Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

C'est ça Théor, beaucoup de serviettes et quelques torchons dans le lot ;)

 

On a généralement une page sur 10 d'intéressante au sens strict du terme Tonacs. Ils fournissent notre topic en note de synthèse aux concours des grandes écoles, il faut :

-trouver 3 lignes de contenu constructif

-synthétiser en 3 lignes le brouhaha local.

Je défie quiconque de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[loop]

Bla bla bla.

[infos sur Aégis]

Bla bla bla.

[Je suis Tonacs et je me pense trop swagg]

Bla bla bla.

[Je suis Squirkiz et je veux détrôner Tonacs]

Bla bla bla.

[Dom passe, squatte un peu, dit une connerie et s'en va]

Bla bla bla.

[/loop]

 

Voilà ton résumé. :D

 

*fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ^^ J'étais sur de pouvoir compter sur toi sur ce coup là Dom !

Pas mal, pas mal. Mais tu as un peu dépassé la limite finale de 6 lignes :P 'le jury apprécie en revanche l'habile utilisation d'une balise boucle !

 

...

 

Ces gens sont des trolls.... Et je les représente :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Y'a quelques temps, j'ai vu au marché d'Egeon un cubophone made by meikah. Je vous invite à lui demander des screens, dites moi si ça vous tente comme idée pour rajouter dans la zone festive. Ça ferait un mécanisme de plus avec l'horloge Yorezienne et j'aime le principe de récupérer des bâtiments typiques de cette façon.

J'avais déjà entrevu avec lui la partie "PA" donc vous en occupez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dieu, devoir remonter 3 pages de pur troll pour retrouver un post sérieux concernant la ville...

Squirkiz = 2900pa

Carlyto = 1000pa

Nopso = 200pa

Dieuxx621 = 1000pa

RobScorpion = 200pa

 

Donc 5300/10 000 PA !

+1100 PA de mon coté fait par mes récentes ventes.

 

Squirkiz = 4000pa

Carlyto = 1000pa

Dieuxx621 = 1000pa

Nopso = 200pa

 

Donateurs non Aégi, énorme merci à eux :

RobScorpion = 200pa

Vous peut être ?

 

 

Donc 6400/10 000 PA 

 

Pour rappel, cet argent permettra de cuboider une partie de la zone festive. Indispensable si nous souhaitons un jour organiser un event.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaha en effet squirkiz!

 

Bon de mon coté j'ai un peu de temps libre cette semaine donc je me suis lancé dans la refonte de l'entrée nord de la ville qui était un peu trop bordel et surtout les bâtiments que j'avais construit qui a mon gout vieilli très mal. J'ai retouché l'architecture de base d'Aégis afin de la rendre plus belle (à mon gout là encore). Dites-moi ce que vous en pensez à l'occasion et si ça plaît pas on retourne à l'ancienne^^. La sandstone a été remplacée par du quartz (avec novum 2 pas trop de mal à se faire des stocks), il y a beaucoup plus de poutres apparentes sur les murs (à côté des fenêtres en haut des murs etc.) et surtout le toit a été revu car vraiment trop basique, désormais il est de deux blocs de plus en hauteur, ce qui peut permettre de faire des fenêtres dedans. J'ai aussi, squirkiz commencé la refonte totale des routes car comme tu me l'avais fait remarquer, elles sont trop étroites, par conséquent je ragrandit. sauf que comme on peut l'imaginent beaucoup de bâtiments sauter pour élargir les routes :/ mais bon on reconstruit plus beau comme ça^^

 

J'ai 3 types de routes dans la tete:

 

les rues de 3 blocs de larges + 4 blocs de trottoirs ( stone uni - stone uni - escalier en stone - dalle en stone - escalier en stone - stone uni - stone uni)

les routes (majoritaires) de 4 blocs de larges + 4 blocs de trottoirs ( stone uni - stone uni - escalier en stone - dalle en stone - dalle en stone - escalier en stone - stone uni - stone uni)

les avenues de 5 blocs de larges + 4 blocs de trottoirs (idem mais avec une dalle en plus)

 

pour les dalles motifs en dalle clair tout les 4 espaces

 

les trottoirs, toujours avoir 2 blocs de largeur de chaque coté des routes, ensuite les batiments à partir du 3ième car sinon ça fait trop serrés et on peut très peut contempler les batiments. et surtout je continu à betonner la ville qui à comme ça de plus en plus une allure de ville^^.

 

 

Tom-tee avait demandé une très grosse auberge afin de pouvoir accueillir pas mal de nouveaux, je suis dessus actuellement. J'ai contacté aussi tonacs afin qu'il déménage son shop dans le quartier commerçant (je vais faire de même) car comme quelques joueurs l'on fait remarquer, il est préférable d'avoir tous les commerçants au même endroit afin d'inciter les joueurs à venir faire leurs achats à aégis car simple. Il faudrais d'ailleurs contacer les spé manquantes. j'essaie de faire pas mal de trucs car bientot il me sera très difficile de jouer de par mon taf et de futurs nouveaux changements irl (que du bon no soucis^^)

 

Quelques pitites photos:

 

n3ec.png

hcl5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors Carlyto, j'aimerai que tu saches que j'apprécies vraiment tout le travail que tu fournis actuellement pour la ville. Je suis pas actif, et j'en suis pas fier et c'est vraiment bien que tu sois là pour garder le projet à jour.

Les routes, honnêtement, j'ai du mal à visualiser. Mais je pense pas que ça vaille le coup de tout changer. En ce qui concerne l'architecture, je suis à 100% pour les toits que tu proposes. Marre de nos merdes triangulaires. Par contre, je ne suis pas pour remplacer la sandstone par du quartz. Ce serait peut être plus beau, mais je tiens à ce matériau et le changer me ferai mal au coeur.

 

Désolé de pas pouvoir plus blablater et d'aller droit au but, mais j'ai pas beaucoup de temps de cerveau disponible en ce moment alors je fais ce que je peux :)

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons, on va nous accuser de retoucher les photos maintenant !

D'ailleurs Trésorier, je tiens à vous faire part de rumeurs concernant une récente acquisition de carlyto de 5000 PA (si si) suite à un concours d'architecture. Il me semblerait justifiable de réaliser un petit prélèvement à 50% du compte du prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...