Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Merci à Kefka pour nous avoir mâché le travail en vue de la 1.8 :P

https://www.minefield.fr/forum/topic/58726-kefka-vexillologue/#entry461099

http://www.needcoolshoes.com/banner?=eaaMeDaC

 

Si vous avez des remarques (genre modifications) faites en part, mais je trouve que c'est franchement pas mal comme ça. Sobre et efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille avec le temps qui m'est imparti sur le cimetière :)

Je n'ai encore pas fait les caveaux personnels mais il y en a t-il parmi vous qui en souhaitent ? je demande ça vu que pour certains, Carlyto je pense notamment, il doit déjà avoir tout ce qu'il faut dans d'autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, tonacs, ça ressemblera à ça :

 

 

mod-minecraft-extrautilities_6.jpg

Oui c'est une poubelle

 

Non, sans rire, en surface je comptais faire quelque chose d'environ 5*6 pour les têtes du projet (Benmarmar, Dieuxx621, eventuellement, Carlyto et moi), un peu plus petit pour les autres.  Ça reste un "priviliège" puisque la plupart des autres membres se verront attribuer une simple tombe ;)

Bref, on aura pas la place d'en faire une pour tout les citoyens, faut que ça représente quelque chose de fort (avec la vinasse pour le trésorier, du bling bling+bouffe pour Ben etc)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors il y aura une tombe à mon nom et au nom du Swagg!

 

(Jusqu'au jour où mon Swagg sera tellement énorme que Squirkiz en tombera de son bureau par la fenêtre, son assistante blonde regardera son corps mort écrasé devant la mairie. Et puis avec le complot chinois de la flèche triste on pourra s'attribuer des tombeaux énormes de 50x50 remplis d'or, de Swagg, d'alcool, de Swagg, d'amour, de Swagg, de poésie, de Swagg et de bonheur! Ah oui, on donnera le corps de Skouyrkyz à manger au Splash, c'est un peu dommage de payer une tombe pour un homme mort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais vous dire qu'on a un manque de blocks d'ardoise, pour l'auberge, j'ai trouvé des escalier en ardoise mais j'ai besoins de blocks , il y a t'il un mason a Agéis qui pourrais nous faire des des blocks d'ardoise svp sinon je pourrais en acheter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu évites l'impératif dans tes propos Kbiniou :) Tu n'es pas dispensé du farm du silex parce que tu construis ton batiment. En outre, j'ai placé quelques stacks dans la maison de tonacs, en attendant qu'il daigne venir faire les craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, vraiment désolé. J'avais vraiment mal compris :)

Parlant de silex et d'ardoise. J'ai acheté un coffre de blocs et une dizaine de stack d'escaliers, vu que je n'ai pas le temps de les farmer et que personne ne le fera. Une partie est dans la banque, utilisez ceci à bon escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...