Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Voilà la màj des attributions. Manifestez vous si vous voulez un chantier ou en changer.

 

 

cfsfwxzm.png


 
Squirkiz
PetitEcureuil
Carlyto
Kalivia
Kbiniou
Sadaroh

Nopso
Fait
 
 
1- Le vieux port : Ce que j'aimais bien sur cette zone, c'était la façade maritime avec tous les drapeaux de la ville. Il faudra garder cet aspect de paroi en stonebrick face à la mer, qui pourrait former un socle pour la future Citadelle (voire 2)
2- La Citadelle : Jamais finie par Dieuxx621, j'ai eu son accord pour la raser le jour ou on s'attaquera à la zone. Aucun plan de prêt mais j'envisage depuis de nombreux mois d'annexer la petite montagne en face. L'idée est la même que l’Égide : Fermer l'accès au centre ville à tout intrus, par le Nord cette fois ci. Il va falloir un gros brainstorming sur ce projet (nom, objectif, matériaux etc). Je verrai bien une structure proche de celle des châteaux de Sigmurgh ou de Glindalaan, donc avec une montagne escarpée sur laquelle on vient s'adapter. Noms : Essayer d'utiliser la mythologie d'Aégis pour le nommer + un nom commun. Pour le moment, on garde La Citadelle comme dénomination du lieu, surtout que comme vous allez le voir c'est LA variable importante de la zone.
3- L'Allée du Swagg (pas trouvé d'autre nom, désolé) : Gros bazar ici, il va falloir décider de la pente et d’éventuels murs d'appuis de la Citadelle. Le délire avec le temple du Swagg était marrant, mais il ne faut pas que le bâtiment nous gêne et sa sauvegarde n'est donc pas une priorité absolue.
4- La Grande Muraille : Il manque un tronçon ici. On avait laissé en suspens vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer pour la Citadelle
5- Vieux modèles de maisons (sûrement joueur inactifs, à vérifier). On dégage et on laisse vide si jamais on veut de la place pour la Citadelle.
6- Écuries de la ville : On attend toujours que PetitEcureuil vienne construire. Éventuellement mise en attente si on veut qu'il y ait une liaison/cohérence avec l'accès à la Citadelle. Bien avancé Presque fini
7- La Grande Bibliothèque : Marquée en rouge, mais c'est une erreur. Elle doit en outre subir un lourd remaniement car c'est un ds bâtiments ayant le plus mal vieilli à mon goût. En cause : La coupole en marbre et les murs en planches. Essayer de trouver un nom. Commencer à farm des livres. Le but n'est pas de concurrencer les plus belles biblio du serveur, c'est pas possible, mais d'avoir un truc un peu plus imposant à l'intérieur et plus esthétique a l'extérieur.
8- Bazar au niveau des buissons et arbres à régler. Certaines fontaines de la Bibliothèque sont affreuses.
9- La bande de verdure : J'ai toujours émis des doutes par rapport à cette bande. Je l'avais mise pour tenter de briser la monotonie et le plat d'Aégis. Cela reste un sparadrap sur une jambe de bois, je me demande si on ne peut pas faire mieux. Pas de bâtiment car pas assez de place et risque de surcharger le centre-ville. J'ai viré la motte de terre. On va ajouter un des arbres vendus par DarkHoshin.
10- Maisons de Dieuxx621, Pierrot et Sadaroh : Groupe de maisons à refaire (complètement pour celle de Dieuxx) pour essayer de former un petit quartier à l'opposé du quartier Platine (celui de l'autre côté de la bande de verdure). Organisation du quartier faite, construction des maisons en cours
11- Deux coins de la Grande Place : Pas très joli actuellement. Pourtant, y'a pas grand chose à faire pour que ça rende bien je pense. Zone bien entamée par Viger. Ce sera sûrement fini dans la semaine
12- Quartier commerçant : Refaire les toits suivant les critères architecturaux aégi + trouver un nom au quartier.
13- Arrière du Conservatoire et Jardins de Carlyto : Homogénéiser, finir les routes, mettre des PNJ animaux...
14- Source du Canal : A arranger, que ça ressemble moins à une station d'épuration/flaque random.
15- J'sais plus
16- L'Arche de Dieuxx : Là, c'est plus de la rénovation qu'il va falloir mais une sacré opération de chirurgie esthétique. Objectifs principaux: Virer la laine, le verre MC et le lapis. Inclure marbre noir et sandstone.
17- Finir les caveaux du cimetière Presque fini. Il faut encore rajouter un toit en ardoise.
18- Zone minière (à designer)
19- Zone d'exploitation forestière (pack d'arbre à choisir/créer et bâtiments à designer) Je pense qu'il va falloir s'entendre avec Carlyto pour cette zone. 
20- Aménagement de la plage : Retour d'Aégis Plage ? Pas déconnant vu que dans quartier festif. Pas forcément des transat et des parasols mais... Mh, on trouvera autre chose sûrement !
21- Petit coin de verdure non aménagé
22- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages)
23- Stade à raseFaire un design de Colisée
24- Stand le long de la mairie : Avenir incertain, on les garde ? On les remplit, avec quoi ? Places sup en cas de marché ?
25- Verdure et fontaines symétrique à l'autre coté
26- Stand de tir à l'arc fait un peu à la va vite. Peut être sera supprimé pour faire place au Colisée ou gagner de la place immergée.
27- Finir route. Éventuellement faire du quartier ouvrier une île accessible par un pont (un beau et grand) à cet endroit. Bien pour renforcer le fossé qui existe entre les quartiers.
28- Rendre l'île du Livre plus naturelle, contour plus lisses
29- Continuer à avancer les quartiers ouvriers et "Nouvelle Aégis" (quartier "noble", nom à trouver). Quartier bourgeois et Nouvelle Aégis pour les intimes. 
30- Zone à faire sauter ? Fortifications ? Maisons ?
31- Le Phare (nom à trouver) à designer puis implémenter.
32- Égide à finir (besoin de vases en acier) et intérieur à finir de designer. Extérieur fini à 95%. Intérieur !!!
33- Dirigeable l’Oeil, à rafraichir en solo et implémenter.
34- Virer la barque pourrie. Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales.
35- Fortifications avancées à dispatcher sur le territoire.
H- Refaire les tracés de rivières proprement.
Zone hachurée - Faire de la place pour des navires en mouillage dans la baie de l’Égide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel :

 

Dans le cadre du plan d'aménagement urbain, les équipes de la Ville ont fait une découverte choquante. En plein milieu de notre centre-ville trônait depuis maintenant plusieurs années un lieu de débauche et de luxure dont la salubrité était plus que douteuse. Le propriétaire de l'établissement, le Chevalier Tonacs, n'ayant pas pu être interpellé, l'édifice a été rasé sans sommation. La structure même du bâtiment menaçait la Banque qui lui faisait face, nos services ne pouvaient pas se permettre de courir un tel risque plus longtemps. 

 

Ce fut un travail long et pénible, tant la zone était souillée par les années de beuveries et de vices. Il est certain que le quartier sera beaucoup plus sûr et calme dorénavant, nous nous félicitons de cette entreprise. Il s'est avéré plus tard que le propriétaire ne s'était pas acquitté une seule fois des taxes locales, justice est donc rendue.

 

Pour préserver la dynamique du centre-ville, un nouvel établissement à la disposition des citoyens a aussitôt vu le jour. Le Thym et Romarin accueille dès à présent les Aégi à la recherche de nouvelles saveurs. Sa décoration, son chic et son personnel saura ravir les clientèles les plus exigeantes et les demandes les plus exotiques. Venez goûter à Safran, Coriandre ou encore Laurier dans les salles personnelles et sécurisées mises en place pour l'occasion. Des dégustations de groupe sont également envisageables.

 

L'établissement est tenu par un magnat de renommée internationale dans le domaine des divertissements, se faisant appeler le Baron du Swagg. C'est une valeur sûre, et nous n'aurons plus de mésaventures telles que celles précédemment rencontrées. 

 

e42KC5H5.jpg 2HSvJVcW.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le don, ça fait plaisir que certains y pensent encore :)

 

Je t'ai mis dans les cubos, je ne sais pas pourquoi tu n'y étais pas, désolé. Pour le 4, je m'en suis occupé. Je te laisse faire des propositions pour la 25 (avec screenshot s'il te plait) avant de détruire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai fait un début, il n'y a pas tout les éléments et j'ai schématiser les arbres sans feuillage, les buisson en bois, la fontaine simplifier, en bleu c'est le bord de la route et en orange le bâtiment adjacent. J'ai tester une texture pour le banc avec des fours de mineurs.

 

Je ne suis pas symétrique par rapport a la zone à côté car elle est plus grande mais qu'en pensez vous ?  

 

 

 

1483107760-ageis-25-1.png

1483107760-ageis-25-3.png

1483107760-ageis-25-2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

T'embêtes pas à faire les arbres, je les ajouterai avec un sceptre, je veux bien que tu indique la base du tronc pour que ce soit plus facile de m'y retrouver :)

 

Pour la fontaine, je pense qu'on pourrait s'inspirer de celle en sur le coté/face de la mairie (coté droit quand tu y fais face). On l'avait fait avec Viger et ça rendait plutôt bien. Tu peux essayer un design en partant là dessus ?

 

Ok pour les petits buissons, faudra juste ajouter des fleurs sur les angles, comme ailleurs !

J'aime bien le banc aussi, c'est original ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très cher maire.

 

Tout d'abord, veillez m'excuser pour mon retard suite à votre missive. Je dois dire que j'ai eu quelques imprévus sur la route entre les iles de la belle Illumia et les murs de la grande Aégis... Mon destrier s'en est allé rejoindre l'Axorès alors que je sortais à peine des routes du Delta. Je dois dire qu'outre un ami équin, j'ai aussi perdu une somme considérable pour m'en procurer un autre. En continuant la route seul avec mon nouveau cheval, quel ne fut pas ma surprise lorsque je fus attaqué sauvagement par un peuple de sauvages. Mes lames ont goûté leurs chaires, et je dois dire qu'elles ont apprécié. Et puis j'ai récupéré quelques pièces d'argent sur les corps sans vies et peu vêtus de ces sauvages. J'ai continué ma route jusqu'à Stendel. Malheureusement les aiguilleurs du Slpash étaient en grève, je me voyais donc dans l'obligation de me rendre à Aégis à la seule force des sabots de mon cheval. Puis la pluie tombait, et la nuit, et l'orage. Je me suis arrêté dans une auberge miteuse au bord de la route. Je dois dire que je n'ai pas du tout apprécié cela. Le lit en paille était dur et infesté de puces, le toit tombait, il faisait froid malgré la peau de bête puante qu'on m'avait donné en couverture. Il n'y avait rien à manger sinon du pain dur et absolument aucun divertissement nocturne n'était mis en place... Autant dire que cela est très différentes des auberges luxuriantes et confortables d'Illumia... Et là n'est pas le pire ! On m'a demandé vingt pièces d'argent pour cette nuit passée sous leur toit ! Je me suis révolté contre eux en posant mon poing sur la table. C'était sans compter sur le garde stendelien qui buvait une bière à la table d'à côté. Sa lame sous ma gorge, je fus acculé au point de devoir payer le fait d'avoir passé une nuit horrible ! Je les ai même remercié ! Après ces péripéties, je continuais ma route sur mon cheval. Épuisé, je fis une halte au sanctuaire sacré de Zuccheria. Je pus me baigner dans la fontaine des Nymphes, l'eau chaude et les chants des Nymphes proférés par leurs langues si douces m'ont remis en forme pour continuer ma route.

 

Et me voici enfin à Aégis !

 

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que la mairie a pris possession de mon bâtiment !

L'extérieur est plaisant, mais grands dieux, qu'est-il arrivé à l'intérieur ?!

 

Il y avait tellement de souvenirs en ces murs, tellement d'histoires qui s'y sont passées.

 

Je suis d'autant plus choqué que ce soit vous et vos employés qui se soient chargés de l'affaire... Vous avez pourtant tous passé tellement de temps à profiter des services que le Swagg mettait à disposition d'Aégis à petits prix. Et il en va de même pour tous les employés de la mairie ainsi que les trois quarts de la ville.

 

Et vous avez remplacé cet établissement des plaisirs et du bonheur par... un salon de thé ?! Pardon ?! Je peux vous assurer que votre décision va ruiner votre ville (et le Swagg par la même occasion). Il s'agissait là de la destination touristique numéro un de la ville. Soyons réalistes, notre dame d'Aégis a beau être bien jolie, ça n'en reste pas moins qu'un amas de pierres inutiles et n'apportant aucun plaisir si ce n'est qu'à l'œil des visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez, là MàJ des attributions de Janvier. Pas mal de boulot fait ces derniers temps, le gros du travail s'est axé sur les alentours de la Bibliothèque. Espérons que nous pourrons axer nos efforts sur la campagne le mois prochain. Les éléments 1,2 et 3 forment un tout qui sera mis en suspens d'ici à ce que je développe un plan d'organisation de la zone.

J'ai libéré les attributions de Kalivia et Viger qui n'ont pas donné de signes de vie ce mois-ci.

 

J'ai re-classé les tâches par complexité, cela permettra de donner un ordre d'idée vague. Manifestez vous si vous voulez un chantier ou en changer.

 

 

cfsfwxzm.png


 
Squirkiz
PetitEcureuil
Carlyto
Kbiniou
Sadaroh

Nopso
Fait

Facile : travaux mineurs, pattern et réalisation d'éléments déjà designés

12- Quartier commerçant : Refaire les toits suivant les critères architecturaux aégi + trouver un nom au quartier.

27- Finir route. Éventuellement faire du quartier ouvrier une île accessible par un pont (un beau et grand) à cet endroit. Bien pour renforcer le fossé qui existe entre les quartiers.
28- Rendre l'île du Livre plus naturelle, contour plus lisses

Partout - Remplacer les lampions sur les lampadaires par des lanternes.

 

Moyen : bâtiments mineurs à designer, terraforming local et décoration de zones.

(en suspens)3- L'Allée du Swagg (pas trouvé d'autre nom, désolé) : Gros bazar ici, il va falloir décider de la pente et d’éventuels murs d'appuis de la Citadelle. Le délire avec le temple du Swagg était marrant, mais il ne faut pas que le bâtiment nous gêne et sa sauvegarde n'est donc pas une priorité absolue.
4- La Grande Muraille : Il manque un tronçon ici. On avait laissé en suspens vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer pour la Citadelle
5- Vieux modèles de maisons (sûrement joueur inactifs, à vérifier). On dégage et on laisse vide si jamais on veut de la place pour la Citadelle.
6- Écuries de la ville : On attend toujours que PetitEcureuil vienne construire. Éventuellement mise en attente si on veut qu'il y ait une liaison/cohérence avec l'accès à la Citadelle. Bien avancé Presque fini

9- La bande de verdure : J'ai toujours émis des doutes par rapport à cette bande. Je l'avais mise pour tenter de briser la monotonie et le plat d'Aégis. Cela reste un sparadrap sur une jambe de bois, je me demande si on ne peut pas faire mieux. Pas de bâtiment car pas assez de place et risque de surcharger le centre-ville. J'ai viré la motte de terre. On va ajouter un des arbres vendus par DarkHoshin. L'arbre a été mis ailleurs, il faut trouver une autre idée de truc à mettre ici.

10- Maisons de Dieuxx621, Pierrot et Sadaroh : Groupe de maisons à refaire (complètement pour celle de Dieuxx) pour essayer de former un petit quartier à l'opposé du quartier Platine (celui de l'autre côté de la bande de verdure). Organisation du quartier faite, construction des maisons en cours

11- Deux coins de la Grande Place : Pas très joli actuellement. Pourtant, y'a pas grand chose à faire pour que ça rende bien je pense. Zone bien entamée par Viger. Ce sera sûrement fini dans la semaine

13- Arrière du Conservatoire et Jardins de Carlyto : Homogénéiser, finir les routes, mettre des PNJ animaux...

14- Source du Canal : A arranger, que ça ressemble moins à une station d'épuration/flaque random.
15- J'sais plus

17- Finir les caveaux du cimetière Presque fini. Il faut encore rajouter un toit en ardoise.

20- Aménagement de la plage : Retour d'Aégis Plage ? Pas déconnant vu que dans quartier festif. Pas forcément des transat et des parasols mais... Mh, on trouvera autre chose sûrement !

21- Petit coin de verdure non aménagé
22- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages)

24- Stand le long de la mairie : Avenir incertain, on les garde ? On les remplit, avec quoi ? Places sup en cas de marché ?
25- Verdure et fontaines symétrique à l'autre coté
26- Stand de tir à l'arc fait un peu à la va vite. Peut être sera supprimé pour faire place au Colisée ou gagner de la place immergée.

30- Zone à faire sauter ? Fortifications ? Maisons ?

H- Refaire les tracés de rivières proprement.
Zone hachurée - Faire de la place pour des navires en mouillage dans la baie de l’Égide

 

Difficile : Gros design de bâtiments et terraforming, impossible à réaliser sans pré-création sur map solo
(en suspens)1- Le vieux port : Ce que j'aimais bien sur cette zone, c'était la façade maritime avec tous les drapeaux de la ville. Il faudra garder cet aspect de paroi en stonebrick face à la mer, qui pourrait former un socle pour la future Citadelle (voire 2)
(en suspens)2- La Citadelle : Jamais finie par Dieuxx621, j'ai eu son accord pour la raser le jour ou on s'attaquera à la zone. Aucun plan de prêt mais j'envisage depuis de nombreux mois d'annexer la petite montagne en face. L'idée est la même que l’Égide : Fermer l'accès au centre ville à tout intrus, par le Nord cette fois ci. Il va falloir un gros brainstorming sur ce projet (nom, objectif, matériaux etc). Je verrai bien une structure proche de celle des châteaux de Sigmurgh ou de Glindalaan, donc avec une montagne escarpée sur laquelle on vient s'adapter. Noms : Essayer d'utiliser la mythologie d'Aégis pour le nommer + un nom commun. Pour le moment, on garde La Citadelle comme dénomination du lieu, surtout que comme vous allez le voir c'est LA variable importante de la zone.

7- La Grande Bibliothèque : Marquée en rouge, mais c'est une erreur. Elle doit en outre subir un lourd remaniement car c'est un des bâtiments ayant le plus mal vieilli à mon goût. En cause : La coupole en marbre et les murs en planches. Essayer de trouver un nom. Commencer à farm des livres. Le but n'est pas de concurrencer les plus belles biblio du serveur, c'est pas possible, mais d'avoir un truc un peu plus imposant à l'intérieur et plus esthétique a l'extérieur.
8- Bazar au niveau des buissons et arbres à régler. Certaines fontaines de la Bibliothèque sont affreuses.
16- L'Arche de Dieuxx : Là, c'est plus de la rénovation qu'il va falloir mais une sacré opération de chirurgie esthétique. Objectifs principaux: Virer la laine, le verre MC et le lapis. Inclure marbre noir et sandstone.
18- Zone minière (à designer)
19- Zone d'exploitation forestière (pack d'arbre à choisir/créer et bâtiments à designer) Je pense qu'il va falloir s'entendre avec Carlyto pour cette zone. 

23- Stade à raseFaire un design de Colisée
29- Continuer à avancer les quartiers ouvriers et "Nouvelle Aégis" (quartier "noble", nom à trouver). Quartier bourgeois et Nouvelle Aégis pour les intimes. 
31- Le Phare (nom à trouver) à designer puis implémenter.
32- Égide à finir (besoin de vases en acier) et intérieur à finir de designer. Extérieur fini à 95%. Intérieur !!!
33- Dirigeable l’Oeil, à rafraichir en solo et implémenter.
34- Virer la barque pourrie. Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales.
35- Fortifications avancées à dispatcher sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beaucoup sont déjà au courant vu que c'était ma réponse à la plupart de mes MP récents mais bon :

 

Je serai absent IG (totalement j'espère) et peu actif forum pour les deux prochaines semaines pour cause de partiels.

A bientôt :)

 

 

 

PS : Ecu, les clés de la mairie sont sous le paillasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la MàJ des attributions de chantier pour Février (pas différente en apparence de la précédente vu que je l'ai modifiée durant de le mois)

 

 

 

cfsfwxzm.png


 
Squirkiz
PetitEcureuil
Carlyto
Kbiniou
Sadaroh

Nopso
 

Facile : travaux mineurs, pattern et réalisation d'éléments déjà designés

12- Quartier commerçant : Refaire les toits suivant les critères architecturaux aégi + trouver un nom au quartier.

27- Finir route. Éventuellement faire du quartier ouvrier une île accessible par un pont (un beau et grand) à cet endroit. Bien pour renforcer le fossé qui existe entre les quartiers.

Partout - Remplacer les lampions sur les lampadaires par des lanternes.

 

Moyen : bâtiments mineurs à designer, terraforming local et décoration de zones.

(en suspens)

3- L'Allée du Swagg (pas trouvé d'autre nom, désolé) : Gros bazar ici, il va falloir décider de la pente et d’éventuels murs d'appuis de la Citadelle. Le délire avec le temple du Swagg était marrant, mais il ne faut pas que le bâtiment nous gêne et sa sauvegarde n'est donc pas une priorité absolue.
6- Écuries de la ville :Presque fini

20- Aménagement de la plage

21- Petit coin de verdure non aménagé
22- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages)

24- Stand le long de la mairie : Avenir incertain, on les garde ? On les remplit, avec quoi ? Places sup en cas de marché ?
25- Verdure et fontaines symétrique à l'autre coté
26- Stand de tir à l'arc fait un peu à la va vite. Peut être sera supprimé pour faire place au Colisée ou gagner de la place immergée.

30- Zone à faire sauter ? Fortifications ? Maisons ?

H- Refaire les tracés de rivières proprement.
Zone hachurée - Faire de la place pour des navires en mouillage dans la baie de l’Égide

 

Difficile : Gros design de bâtiments et terraforming, impossible à réaliser sans pré-création sur map solo
(en suspens)1- Le vieux port : Ce que j'aimais bien sur cette zone, c'était la façade maritime avec tous les drapeaux de la ville. Il faudra garder cet aspect de paroi en stonebrick face à la mer, qui pourrait former un socle pour la future Citadelle (voire 2)
(en suspens)2- La Citadelle : Jamais finie par Dieuxx621, j'ai eu son accord pour la raser le jour ou on s'attaquera à la zone. Aucun plan de prêt mais j'envisage depuis de nombreux mois d'annexer la petite montagne en face. L'idée est la même que l’Égide : Fermer l'accès au centre ville à tout intrus, par le Nord cette fois ci. Il va falloir un gros brainstorming sur ce projet (nom, objectif, matériaux etc). Je verrai bien une structure proche de celle des châteaux de Sigmurgh ou de Glindalaan, donc avec une montagne escarpée sur laquelle on vient s'adapter. Noms : Essayer d'utiliser la mythologie d'Aégis pour le nommer + un nom commun. Pour le moment, on garde La Citadelle comme dénomination du lieu, surtout que comme vous allez le voir c'est LA variable importante de la zone.

7- La Grande Bibliothèque : Marquée en rouge, mais c'est une erreur. Elle doit en outre subir un lourd remaniement car c'est un des bâtiments ayant le plus mal vieilli à mon goût. En cause : La coupole en marbre et les murs en planches. Essayer de trouver un nom. Commencer à farm des livres. Le but n'est pas de concurrencer les plus belles biblio du serveur, c'est pas possible, mais d'avoir un truc un peu plus imposant à l'intérieur et plus esthétique a l'extérieur.
8- Bazar au niveau des buissons et arbres à régler. Certaines fontaines de la Bibliothèque sont affreuses.
16- L'Arche de Dieuxx : Là, c'est plus de la rénovation qu'il va falloir mais une sacré opération de chirurgie esthétique. Objectifs principaux: Virer la laine, le verre MC et le lapis. Inclure marbre noir et sandstone.
18- Zone minière (à designer)
19- Zone d'exploitation forestière (pack d'arbre à choisir/créer et bâtiments à designer) Je pense qu'il va falloir s'entendre avec Carlyto pour cette zone. 

23-Faire un design de Colisée
29- Continuer à avancer les quartiers ouvriers et "Nouvelle Aégis" (quartier "noble", nom à trouver). Quartier bourgeois et Nouvelle Aégis pour les intimes. 
31- Le Phare (nom à trouver) à designer puis implémenter.
32- Égide à finir (besoin de vases en acier) et intérieur à finir de designer. Extérieur fini à 95%. Intérieur !!!
33- Dirigeable l’Oeil, à rafraichir en solo et implémenter.
34- Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales.
35- Fortifications avancées à dispatcher sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PetitEcureuil en charge du chantier de l'Oeil.

Liste des matériaux (sera édité au fur et à mesure de la complétion)

 

Number,Type,ID
349,Spruce Wood Planks,(5:1)
235,Spruce Wood (17:1)
4831,Blue Wool,(35:11)
631,Black Wool,(35:15)
18,Oak Wood Stairs,(53:0)
26,Rail (66:0)
6,Lever (69:11)
97,Oak Fence,(85:0)
8,Oak Wood Slab (126:8)
18,Spruce Wood Slab (126:9)
59,Spruce Wood Stairs (Bottom, East),(134:0)
6,Spruce Fence Gate ,(183:1)
12,Spruce Fence,(188:0)
146,vertical chain,(1041:0)
78,Raw Black Marble,(1063:9)
582,Steel Block,(1089:0)
6,Steel Trapdoor,(1091:6)
47,Steel Structure,(1092:1)
105,Steel Grid,(1092:2)
7,Steel Grid Stairs,(1098:2)
24,Steel Stairs,(1103:2)
46,Steel Vase,(1141:0)
8,Spruce Bracket,(1149:2)
15,Small Candle,(1172:3)
25,Unknown Wood Sign,(1184:6)
7,Unknown Rock Sign,(1203:4)
203,Spruce Structure,(1285:1)
69,Black Oak Structure,(1285:5)
54,Dark Oak Trapdoor,(1323:6)
155,Dark Oak Wood Structure Stairs,(1326:0)
3,Blue Wooden Lantern,(1361:11)
7,Blue Steel Lantern,(1362:11)
6,Black Steel Lantern,(1362:15)
 
A tester :
64,Carved log,(1366:5) (Motif losange et point)
128,Carved log,(1369:1) (Motif rainuré)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

 

J'amène dans la salle des coffres

 - Spruces Woods Plank Fini

 - Spruce Wood Fini

 - Levier Fini

 - Oak Stair Fini

 - Oak Fence Fini

 - 358 laines bleu

 

 

A+ (J'edit si je rajoute quelque chose)

 

Ps: Quand j'aurrais fini le 25 je veux bien m'attaquer au 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot fait Ecu et Kbi :)

Ps: Quand j'aurrais fini le 25 je veux bien m'attaquer au 2

 

Je dois m'occuper en solo du design de la nouvelle Citadelle. En attendant, je laisse l'ancienne, elle ne gêne pas tant que ça. D'ailleurs, j'avais mis une balise "en attente" devant la 2 (et devant d'autres) donc pas dispo pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kbininou, j'ai presque fini en solo un bâtiment du quartier de la Nouvelle Aégis. Dis moi si ça t’intéresse et je t'envoie la map (Il me reste que la déco à faire, donc à la rigueur tu commences la structure extérieure et on taffe sur l'aménagement après).

EDIT : Aussi, merci pour le don :P

Sinon, vu la gueule du nouveau forum, je commence à me dire qu'on va se prendre (après 4 ans de résistance :'( ) une section dans "Stendel". Des avis sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool je suis partant pour faire ça merci ^^ 

Sinon je pense que ça serais une bonne idée de faire une section dans stendel ... selon le prix, c'est combien déjà ? ^^

Sinon j'ai un peu réfléchi pour le 24 aussi je pensais a un "marché débarras" sans stand où les marchandise (tonneau, botte de paille) serais posé a même le sol + on augmente un peu la hauteur sous le toit pour aérer la zone. Je fais bientôt un rapide test en solo ;)

Modifié par Kbiniou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un premier prototype de la section forum. Elle chiffre à 2350 PA, ce qui est donc pas délirant au vu de l'état des finances :

Aégis "Le Rempart de l'Ouest Stendelien" -> 1000 PA
    La ville "Présentation, Fonctionnement, Règles, Communiqués" -> 150 PA
    Candidatures "Rejoindre le projet" -> 150 PA
    Chantiers "Bâtiment et aménagement du territoire" -> 150 PA
        Projets futurs -> 150 PA
        Projets en cours -> 150 PA
        Projets terminés -> 150 PA
    Bibliothèque "Centralisation des RP liés à Aégis" -> 150 PA
    Le Parc "Échappez au stress quotidien l'espace d'un instant" -> 150 PA
    Archives "Là où tout prend fin" -> 150 PA

J'ai mis entre guillemets la description de chaque section.

 

En ce qui concerne le point 24, je ne sais pas... Ça me parait bizarre de faire un souk juste à côté de la mairie ! Je pense qu'il vaut mieux rester sur des structures "en durs" ou bien tout virer et mettre de la décoration comme d'habitude (arbres, fontaines etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...