite un peu fouillis Lol.

Exact. Le stade et la cathédrale peuvent attendre, mais je souhaiterai qu'on balise des maintenant leurs positions. Ben, j'ai réfléchi concernant le choix entre nos deux bâtiments, c'est le tien que je préfère et qui est très largement plus en phase avec la ville. Si tu pouvais me donner ses dimensions et, si possible, continuer ton travail dessus sur le créatif, ce serait super.

 

Voilà, je souhaiterai également un petit récapitulatif des comptes de notre trésorier :) Les prochains achats aux frais de la ville seront :

Cubo de la zone [C]

Golem Celui de sable au centre de la carrière, dirt et Cobble dans un tunnel qui ne sera pas loin de leur collègue (là ou j'ai terraformé le désert )

 

Voilà voilà, je pense avoir répondu à la majorité des points soulevés par Carlyto.

 

 

Ah, au fait. Il y a deux jours, Aegis fêtait sa première bougie. Benmarmar nous offre un magnifique cadeau avec sa victoire au Mgt, bravo à lui, bravo à tous. Je souhaite que cette aventure se poursuive aussi longtemps que possible !

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trésorier présent et sobre mon capt'ain !

 

Pour faire un bref récapitulatif des comptes, la ville dispose de 5528pa auxquels j'ajoute gracieusement mes deniers puisque mon principal objectif et de payer le splash de la ville que je vous rappel s'élevant à 10 000pa. Je dispose donc d'un peu plus de 8500pa, comme vous l'aurez compris il manque encore 1500pa qu'il va falloir trouver. Pour ce qui est du cubo de la zone C, en effet cela me parait être l'une des priorités mais à mon humble avis, dans la hiérarchie des trucs à faire impérativement c'est avant tout le splash + le changement de biome, on peut pas rester dans cette situation de paysage clairsemé et surtout désertique et marécageux. En gros pour l'instant l'objectif c'est d'atteindre les 12 000pa afin de payer et le splash et le changement de biome. Voila pour ce qui est du résumer de nos comptabilité et objectifs.

 

Un gros bravo à Carlyto pour ce résumer qui nous permet de remettre en avant les problèmes qui reste encore en ville et donc les priorités. Pour ce qui est de la zone des ambassades, un remaniement des parcelles s'impose car au vue des différentes ambassades que j'ai vu ça va pas le faire si on leur donne des parcelle de 10*10 grand max. Concernant la zone agricole, toutes villes à besoin d'être autosuffisante au niveau bouffe, on est en plus dans un cadre RP médiéval donc ça s'inscrit carrément dedans et je pense qu'il y a moyen de faire un truc vraiment classe. Plein d'autres petits trucs me viennent à l'esprit mais je vais en avoir pour 10 ans à tous les écrire donc on se retrouve in game/mumble pour en parler.

 

Un gros bisous à Nopso pour son retour parmi nous, bienvenu également à the01nico pour son arrivée en tant que menuisier, ton emplacement est près ;) Et bien sûr félicitation à Ben pour sa victoire écrasante (et fourbement préparée par certains membres du public :twisted: ) et bravo également aux Blues Brother pour le PvP qui ont finit 2° !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet quand même de faire remarquer que tant que nous ne serons pas 10, nous ne pourrons pas postuler pour un SPLASH.

Actuellement, les joueurs actifs sont : Dieuxx621, Carlyto, Benmarmar, Tonacs, Pierre_luigi94, Nopso et moi même. Nous sommes donc 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, désolé.

Maintenant que notre ami Tonacs est scribe, et puisqu'il s'est si gentiment proposé [barrer]pas comme cet incapable de guilbault[/barrer], il va pouvoir nous rendre un immense service, à savoir s'occuper de ces maisons fantômes de notre nouveau territoire.

tonacs10.jpg

A savoir qu'elles étaient là, je crois, avant que notre demande soit acceptée.

 

Merci d'avance toto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnihihihihi !

Je savais qu'on pouvait compter sur toi ! Merci :P

 

Ah, j'en profite pour signaler mon absence totale durant cette semaine qui arrive, bac blanc et entretiens pour écoles au programme ! Faites pas trop de bêtises et n'embêtez pas trop pierrot !

Après ça, j'aurai deux semaines tranquilles (ou presque :D) pour vous harceler !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première maison: Pas de panneau, pas de cubo et une belle entrée de mine => vu avec louvi, en cours de destruction^^

 

Deuxième maison: Je fais la procédure dès que Mojang le veut bien^^

Edit: C'est bon, le joueur a 7 jours pour répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, t'es un as.

Sinon, je me suis co rapidement pour faire cubo la zone des boutiques 1184 PA très exactement. Gung et Dieuxx621 devraient récupérer leur mise sous forme de crédit cubo d'ici peu :)

 

Voilà, bisous, à Vendredi prochain (sauf si je suis pas sage et que je me co).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tape complètement l'incruste, mais un post m'a fait tilter. Squirk, même si vous êtes que 7, vous pouvez postuler pour un splash, te fais pas trop de bile là-dessus. Personne viendra vous embêter parce qu'il vous manque 3 personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, intéressant. C'est bon à savoir en tout cas !

Bon, et bien nous allons nous occuper de ça au plus vite. Voilà ce que je propose :

On utilise les 8500 PA des caisses pour le SPLASH

Je m'occupe des Golem, du changement de biôme et des 1500 PA restants pour le Splash.

 

Ah, j'ai réussi à retrouver ces idées de nom de PNJ, planquées dans le topic :

Quelques idées : Herr Buss ( German style ! ), Kan Aderr ( Référence powa ! ), Lon Koo Rieh ( Corean

Style ! ), Van de Boo ( Dutsch Style ! ), Père Larborr ( Belle barre de rire en le trouvant celui la ! ), Verlin Phiny ( Pourkwapah ? ), Jean Bark et Lou Ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...