Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

"Petit récapitulatif des dernières activités :


 


-Maison de PetitEcureuil (presque) finie


-Place dans le quartier Platine en cours de réalisation (PetitEcureuil en charge)


-Maison de Louna51 délimitée, première ébauche faite en créa (par Louna) reste corrections à faire


-Paiement du cubo général de Septembre fait sans encombre, merci aux habitants ayant participé ce mois-ci !


-Kbiniou doit toujours me faire l'inventaire des cubos "   Squirkiz


 


Ouii je sais mais il faut que je trouve le temps les devoir et tous ça....   :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Kbi, PetitEcureuil s'en est occupée avec Louna.

En revanche Kbi, nous avons grand besoin de meubles en chêne. Un peu de Farm et trouver un menuisier pour le craft, voilà qui nous débloquerait! Tu peux t'en charger?

 

A PetitEcureuil :,rideaux dans la banque, coffre de laine.

 

Je serais en vacances la semaine prochaine, on gèrera le planning a ce moment la. En attendant, alignez vous sur Dieuxx et PetitEcureuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir !

Vous allez peut-être vous dire : "Il est chiant lui à rejoindre les projets de tout le monde !" ou alors "Ouah un nouveau ! Super !", voir même rien de ce genre.

Mais commençons tout de suite le sérieux. Je soumets ma candidature.

 

Pseudo IG : Vincent2k3 (idem pour forum)

 

Pseudo Forum : Vincent2k3 (idem pour IG)

 

Age : 14 ans (15 en mai)

 

Possédez-vous Mumble ? : Non, je suis désolé mais je ne l'ai pas. Cependant, je comprends très bien les ordres qu'on me donne.

Expérience Minecraftienne :

Je joue depuis bientôt 6 ans à Minecraft, j'ai commencé à la première version Alpha que je trouvais extraordinaire ! Je n'ai fait aucune pause, j'attends dorénavant les 6000 heures de jeu, là je me rends compte que j'ai passé une grosse partie de ma vie à jouer à Minecraft (environ 10 heures par jour)

Expérience Minefieldienne :

Là, je suis tout jeune ! Cela fait à peine 6 mois que je suis paysan ! Je suis maintenant villageois et j'ai posté (depuis longtemps) ma candidature citoyenne pour devenir maçon ! De plus, j'ai rejoint Antaris et Namnis. J'ai rencontré de nombreuses personnes sympathiques IG !

Motivation personnelle :

Aégis est un ville que j'ai visitée dans ma première semaine sur Minefield. J'ai bien aimé cette ville, l'architecture m'intéressait et sa construction en elle même était bien pensée. J'ai eu le plaisir de rencontrer Squirkis (sans écorcher ton pseudo, sinon désolé ^^) qui m'avait proposé un petit boulot que je n'ai malheureusement pas pu faire (je ne t'en veux pas :)). De plus, vous demandez  de la main d'œuvre et la ville est en plein essor. Des personnes actives font que Aégis est une ville attractive et super !

 

Screens :

Ma suite à Antaris :

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/42/fy6c.png

 

Ma maison à Namnis :

 

http://zuppimages.net/viewer.php?id=15/42/yihy.png

 

RP :

 

J'étais là, couché dans l'ombre, à attendre que quelqu'un me donne une piécette. Je me faisais oublié, toutes ces années à croupir dans cette endroit humide et chaud. C'était horrible, mais je m'y faisais. La route impériale était sécurisée, des personnes comme moi ne pouvaient donc pas s'installer là.

Heureusement que j'avais gardé tous mes parchemins ainsi que mes plumes et mon encre, je pouvais encore dessiné des plans voir des croquis pour me détendre. Mais ma survie était ma principale préoccupation.

Un jour, alors que je dormais encore, un homme est venu vers moi et m'a réveillé et il m'a dit : "Que fais-tu ici par une nuit aussi froide ? Tu devrais avoir un toit pour passer tes journées !"

-Je n'ai pas les moyens, lui ai-je dit.

-D'accord, bon et bien ... Oh ! Ce sont de magnifiques plans que tu as là ! Ce sont les tiens ?

-Oui ce sont les miens, pourquoi ?

-Je les trouve très beau

-Oh vraiment ?

-Oui oui, je pense qu'un architecte comme toi devrait ... Comment dire ... Etre architecte d'une ville ! Allez suis-moi, sauf si tu veux continuer de croupir ici.

Alors je l'ai suivi, nous avons marché de longues heures avant d'arriver devant de grandes murailles avec écrit : "Bienvenu à Aégis !". Apparemment, ils aimaient tout le monde, sauf peut être les ennemis.

Et ainsi commença ma vie de citoyens dans la ville.

 

FIN (brutale ^^)

Hello,

 

J'ai discuté de ta candidature avec plusieurs joueurs pour prendre une décision. Malheureusement, nous ne te donnerons pas la citoyenneté Aégi.

Pour être transparent :

 

J'étais contre ton entrée dans la ville lorsque j'ai lu ta candidature, du fait de certaines de tes réactions que j'ai pu observer sur le topic de Kefka. En revanche, j'ai apprécié que tu l'ai travaillée et pris la peine de faire un petit RP. J'ai donc décidé d'en parler avec les autres Aégi qui au mieux ne te connaissaient pas mais parfois me confortaient dans ma décision initiale.

Qui plus est, j'ai eu des remontées comme quoi tu t'annonçais Aégi alors que nous n'avions pas donné notre décision, ce qui une fois de plus n'a pas joué en ta faveur.

 

Je pense que tu as de l'energie et de la volonté à revendre, mais nous ne souhaitons pas en faire les frais dans le cas où nous n'arrivions pas à la canaliser. Je te souhaite néanmoins bonne continuation et bonne chance dans ta recherche d'un projet à rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis en train de travailler sur la zone Est du projet. C'est à dire là ou il y aura le quartier ouvrier/militaire. Pour le moment, je redessine les contours, ça doit ressembler à quelque chose comme ça au final :

zone_a11.jpg

Pas d'inquiétudes donc si vous voyez des trous dans le territoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...