Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Hello ! Content de t'avoir parmi nous :)

Ouep, va juste falloir redéfinir un emplacement ^^" Ce soir j'ai trop de boulot, mais je m'occupe de tout te mettre en place jeudi, ok ?

 

D'ici là... Pas grand chose à te proposer, passe en ville (quartier ouvrier notamment) pour voir ce qui a bougé et chercher des trucs à rénover/améliorer. Y'a notamment les toits du quartier commerçant, il faudrait prendre comme exemple ceux de la zone d'habitation pour les refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine :

Pour ma défense, le "10" n'était pas dans le nom de mon fichier initial  :)

Mais ne critique pas mon système d'organisation et ma charte d'appellation !

 

 

SINON :D

 

Voilà, j'ai été un peu poussé dans mes derniers retranchements ces derniers temps niveau moni. L'aide de plusieurs d'entre vous a été plus qu'appréciable mais j'aimerais plus de régularité histoire que j'aie pas à être à sec en permanence, vous conviendrez que c'est pas pratique pour acheter du matos !
 
Cliquez ici pour avoir un aperçu de l'avancement du paiement de chaque mois :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement effectué pour ce mois-ci :)

Merci à tous ceux qui ont participé, vous pouvez librement uriner sur ce rat Carlyto en public avec ma bénédiction.

 

On repart pour un tour avec le mois de Mars !

 

 

A part ça :

-Avancement du quartier ouvrier

-Ajout du bateau de Wariow dans la Petite Mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[07/06/16]

 

Ajout des points d'intérêts de :

- Manoir de Glindel (Exploitation agricole de Glindel)

- Pont en Arc (Les grandes routes du Sud-Est)

- Barrière de corail (la Grande mer)

- Baie d'Halong (la Grande mer)

- Notre Dames d'Aégis (Aégis)

 

Qui a ouvert la cage de Carlyto ? On avait dit que son ego était sans limite --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je n'ai mis que la cathédrale afin de te laisser ensuite le choix des autres. On va me reprocher de faire mon boulot de gardien du patrimoine maintenant rolala!

 

Après je pouvais pas mettre la bibliothèque ou le musée ou le fort ou le port ou la citadelle ou le stade car aucun n'est fini -_-" J'aurais pu par contre mettre l'arche mais tu veux la changer! et si j'avais mis l'hôtel de ville ou le grand palais commercial alors la oui vous auriez dit que je suis égocentrique mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la liste des choses à faire. Je t'invite (comme tout autre Aégi qui passerait par là) à aller voir sur place les zones qui ne sont pas déjà attribuées à un ouvrier. Une ébauche en solo (par forcément achevée mais qui donne au moins l'organisation générale et les éléments décoratifs) est nécessaire avant de commencer à build sur le serveur   :)

2015-112.jpg

 

Dieuxx621

Carlyto

Squirkiz

Kbiniou

PetitEcureuil (Ouais, les couleurs sont clichés)

 

1 : Zone qui sera à travailler avec Dieuxx : Nous pensons tout mettre au niveau de la citadelle, la jonction entre la partie basse et haute se fera par des murs contre la paroi, un peu comme ceux de l'autre côté qui font face au lac

2 - Zone de bâtiments divers, un peu hétérogène (temple du swagg), rajouter de la cohérence avec buissons, améliorer les maisons déjà construires, rajouter quelques détails...

3 - Allée adjacente à la bibliothèque. Je pensais mettre simplement une grande rangée de tilleul/bouleau/arbre élancé mais Dieuxx proposait des ambassades. A voir EDIT du 12/03 : PetitEcureuil, je te laisse aller sur place et me dire ce que tu en penses.

4 - Parc du musée, à décorer et compléter avec stèles, bancs, fontaines, murets, curiosités...

5 - Carlyto parlait d'un monument ici, ça me plait

6 - Cimetière à finir (manque de matériaux)

7 - Pixel art pas très esthétique je trouve (enfin, vu de la carto c'est cool mais ça donne surtout un amas de buissons au sol -> Faire un kiosque ?

8 - Faire des quais comme ceux sur le coté de la mairie

9 -Finir destruction auberge

10 - Finir/Reprendre/Recommencer le Colisée

11 - Petite bande de terre moche et inutile, peut être laisser une zone "naturelle" mais retravaillée

12 - Finir poste banlieue

13 - Quais

14 - Bateaux (1/2 fait en solo, l'autre est vraiment immense, il faudra les retravailler)

15 - Angles de la forteresse/caserne type Vauban

 

De plus

Liste des ressources à farm (ou acheter si vous trouvez des offres intéressantes) :

-Bois de chêne et de spruce 

-Meubles en chêne

-Elements de décoration : Rideaux, lampions, escaliers en laine, tableaux, graines etc

318.png 1013.png

15.png 265.png 10064.png 1128.png1089-1.png 1089.png

10061-6.png10061-3.png1044-6.png 1044-3.png

 

J'ai un peu de mal à avancer sur autre chose que le quartier ouvrier ces temps-ci.

Je rappelle à tout hasard que nous acceptons volontiers la main d'oeuvre, que ce soit pour rejoindre le projet à part entière ou juste donner un coup de main ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...