Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Parait que c'est la guerre ici ?

 

Est-ce qu'on peut remuer la bouse en manipulant de façon tout à fait sournoise les deux camps opposés afin qu'ils se reprochent des choses qu'ils n'ont jamais commis mais qui mettra les deux communautés à feu et à sang de manière tout à fait atroce ?

 

Ou est-ce que c'est que pour regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'utilise plus bois ? Tu as peur que je fasse tout flamber ? :D

J'axe le quartier ouvrier sur une dominante grise, les espaces verts y sont absents et le bois est noyé en grande partie par l'acier et la stonebrick. Pour un bâtiment militaire comme celui-ci, j'ai pensé que ça ferait plus "solide" de ne pas ne mettre du tout. Je vais y réfléchir tout de même, merci de la remarque !

 

Parait que c'est la guerre ici ?

 

Est-ce qu'on peut remuer la bouse en manipulant de façon tout à fait sournoise les deux camps opposés afin qu'ils se reprochent des choses qu'ils n'ont jamais commis mais qui mettra les deux communautés à feu et à sang de manière tout à fait atroce ?

 

Ou est-ce que c'est que pour regarder ?

Quelques razzia sur Lyndaë nous ont permis de piller quelques ressources (y'avait pas grand chose pour être honnête) de quoi nous dédommager en partie de l'affront. Mis en joue par les tirs orbitaux du NSC, ces misérables créatures font actuellement profil bas et se contentent de petites boutades inoffensives. 

 

Je recycle mes réponses.

Oui, merci quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Squirkiz, j'ai en ma position une tête nucléaire, souhaite tu l'avoir pour effectuer toi même des tirs orbitaux ?

On s'éloigne vachement du RP médiéval là XD, la menace du NSC fait que la guerre ne peut démarrer comme cela sinon elle serait vite finie, par contre une petite embrouille au niveau du commandement pourrait bien vite mettre hors services ces fameux missiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post d'envergure, mes amis, chers habitants de la merveilleuse Aégis, confrères et voisins, j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer l’achèvement de la construction de Notre dame d'Aégis, la grande cathédrale de la ville! Oui j'ai brulé toutes mes économies, mes ressources (et aussi celle de Squirkiz mouhahaha) et mon sang (si si) afin de vous offrir un monument à la hauteur d'Aégis!

 

Bonne visite :)

 

[spoil]ubog.png[/spoil]

[spoil]h5d2.png[/spoil]

[spoil]lm2v.png[/spoil]

[spoil]9vzm.png[/spoil]

 

Prochain chantier, j'espère bien l'océan^^

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon marrrrbre ! Ma stonebrrrrrrick !

Espèce de monstre !

 

GG Carlyto, de mon coté je suis en train de réaliser une caserne terrestre et navale, je vous tiens au courant :P

 

PS : C'est

[spoiler][/spoiler] 

 les balises, pas [spoil][/spoil] x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pca6.png

 

 

Alors voici une pitite légende: (écrit en rouge= très gros travaux)

 

1: supprimer tout la zone (barrières, routes etc) et faire un labyrinthe.

2: Finir le stade

3: construire un stand de tir à l'arc avec gradin et tout, pas un truc basique

4: voir avec Meikah pour son cubophone

5: emplacement actuel réservé pour farmer le bois, des gens savent pas quoi faire?, allez donc couper ces arbres et en faire repousser d'autres, il nous faut des doubles et doubles coffres de bois!

6: construire une taverne festive qui ne servira que pour les events (avec terrasse, et tout à vous d'inventer!)

7: bateau de guerre!!!!

8: On rentre dans les gros boulot, il faudrait selon moi immerger toute cette zone hachuré en jaune et faire le port militaire ici

9: voir avec la modération si on peut immerger aussi cette petite zone histoire d'avoir un bel accès à la mer

10: construire un grand phare

11: immerger cette zone

12: un autre bateau de guerre

13: construire tout le port ici, avec zone de chargement, grue, bateau en construction, cale sèche, hangars, bureau maritime, quai etc, le plus gros chantier d'Aégis c'est ça! on est une ville à tendance militaire, voir aussi si le dirigeable à

squirkiz on le met là, ça ferait vraiment bien je trouve et très imposant.

14: le fort militaire, très fortifié avec trépied, murailles hautes avec les pieds dans l'eau, donjon etc

15: Aégis plage pourrait être déménagé ici, avec chaises longues, cocotiers, parasols etc, truc drôle quoi

16: Voir avec la modération si on peut immerger toute cette lagune histoire de pouvoir faire notre plage

17: quartier pauvre de Squirkiz, là c’est au maire de vous montrer ce qu'il veut je sais pas trop lol^^

18: camp archéologique, ici faudrait finir les tentes et je vois bien des ruines extérieurs mais aussi souterraines, il y a plein de grotte la dessous.

19: là c'est une idée que j'ai en fasse de la grande avenue que j'ai faite, je construirais un grand monument en l'honneur de Benmarmar et squirkiz, les deux fondateurs de la ville. J'ai encore rien tester tout est dans ma tête mdr

20: la zone en forme de triangle servirait pour des habitation chics ou alors le siège social de nos commerces (pas de world trade center hein^^), truc fantastiques et drôle^^

21: le théâtre, énorme boulot ici, j'ai pour ma part rien imaginer encore

22: finir le toit des étals.

23: bâtiment du gardien du patrimoine avec explications de l’architecture etc.

24: bâtiment des zones de locations de panneaux

25: accueil des nouveaux voyageurs, (reprendre l'ancien bâtiment de Squirkiz?)

26: finir le toit de la taverne (je m'en occupe il est relou à faire^^)

27: faire le toit de l'horloge

28: refaire les toits des commerces et contacter les commerçants manquants.

29: l'arche: refaire les vitres avec les items minefield et finir l'intérieur

30: faire le cimetière avec caveau, monument, arbres, catacombes etc, possibilitées d'imagination énormes ici

31: finir la muraille, j'ai fait le milieu, il y a plus qu'a continuer, Amaury veut mettre de la couleur, il faut essayer pour voir (attention à pas trop quand même, c'est une muraille "défensive" faut que ça reste solide^^)

32: finir le jardin botanique

33: ici j'ai l'idée de faire un monument ou une zone en mémoire à tout les joueurs ayant vécu à Aégis. je m'y attelle dès que je fini Glindel

34: le musée à finir

35: construire des bâtiments ici afin d'habiller la zone genre cabinet médical, salle d'archives etc etc etc

36: idem ici maison, ou bâtiments

37: quartier résidentiel, il faut faire les routes et les parcelles

38: faire un beau parvis pour la citadelle de Dieuxx621 avec statue, arbres fontaines et tout le tatouin!!!

39: citadelle à finir

40: muraille à finir (attention à cette partie la fin doit s'enfoncer petit à petit dans la montagne)

 

 

En bleu les zones dont je suis en train de tout réaliser en solo. Vous l'aurez compris, il s'agit des bâtiments que j'ai déjà commencés et que je dois finir. Vous remarquerez également que je compte m'occuper de la zone Sud-Est du territoire, avec le quartier ouvrier et la zone militarisée. Si la zone festive est le fief de Carlyto, alors je compte bien faire de cette zone le mien :P Merci donc de ne rien construire IG dans ces zones !

(C'est pas le travail qui manque dans les autres zones)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue que ton marbre a pris cher Mdr^^

 

ahh content que ce port avance hé hé ça va envoyer du gros avec ton dirigeable de malade!!!!

Bon moi je finis le parc derrière notre dame, et ensuite je go sur 23 -24 -25 et ensuite je go faire le labyrinthe de la zone festive, ah faut aussi que je remonte la stratosphère, la fleche de la cathédrale est plus haute de 8 blocs -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ^^

 
 

pca6.png

 

 

Alors voici une pitite légende: (écrit en rouge= très gros travaux)

 

1: supprimer tout la zone (barrières, routes etc) et faire un labyrinthe.

2: Finir le stade

3: construire un stand de tir à l'arc avec gradin et tout, pas un truc basique

4: voir avec Meikah pour son cubophone

5: emplacement actuel réservé pour farmer le bois, des gens savent pas quoi faire?, allez donc couper ces arbres et en faire repousser d'autres, il nous faut des doubles et doubles coffres de bois!

6: construire une taverne festive qui ne servira que pour les events (avec terrasse, et tout à vous d'inventer!)

7: bateau de guerre!!!!

8: On rentre dans les gros boulot, il faudrait selon moi immerger toute cette zone hachuré en jaune et faire le port militaire ici

9: voir avec la modération si on peut immerger aussi cette petite zone histoire d'avoir un bel accès à la mer

10: construire un grand phare

11: immerger cette zone

12: un autre bateau de guerre

13: construire tout le port ici, avec zone de chargement, grue, bateau en construction, cale sèche, hangars, bureau maritime, quai etc, le plus gros chantier d'Aégis c'est ça! on est une ville à tendance militaire, voir aussi si le dirigeable à

squirkiz on le met là, ça ferait vraiment bien je trouve et très imposant.

14: le fort militaire, très fortifié avec trépied, murailles hautes avec les pieds dans l'eau, donjon etc

15: Aégis plage pourrait être déménagé ici, avec chaises longues, cocotiers, parasols etc, truc drôle quoi

16: Voir avec la modération si on peut immerger toute cette lagune histoire de pouvoir faire notre plage

17: quartier pauvre de Squirkiz, là c’est au maire de vous montrer ce qu'il veut je sais pas trop lol^^

18: camp archéologique, ici faudrait finir les tentes et je vois bien des ruines extérieurs mais aussi souterraines, il y a plein de grotte la dessous.

19: là c'est une idée que j'ai en fasse de la grande avenue que j'ai faite, je construirais un grand monument en l'honneur de Benmarmar et squirkiz, les deux fondateurs de la ville. J'ai encore rien tester tout est dans ma tête mdr

20: la zone en forme de triangle servirait pour des habitation chics ou alors le siège social de nos commerces (pas de world trade center hein^^), truc fantastiques et drôle^^

21: le théâtre, énorme boulot ici, j'ai pour ma part rien imaginer encore

22: finir le toit des étals.

23: bâtiment du gardien du patrimoine avec explications de l’architecture etc.

24: bâtiment des zones de locations de panneaux

25: accueil des nouveaux voyageurs, (reprendre l'ancien bâtiment de Squirkiz?)

26: finir le toit de la taverne (je m'en occupe il est relou à faire^^)

27: faire le toit de l'horloge

28: refaire les toits des commerces et contacter les commerçants manquants.

29: l'arche: refaire les vitres avec les items minefield et finir l'intérieur

30: faire le cimetière avec caveau, monument, arbres, catacombes etc, possibilitées d'imagination énormes ici

31: finir la muraille, j'ai fait le milieu, il y a plus qu'a continuer, Amaury veut mettre de la couleur, il faut essayer pour voir (attention à pas trop quand même, c'est une muraille "défensive" faut que ça reste solide^^)

32: finir le jardin botanique

33: ici j'ai l'idée de faire un monument ou une zone en mémoire à tout les joueurs ayant vécu à Aégis. je m'y attelle dès que je fini Glindel

34: le musée à finir

35: construire des bâtiments ici afin d'habiller la zone genre cabinet médical, salle d'archives etc etc etc

36: idem ici maison, ou bâtiments

37: quartier résidentiel, il faut faire les routes et les parcelles

38: faire un beau parvis pour la citadelle de Dieuxx621 avec statue, arbres fontaines et tout le tatouin!!!

39: citadelle à finir

40: muraille à finir (attention à cette partie la fin doit s'enfoncer petit à petit dans la montagne)

 

Carlyto

Dieuxx

Squirkiz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps la, Draw22 constate sur son dossier médical que depuis qu'il a rejoint minefield, sa santé mentale est en chute libre. Il reprends donc un FloriCoca accompagné de quelques Dechouquettes pour se consoler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...