Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG [polodrink1] :

Pseudo Forum [polodrink1] :

Age [18 ans] :

Possédez vous Mumble ? [oui] :

Expérience Minecraftienne [5 ans] :

Expérience Minefieldienne [3 ans] :

Motivation personnelle [j aimerais venir dans votre projet pour fournir un effort considerable car je n est plus de boulot depuis quelque mois sur minefield.] :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça Squirkiz ?! Et bonjour à toi petit nouveau,ta présentation m'a l'air satisfaisante, il manque plus qu'à passer via mumble pour que l'ont puisse t'interroger et te faire craquer mentalement car à Aégis on aime ça , on aime torturer les gens mhouahaha ;)

 

Sur ce bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatifs des cubos à faire :

 

Tout d'abord, p'tit moment RP pour replacer la situation, attention les propos tenus ci-dessous sont véridiques et pourraient choquer (même tuer) les jeunes enfants, donc de toute évidence lisez-le :

 

Après une soirée bien arrosée en compagnie du Maire et des cagaudes de la taverne, moi, Trésorier d'Aégis, ayant encore un peu de dignité, je décidai de faire un bref récapitulatif et compte des cubos restants à faire dans la ville tandis que Mônsieur le Maire, qui n'était vraiment pas très frais (pour ne pas dire qu'il était fin imbibé ce déchet), continuait à s'amuser avec les cageots de l'établissement.

 

Ceci étant dit et il me coûte de rappelez de tels desseins voici le fruit de mon labeur :

 

:diamondblock: Cubo de la Bibliothèque = 1845 Pa

:diamondblock: Cubo de l'Arche = 728 Pa

:diamondblock: Cubo du Musée = 1677 Pa

:diamondblock: Cubo de la Mairie = 2300 Pa

 

Au total c'est 6550 Pa qu'il nous faut trouver afin de réaliser les cubos de ces différents monuments importants et ce sans compter les Halles qui seront bien évidement à faire cubo en premier et qui vont facilement coûter dans les 1800/2000 Pa.

 

A ceci s'ajoute encore le changement de biome qui est toujours l'une de nos priorités (encore 2000 Pa) donc pour faire simple et pour résumer, il faut que l'on réunisse encore une fois la coquette somme de 10 000 Pa.

 

Sur ces bonnes paroles, votre humble serviteur s'en va se resservir une p'tite chopine à la Taverne avant de ramener l'outre qui nous sert de Maire dans un endroit un peu plus décent (à préciser que la probabilité que je m'en débarrasse en route est supérieure à 45%).

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Duc de la Barrique à Bière et Grand Dignitaire de l'Outre à Vinasse Dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades ! Citoyens ! Frères et Soeurs

Un grave danger pèse sur notre Patrie.

 

Suite à de récentes pernicieuses propagandes je me dois de me présenter à vous, de tuer ce pitoyable coup d'état dans l'oeuf. Le citoyen Dieuxx621, celui à qui nous faisons confiance pour gérer le fruit de notre labeur ! Lui, à qui nous avons donné notre confiance... Caché sous ses airs simples, son comportement désinvolte. Comment pouvions nous nous douter de ce qui se tramait ?

 

C'est une trahison qui nous as coûté cher, qui aurait pu nous coûter encore plus cher si nous ne nous en étions pas rendus compte plus tôt. L'argent que vous économisez, citoyens, des investigations nous ont permis de découvrir qu'il était en partie détourné par cet odieux personnage.

 

Nous ne saurons jamais si son intention était telle à son arrivée en ville, ou s'il fut... influencé. Les faits sont ceux qu'ils sont, une perfide puissance étrangère s'immisce dans note cité, tel un perfide poison depuis à présent plusieurs mois. Citoyens, vous connaissez cette menace, certains de ses sbires ont infiltré nos demeures, enrôlé nos citoyens, nos anciens dirigeants. Certains passent mêmes sur nos canaux de communication, pour y diffuser leurs hymnes barbares et mélodies anti-Aegis. Il ne se passe plus un jour dans que des détraqueurs viennent saturer notre système de transmissions par des boucles sonores abrutissantes.

 

C'est donc trésorier, l'infâme traître qui a dernièrement franchit un cap et s'en est délibérément pris à la nation, et ce sous les couleurs de cette dictature qui nous menace. C'est dans le village de Balhaiz qu'il découvrit ses réelles motivations, attaquant lâchement le citoyen Azerty ainsi que votre guide et protecteur, camarades. Des hordes de barbares assoiffés de sang sous la bannière du Phénix fondèrent sur nous, menées par le paria. Le citoyen Azerty se sacrifia pour moi... pour sa patrie ! Oui, citoyens ! Il a payé de sa vie pour que je puisse revenir parmis vous, pour que vous connaissiez la vérité.

Malgré la résistance héroïque de nos combattants, et bien que les meilleures divisions de l’ennemi et les unités les meilleures de notre flotte aient déjà été défaites et aient trouvé la mort sur les champs de bataille, l’ennemi continue a se ruer en avant, jetant sur le front des forces nouvelles.

 

La trahison ne s'est pas arrêté là, et alors que nous préparions, les plus fidèles citoyens et moi même, le démantèlement du réseau, l'ennemi performa une nouvelle agression ! Citoyens, une fois de plus c'est à notre économie que ce géant tyrannique s'en est pris, annonçant de nouvelles dépenses pour notre nation. Le dernier bulletin propagandiste du malfrat annonçait la saignée du peuple et aller enclencher une tentative d'opprimation du prolétariat ! Annonçant des dépenses supplémentaires à notre plan quinquennal et prévoyant déjà le détournement du travail de la plèbe d'Aegis ! Les chiffres ne mentent pas ! Pour une demande de 8850 crédit, le trésorier s'est promis à vampiriser 10 000 crédit à notre grande société ! Ce surplus était destiné à abreuver les manigances despotiques de l'ennemi.

 

Pouvons nous annihiler la menace qui pèse sur notre Patrie et que pouvons nous faire pour ecraser l’ennemi ?

Il faut tout d’abord que vous, citoyens, compreniez toute la gravité du danger qui menace notre pays et renonciez a votre quiétude et a l’insouciance, a l’état d’esprit qui est celui du temps de la construction pacifique, état d’esprit parfaitement compréhensible avant la guerre, mais funeste aujourd’hui que la guerre a radicalement changé la situation.L’ennemi est cruel, inexorable.

Il s’assigne pour but de s’emparer de nos terres arrosées de notre sueur, de s’emparer de notre blé et de notre minerai, fruits de notre labeur.

 

Nos rangs ne doivent être souillés par les pleurnicheurs et les poltrons, les semeurs de désordre et les déserteurs ; que vous soyez exempts de peur dans la lutte et marchiez avec abnégation dans notre guerre libératrice pour le salut de la Patrie, contre ces envahisseurs.

Le grand Benmarmar, qui a créé notre Cité, a dit que la qualité essentielle des hommes doit être le courage, la vaillance, l’intrépidité dans la lutte, la volonté de se battre aux côtés du peuple contre les ennemis de notre Patrie.

 

Les peuples d'Aegis doivent se dresser pour la défense de leurs droits, de leur terre, contre l’ennemi. Les collectivités de Glindel sont encore de notre côté et ont réussi à préserver leur indépendance face à la menace grandissante impérialiste du Phenix. Le Baron Carlyto lutte a nos côtés, et ses ouvriers sont les plus productifs du monde ! Nous nous devons de soutenir ces peuples et nations, notre Union des Peuples Sous Serment est constitué de braves et fières peuplades prêtes à verser leur sang comme le héros Azerty.

 

Il ne faut pas oublier que l’ennemi est perfide, rusé, expert en l’art de tromper et de répandre de faux bruits. Soyez vigilants camarades, ses espions sont partout, ses agents de désorganisation rôdent dans notre canal de communication, même s'ils se tapissent dans le silence et l'ombte. Envoyant leur tracts et messages de propangandes aux yeux de tous.

 

Citoyens, je suis revenu. Moi, père fondateur d'Aegis, protecteur de la famille, du travail et de la patrie, je m'engage à châtier ce félon Dieuxx621 ! Et tous les sournois espions à la solde de ces tribus hostiles subiront la colère d'Aegis ! Notre nation se doit également de redresser ceux qui peuvent l'être, ils seront donc accueillis dans nos mines de grès, dans le désert pour y être rééduqués.

 

Toutes les forces du peuple pour écraser l’ennemi !

 

En avant vers notre victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis l'heure est grave !

 

Suite au discours pro-soviètique et périmé du Maire d'Aégis, l'URSS ayant chuté depuis le 25 décembre 1991, notre nouveau Joseph Squirkiz Vissarionovitch Djougachvili Staline a encore maquillé et détourné les idées fondamentales et communautaires de Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine et dit également Dieuxx621, votre aimable serviteur. En effet camarades, sous ses faux airs de protecteur, se cache un avare, mes sources m'affirment qu'en une seule journée de marché à Ronceltiq il s'est fait plus de 1000Pa. Cet homme tente par tous les moyens de me discréditer auprès de vous mais la vérité triomphe toujours tel le phénix.

 

Ce n'est en aucun cas du vampirisme camarades, moi même j'ai consacré l'intégralité de mes économies dans le paiement du Splash tandis que cet homme, ce fieffé félon continue de s'amuser et de s'enjailler à la taverne. Oui camarades, les nouvelles peuvent paraître fort peu attirantes mais nous pouvons le faire. Nous pouvons réunir les 8550 Pa qui permettront de cubo la Bibliothèque, le Musée, l'Arche, la Mairie ainsi que les Halles et les 2000 Pa afin de changer le biome. Nous pouvons réunir cette somme faramineuse de 10 000Pa encore une fois, j'ai des solutions à mettre en avant tandis que ce tyran n'apporte que venin, guerre, trahison et mensonges. Le peuple vaincra camarades !

 

Un grand conseil se tiendra sur Mumble très prochainement afin de discuter de ces solutions et avec votre appui mes Amis, Aégis triomphera de ce mal qui corrompt nos esprits, qui vole nos vies, vend nos enfants, viole nos femmes,...

 

Voici le véritable visage de notre Maire camarades :

 

ganondorf_by_vvernacatola-d57hcdi.jpg

 

Ce Ganondorf de Minecraft doit être anéanti, la Sainte Triforce est avec moi, avec nous et nous triompherons !

 

g0eImDo953nP_p6pl1yR21I_eACqx2pHS9dYEtxYnOc=w1358-h849-no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyens !

 

Comme nous le prévoyions, le mal a encore frappé à nos portes ce matin ! Tentant de gangréner notre civilisation, il s'en est encore pris à nos glorieux guides.

 

Mais cette action contre-Aégi n'aura servi qu'à discréditer une fois de plus le félon. C'est un fait, nous avions scellé un pacte de non agression avec l'ennemi. Celui-ci l'a brisé, nous attaquant par surprise et se montrant aux yeux du monde entier comme l'agresseur.

Le gouvernement alors en place a t-il eu tort de signer ce pacte avec le diable ? Bien sûr que non, il nous a permis de nous préparer également derrière nos frontières, pour s'apprêter à défendre chaque pouce de notre territoire. Nous avons compris l'ampleur de la menace et nous nous sommes équipés en conséquence.

 

Aujourd'hui, les circonstances ont été favorables à l'ennemi qui a pu franchir nos frontières malgré la vaillance sans faille de nos soldats. Et c'est pourquoi nous nous devons d'éradiquer dès maintenant les semeurs de troubles de nos rangs. Le citoyen Dieuxx621 sera donc envoyé dans un camp de rééducation pendant 99 ans, pour y être purifié de ces idées anarchistes et contre notre patrie.

 

Démanteler ce tissu de mensonge ne ferait qu'alimenter la satisfaction perverse et perfide de notre ennemi. Ces propos sont de véritables insultes à notre peuple, à vos guides. Cet homme s'autoproclame devant vous en tant que celui sans qui rien ne serait arrivé, quelle folie ! Nous devons notre SPLASH à notre seule détermination, et non pas à ces individualistes qui tirent profit du travail des opprimés. Le traitre s'est encore une fois trahi à vos yeux, se déclarant pro-Phénix et donc anti-Aégis, nous ne pouvons le tolérer.

Alors que nos contrées sont régulièrement sujettes à de violentes attaques de monstres et de barbares à la violence inouïe, cet homme souhaite protéger un pseudo-patrimoine ! De simples murs de briques et piles de papier séchés ! Alors que, dans nos rues, nos enfants sont abattus par de squelettiques sniper, nos femmes dévorées par de livides bêtes sauvages et nos frères tués par des attaques kamikazes anarchistes ! Camarades, ce que vous propose cet homme, c'est une longue et atroce agonie, une lente décadence.

Mais, citoyens, je crois en nous, je crois en notre patrie ! Nous ne pouvons douter de notre victoire ! Contre la tyrannie !

 

Alors, avec moi, pour notre terre, pour notre liberté, pour Aégis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part en cacahuète cette histoire de viole, d'argent, d'alcool ... du moins c'est ce que je comprend.

Mon avis est partagé mais je propose une solution, comme ces célèbres dates, 13 decembre 2007, 26 février 2001 ou encore le 18 avril 1951 faire un Traité. une négociation, l'adoption, l'authentification, la signature, la ratification, l'entré en vigueur et enfin l’adhésion ne sont pas facultatifs mais Obligatoire.

Aégis compte sur vous pour rendre ce traité un jour mémorable .

 

Devilixxxel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trahison! Blasphème! Injure au baron Glindel! par tous les saints dieuxx621! Comment a tu put faire ça? Comment a tu put trahir toute la ville et ses habitants? Comment dans notre dos à tu put fomenter ce coup d'État... SANS MOI????????????

 

Moi baron de Glindel je t'aurais suivi dans ce putsch, je t'aurais appuyé de mes super bouseux d'ouvriers armés de fourches sur leurs fiers cochons destriers! Moi baron de Glindel je t'aurais apporté à toi et tes hommes nourriture, vin et même femme ( ah euh non dsl après rectification il y a que des hommes à Glindel) mais là, après une telle perfidie, je ne peux que me ranger du coté de notre bien-aimé maire Squirkiz (en fait c'est surtout parce que je sais que c'est lui qui aurai le fin mot de l'histoire mouhaha).

Dieuxx621, en conséquence de vos actes impardonnables envers notre belle cité, vos êtes punit à construire la prison qui nous permettra de vous y enfermer pour les restes de vos jours vous et vos sbires rebelles pro-phoenix.

 

Gloire à Aégis!

 

Carlyto, baron de Glindel et Gardien du patrimoine d'Aégis.

 

 

 

ps: euh au fait le chantier des halles avance bien mais le cubo dépassera largement les 2000 pas car il faut aussi englobée l'allée centrale y accédant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, respect et autres amabilités chers amis !

 

Trêve de rigolade, barbouillage, enfantillage et tout autre truc en "-age", l'heure est à la sériosité (voui j'invente des mots mais je le sentais bien celui-là) et non pas sérosité confondez pas.

 

Comme stipulé précédemment, il nous faut trouver mine de rien 10 000Pa environ afin de réaliser les différents cubos mais aussi le changement de biome. Notre bien aimé et protecteur, père de toute chose inutiles et violeur de chèvres à ses heures Maire Squirkiz va dans sa grande bonté me verser sous peu la coquette somme rondelette de 2000pa qui vont ainsi permettre de payer le changement de biome et donc de nous enlever déjà une épine du pied.

 

Concernant la solution que j'avais envisagé, n'étant pas tous commerçant on ne peut donc pas chacun faire un apport de 2000pa ce que je comprend aisément, en effet l'attente pour être commerçant allant chercher dans les 6 ou 7 mois (n'est-ce-pas Carlyto XD), ce que je proposais comme solution c'est que si chacun d'entre nous prenait un pack 1100Pa à 10€ à la boutique, on arriverait ainsi plus facilement et rapidement a la somme envisagée. Personnellement je pense prendre un pack 2875pa. Voilà aprés ce n'est qu'une idée, faites-moi part de vos avis et de vos suggestions, toutes idées constructives sont bonnes à prendre.

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Duc de la Barrique à Bière et Grand Dignitaire de l'Outre à Vinasse Dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à squirkiz arrivé deuxième à la loterie du Nouveau Ronceltiq!!! (une chance celui là il gagne tout...^^)

 

Au sinon les gens j'ai farmé la laine et tabasco ma gentiment transformé le tout en escalier pour les halles :) J'installerais tout ça dans la semaine et le chantier sera presque terminé!

 

Au sinon j'ai besoin de vous et de vos soutiens/plussoiement encore une fois!!!! Je vient de poster ma candidature pour devenir Citoyen voici le lien!!! Merci à vous!

devenir-citoyen/carlyto-t64772.html

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vous écris pour vous dire que je serais absent toute la semaine partant en VACANCES mouhahaha!

 

Allez à Dimanche prochain bye!

 

 

Carlyto, baron du farniente et gardien du patrimoine de sa valise de voyage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlyto qui s'en va une semaine... La ville est officiellement en pause les enfants ^^ Nous avons perdu 80% de notre force de travail !

Blague a part, déjà je souhaite une bonne semaine à notre fermier préféré, ensuite je tiens à vous demander de bien vouloir me'xcuser pour mon absence ces derniers jours. On arrive sur le bac, et j'ai mes différents oraux dispatchés sur les semaines qui arrivent, je risque donc de passer IG mais pas sur le Mumble au risque d'y passer mes nuits, comme d'hab quoi.

 

Bref, j'ai pas d'instructions particulières à vous donner. Si quelqu'un se sens de le faire, le sous sol du conservatoire (ce que j'appelais musée ) doit être organisé. Il faudrait différentes salles, avec des entres de 2 de largeur 3 de hauteur entre elles.

On a aussi un certain nombre de routes à faire, la maison de tonacs à monter, des commerçants ingénieur forgeron à recruter...

 

Voilà, je vous revois dans dix jours dans la période creuse entre cours et exam :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Désolé de mon retard, mais j'ai eu une bonne série d'examens cette fin de semaine, m'empêchant de jouer. Bref, j'ai effectué le payement de 50 PA à Dieuxx621 (Il était présent et a aussi screen).

Screen à l'appui :

1400405127-2014-05-18-11-14-28.png

 

Merci beaucoup de votre patience.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé par avance pour le double-post mais l'information est assez importante à mon humble avis :D

 

J'ai donc l'insigne honneur de vous informer que la Cité d'Aégis est maintenant relié à la capital par un Splash !! Enjoy bande de canailloux ;)

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Duc de la Barrique à Bière et Grand Dignitaire de l'Outre à Vinasse Dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : ByElio

Pseudo Forum : ByElio

Age ( non obligatoire ) : 17 ans

Possédez vous Mumble ? : Oui. J'y suis connecter dès que possible.

Expérience Minecraftienne : Je suis sur minecraft depuis les première Snapshot, je suis un peux Architecte, Un peux Dev' Web, j'aime beaucoup se jeu.

Expérience Minefieldienne : J'ai rejoins Minefield en 2012, je viens de devenir Paysan.

Motivation personnelle : Et bien, je souhaiterais rejoindre votre ville pour l'aider au niveau construction, Développement, financement.

 

Vous souhaitez mieux me connaître? : Pas de soucis, cliquez sur l'url d'accès ci-joint. http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-byelio-t64843.html

 

Cordialement,

ByElio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout bon je valide et je dit oui ;) Elio est quelqu'un de très sympa et motivé, il possède mumble et est mature, donc qu'une seule chose à dire : Bienvenu !

 

Dieuxx621 steal of approval !

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Duc de la Barrique à Bière et Grand Dignitaire de l'Outre à Vinasse Dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...