Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Merci à DarkHoshin pour son don de vases :)

(ajoutés dans les stocks dans l'Egide Ecu)

 

Voilà la màj des attributions. Manifestez vous si vous voulez un chantier ou en changer.

 

cfsfwxzm.png


 
Squirkiz
PetitEcureuil
Carlyto
Kalivia
Kbiniou
Sadaroh
Fait
 
 
1- Le vieux port : Ce que j'aimais bien sur cette zone, c'était la façade maritime avec tous les drapeaux de la ville. Il faudra garder cet aspect de paroi en stonebrick face à la mer, qui pourrait former un socle pour la future Citadelle (voire 2)
2- La Citadelle : Jamais finie par Dieuxx621, j'ai eu son accord pour la raser le jour ou on s'attaquera à la zone. Aucun plan de prêt mais j'envisage depuis de nombreux mois d'annexer la petite montagne en face. L'idée est la même que l’Égide : Fermer l'accès au centre ville à tout intrus, par le Nord cette fois ci. Il va falloir un gros brainstorming sur ce projet (nom, objectif, matériaux etc). Je verrai bien une structure proche de celle des châteaux de Sigmurgh ou de Glindalaan, donc avec une montagne escarpée sur laquelle on vient s'adapter. Noms : Essayer d'utiliser la mythologie d'Aégis pour le nommer + un nom commun. Pour le moment, on garde La Citadelle comme dénomination du lieu, surtout que comme vous allez le voir c'est LA variable importante de la zone.
3- L'Allée du Swagg (pas trouvé d'autre nom, désolé) : Gros bazar ici, il va falloir décider de la pente et d’éventuels murs d'appuis de la Citadelle. Le délire avec le temple du Swagg était marrant, mais il ne faut pas que le bâtiment nous gêne et sa sauvegarde n'est donc pas une priorité absolue.
4- La Grande Muraille : Il manque un tronçon ici. On avait laissé en suspens vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer pour la Citadelle
5- Vieux modèles de maisons (sûrement joueur inactifs, à vérifier). On dégage et on laisse vide si jamais on veut de la place pour la Citadelle.
6- Écuries de la ville : On attend toujours que PetitEcureuil vienne construire. Éventuellement mise en attente si on veut qu'il y ait une liaison/cohérence avec l'accès à la Citadelle.
7- La Grande Bibliothèque : Marquée en rouge, mais c'est une erreur. Elle doit en outre subir un lourd remaniement car c'est un ds bâtiments ayant le plus mal vieilli à mon goût. En cause : La coupole en marbre et les murs en planches. Essayer de trouver un nom. Commencer à farm des livres. Le but n'est pas de concurrencer les plus belles biblio du serveur, c'est pas possible, mais d'avoir un truc un peu plus imposant à l'intérieur et plus esthétique a l'extérieur.
8- Bazar au niveau des buissons et arbres à régler. Certaines fontaines de la Bibliothèque sont affreuses.
9- La bande de verdure : J'ai toujours émis des doutes par rapport à cette bande. Je l'avais mise pour tenter de briser la monotonie et le plat d'Aégis. Cela reste un sparadrap sur une jambe de bois, je me demande si on ne peut pas faire mieux. Pas de bâtiment car pas assez de place et risque de surcharger le centre-ville.
10- Maisons de Dieuxx621, Pierrot et Sadaroh : Groupe de maisons à refaire (complètement pour celle de Dieuxx) pour essayer de former un petit quartier à l'opposé du quartier Platine (celui de l'autre côté de la bande de verdure)
11- Deux coins de la Grande Place : Pas très joli actuellement. Pourtant, y'a pas grand chose à faire pour que ça rende bien je pense.
12- Quartier commerçant : Refaire les toits suivant les critères architecturaux aégi + trouver un nom au quartier.
13- Arrière du Conservatoire et Jardins de Carlyto : Homogénéiser, finir les routes, mettre des PNJ animaux...
14- Source du Canal : A arranger, que ça ressemble moins à une station d'épuration/flaque random.
15- J'sais plus
16- L'Arche de Dieuxx : Là, c'est plus de la rénovation qu'il va falloir mais une sacré opération de chirurgie esthétique. Objectifs principaux: Virer la laine, le verre MC et le lapis. Inclure marbre noir et sandstone.
17- Finir les caveaux du cimetière
18- Zone minière (à designer)
19- Zone d'exploitation forestière (pack d'arbre à choisir/créer et bâtiments à designer)
20- Aménagement de la plage : Retour d'Aégis Plage ? Pas déconnant vu que dans quartier festif. Pas forcément des transat et des parasols mais... Mh, on trouvera autre chose sûrement !
21- Petit coin de verdure non aménagé
22- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages)
23- Stade à raser une fois qu'un design de Colisée potable aura été pondu
24- Stand le long de la mairie : Avenir incertain, on les garde ? On les remplit, avec quoi ? Places sup en cas de marché ?
25- Verdure et fontaines symétrique à l'autre coté
26- Stand de tir à l'arc fait un peu à la va vite. Peut être sera supprimé pour faire place au Colisée ou gagner de la place immergée.
27- Finir route. Éventuellement faire du quartier ouvrier une île accessible par un pont (un beau et grand) à cet endroit. Bien pour renforcer le fossé qui existe entre les quartiers.
28- Rendre l'île du Livre plus naturelle, contour plus lisses
29- Continuer à avancer les quartiers ouvriers et "Nouvelle Aégis" (quartier "noble", nom à trouver).
30- Zone à faire sauter ? Fortifications ? Maisons ?
31- Le Phare (nom à trouver) à designer puis implémenter.
32- Égide à finir (besoin de vases en acier) et intérieur à finir de designer.
33- Dirigeable l’Oeil, à rafraichir en solo et implémenter.
34- Virer la barque pourrie. Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales.
35- Fortifications avancées à dispatcher sur le territoire.
H- Refaire les tracés de rivières proprement.
Zone hachurée - Faire de la place pour des navires en mouillage dans la baie de l’Égide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Wariow pour son don de plusieurs stacks d'ardoise !

Merciiiii <3 comme c'est gentil ! :D

 

(Mon ptit Wariow, si par hasard tu retrouves quelques doubles coffres d'ardoise et que tu ne sais pas quoi en faire et que tu veux t'en débarasser et que Squirkiz en a déjà trop, n'oublie pas qu'au Swagg on t'aime beaucoup (et qu'il nous reste des toîts à finir...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Viger833
Pseudo Forum : Viger83
Age ( non obligatoire ) J'ai 46 ans "mental 20 lol"
Possédez vous Mumble ? :non je n'ai pas mumble, mais j'ai un casque-micro
Moi I.R.L: Un peut timide de nature, mais je m'intègre très vite et n'est pas le dernier pour sortir des blagues. je suis un grand fan de Star trek et de SF.
Expérience Minecraftienne : J'ai pas joué a minecraft depuis 2ans, je connais les base du jeux ! ce qui me passionne dans ce jeu c'est le coter aventure et le fait que l'on peut tous faire (ou presque), et j'adore construire des maison style Bauhaus,mais je vois que c'est pas trop le style ici ^^.
Expérience Minefieldienne je vient de découvrir par des amis et je découvre pour la première fois ce magnifique serveur qu'es le vôtre.
Pourquoi intégrer votre projet: J'ai découverts votre projet grâce a des amis .Tous est a construire et ça c'est cool comme sa j’arriverai pas en posant ma maison les mains dans les poche (et pourrais m'investir a ma ville).
Motivation personnelle :je suis Valerie Damidot j'adore faire les déco de jardin, maison et Urbanisme.je suis perfectionniste dans l'âme.Je suis très féru de déco, d'architecture, mais également de secrets, passages cachés etc...

J'espère que ma candidature vous plaisent et contribuer au projets de construction a venir dans vôtre jolie ville. veuillez agrée mes sincères salutation distinguées :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Viger !

 

La candidature est complète, tu peux donc si tu le souhaites toujours rentrer en période de test. Je t'invite à consulter la liste des tâches à effectuer dans un de mes post en page précédente et choisir un item qui t’intéresserait. On en rediscutera et tu nous montreras ce que tu sais faire pour qu'on avise :)

Je te contacterai la prochaine fois que je te verrai connecté.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

11- Deux coins de la Grande Place : Pas très joli actuellement. Pourtant, y'a pas grand chose à faire pour que ça rende bien je pense.

 je voudrai y mettre ma contribution pour les travaux d'embellissement de la Grand Place j'ai beaucoup d'idée de déco pour égayer un peut cette endroit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style ! Je pense qu'il y aura quelques blocs à changer par contre. Par exemple on n'utilise pas (je crois) de feuilles de sapin sur Aégis, mais avec du chêne ça fera bien l'affaire :)

 

En tout cas l'aspect général est très rafraichissant, je t'ai donc ajouté dans le cubo de la ville pour que tu puisse construire :) Tu dois aussi avoir accès aux ressources de la banque si je me suis pas loupé ^^

 

(Je suis connecté si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la màj des attributions. Manifestez vous si vous voulez un chantier ou en changer.

 

 

cfsfwxzm.png


 
Squirkiz
PetitEcureuil
Carlyto
Kalivia
Kbiniou
Sadaroh

Viger833

Nopso
Fait
 
 
1- Le vieux port : Ce que j'aimais bien sur cette zone, c'était la façade maritime avec tous les drapeaux de la ville. Il faudra garder cet aspect de paroi en stonebrick face à la mer, qui pourrait former un socle pour la future Citadelle (voire 2)
2- La Citadelle : Jamais finie par Dieuxx621, j'ai eu son accord pour la raser le jour ou on s'attaquera à la zone. Aucun plan de prêt mais j'envisage depuis de nombreux mois d'annexer la petite montagne en face. L'idée est la même que l’Égide : Fermer l'accès au centre ville à tout intrus, par le Nord cette fois ci. Il va falloir un gros brainstorming sur ce projet (nom, objectif, matériaux etc). Je verrai bien une structure proche de celle des châteaux de Sigmurgh ou de Glindalaan, donc avec une montagne escarpée sur laquelle on vient s'adapter. Noms : Essayer d'utiliser la mythologie d'Aégis pour le nommer + un nom commun. Pour le moment, on garde La Citadelle comme dénomination du lieu, surtout que comme vous allez le voir c'est LA variable importante de la zone.
3- L'Allée du Swagg (pas trouvé d'autre nom, désolé) : Gros bazar ici, il va falloir décider de la pente et d’éventuels murs d'appuis de la Citadelle. Le délire avec le temple du Swagg était marrant, mais il ne faut pas que le bâtiment nous gêne et sa sauvegarde n'est donc pas une priorité absolue.
4- La Grande Muraille : Il manque un tronçon ici. On avait laissé en suspens vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer pour la Citadelle
5- Vieux modèles de maisons (sûrement joueur inactifs, à vérifier). On dégage et on laisse vide si jamais on veut de la place pour la Citadelle.
6- Écuries de la ville : On attend toujours que PetitEcureuil vienne construire. Éventuellement mise en attente si on veut qu'il y ait une liaison/cohérence avec l'accès à la Citadelle. Bien avancé
7- La Grande Bibliothèque : Marquée en rouge, mais c'est une erreur. Elle doit en outre subir un lourd remaniement car c'est un ds bâtiments ayant le plus mal vieilli à mon goût. En cause : La coupole en marbre et les murs en planches. Essayer de trouver un nom. Commencer à farm des livres. Le but n'est pas de concurrencer les plus belles biblio du serveur, c'est pas possible, mais d'avoir un truc un peu plus imposant à l'intérieur et plus esthétique a l'extérieur.
8- Bazar au niveau des buissons et arbres à régler. Certaines fontaines de la Bibliothèque sont affreuses.
9- La bande de verdure : J'ai toujours émis des doutes par rapport à cette bande. Je l'avais mise pour tenter de briser la monotonie et le plat d'Aégis. Cela reste un sparadrap sur une jambe de bois, je me demande si on ne peut pas faire mieux. Pas de bâtiment car pas assez de place et risque de surcharger le centre-ville.
10- Maisons de Dieuxx621, Pierrot et Sadaroh : Groupe de maisons à refaire (complètement pour celle de Dieuxx) pour essayer de former un petit quartier à l'opposé du quartier Platine (celui de l'autre côté de la bande de verdure). Organisation du quartier faite, construction des maisons en cours
11- Deux coins de la Grande Place : Pas très joli actuellement. Pourtant, y'a pas grand chose à faire pour que ça rende bien je pense. Zone bien entamée par Viger. Ce sera sûrement fini dans la semaine
12- Quartier commerçant : Refaire les toits suivant les critères architecturaux aégi + trouver un nom au quartier.
13- Arrière du Conservatoire et Jardins de Carlyto : Homogénéiser, finir les routes, mettre des PNJ animaux...
14- Source du Canal : A arranger, que ça ressemble moins à une station d'épuration/flaque random.
15- J'sais plus
16- L'Arche de Dieuxx : Là, c'est plus de la rénovation qu'il va falloir mais une sacré opération de chirurgie esthétique. Objectifs principaux: Virer la laine, le verre MC et le lapis. Inclure marbre noir et sandstone.
17- Finir les caveaux du cimetière
18- Zone minière (à designer)
19- Zone d'exploitation forestière (pack d'arbre à choisir/créer et bâtiments à designer) Je pense qu'il va falloir s'entendre avec Carlyto pour cette zone. 
20- Aménagement de la plage : Retour d'Aégis Plage ? Pas déconnant vu que dans quartier festif. Pas forcément des transat et des parasols mais... Mh, on trouvera autre chose sûrement !
21- Petit coin de verdure non aménagé
22- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages)
23- Stade à raseFaire un design de Colisée
24- Stand le long de la mairie : Avenir incertain, on les garde ? On les remplit, avec quoi ? Places sup en cas de marché ?
25- Verdure et fontaines symétrique à l'autre coté
26- Stand de tir à l'arc fait un peu à la va vite. Peut être sera supprimé pour faire place au Colisée ou gagner de la place immergée.
27- Finir route. Éventuellement faire du quartier ouvrier une île accessible par un pont (un beau et grand) à cet endroit. Bien pour renforcer le fossé qui existe entre les quartiers.
28- Rendre l'île du Livre plus naturelle, contour plus lisses
29- Continuer à avancer les quartiers ouvriers et "Nouvelle Aégis" (quartier "noble", nom à trouver). Quartier bourgeois et Nouvelle Aégis pour les intimes. 
30- Zone à faire sauter ? Fortifications ? Maisons ?
31- Le Phare (nom à trouver) à designer puis implémenter.
32- Égide à finir (besoin de vases en acier) et intérieur à finir de designer. Extérieur fini à 95%. Intérieur !!!
33- Dirigeable l’Oeil, à rafraichir en solo et implémenter.
34- Virer la barque pourrie. Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales.
35- Fortifications avancées à dispatcher sur le territoire.
H- Refaire les tracés de rivières proprement.
Zone hachurée - Faire de la place pour des navires en mouillage dans la baie de l’Égide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je fais une petite pause Minefield de quelques jours-1 semaine. Il se trouve que j'ai découvert un petit jeu indé pas très connu et pas du tout addictif du nom de Overwatch.

 

Pis en vrai, ça fait jamais de mal d'aller voir ailleurs :3

Bref, I'll be back, vous en faites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite pause Minefield de quelques jours-1 semaine. Il se trouve que j'ai découvert un petit jeu indé pas très connu et pas du tout addictif du nom de Overwatch.

J'espère que t'as des gens avec qui jouer ! :o Ce jeu est tellement strong en team ! Endless possibilities ! Endless gameplay ! Tellement mieux que tout le reste ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je fais une petite pause Minefield de quelques jours-1 semaine. Il se trouve que j'ai découvert un petit jeu indé pas très connu et pas du tout addictif du nom de Overwatch.

 

Pis en vrai, ça fait jamais de mal d'aller voir ailleurs :3

Bref, I'll be back, vous en faites pas.

Kikiz !!! Fais tourner ton battletag ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as des gens avec qui jouer ! :o Ce jeu est tellement strong en team ! Endless possibilities ! Endless gameplay ! Tellement mieux que tout le reste ! :D

Juste mon colloc pour le moment :) J'ai essayé de convertir mes potes (y'a une réduc en ce moment sur le jeu) mais ça ne les botte pas.

 

Kikiz !!! Fais tourner ton battletag ! :o

Squirkiz #2192 : c'est ça que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mon colloc pour le moment :) J'ai essayé de convertir mes potes (y'a une réduc en ce moment sur le jeu) mais ça ne les botte pas.

Ils sont moches :( C'est tellement bien niveau teamplay, tryhard et tout :o Y'en a pour tous les goûts et tous les gameplays ! Ils l'ont jamais testé, genre pendant un des week end gratuits ou autre ?

 

Squirkiz #2192 : c'est ça que tu veux ?

C'est ça qu'on veut oui :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je ne compte pas passer cette semaine sur le serveur.

De plus, je compte cesser de définir qui fait quoi. Je donne la liste des tâches, et vous êtes libres de faire des suggestions (de préférences en envoyant screenshots d'une map solo / en envoyant la map).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...