Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voici donc mon formulaire dans le but d'intégrer Aégis.

 

Pseudo IG et forum : Ecrelynf.

Age : 17 ans pour l'instant et 18 le premier mai.

Mumble : Oui.

(Pour une présentation plus approfondie, il est mieux de se référer à ma candidature citoyenne ! )

Expérience Minecraftienne : Je joue à Minecraft depuis la beta 1.6.4 et Minecraft reste encore à ce jour le jeu sur lequel j'ai passé le plus du temps. J'ai joué sur tout types de serveurs, RP, semi RP, PvP, survie etc. Je ne suis excellent en rien, mais je sais faire un petit peu tout !

Expérience Minefieldienne : Je suis sur Minefield depuis maintenant 2012. J'ai rejoins divers projet à l'époque, Almaris, Alessis etc mais depuis ma grande reprise, je travaille sur Simurgh. Je suis d'ailleurs passé citoyen forgeron et j'ai également intégré l'AAA pour essayer de contribuer le plus possible au serveur. Je suis actif, me connecte tout les jours et jette tout le temps un œil sur le forum. Je suis un fana des quêtes et des minetoys et surtout, des accessoires.

Motivation personnelle : Je cherche à rejoindre un second projet actif, en plus de Simurgh. J'ai cherché un second projet qui me plaisait vraiment et je suis tombé sur Aégis. Je comprends que cela puisses être inquiétant car être actif sur plusieurs projets en même temps peut être difficile, mais je possède suffisamment de temps pour le faire ! J'aime beaucoup l'architecture de la ville, le centre ville est sublime, et je suis stupéfait devant l'Egide d'Aégis. J'apprécie également la dimension militaire que possède le projet, ce qui contribue grandement à la création d'une ambiance bien particulière. Je suis réellement motivé pour contribuer au projet comme je le peux; farm, construction, décoration, propagande... Et pour avoir discuté avec Squirkiz, ce n'est pas le travail qui manque ! Je suis également ravi à l'idée de faire la connaissance des autres membres du projet. 

 

Je joins mes différentes candidatures :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hugues !

 

Je ne te connais pas encore mais ce sera un plaisir de faire ta rencontre IG sur Aégis ! Comme tu l'a très bien souligné, il y a plein de choses à faire et une paire de bras supplémentaire ne sera pas de trop :D

 

En tout cas moi je suis chaud pour l'accueillir, en plus askip il sent bon !

 

PS : j'en profite pour donner mon avis sur la renovation de l'arche, félicitation Ahri tu lui a redonné ses lettres de noblesses et pour cela un grand Piggie sur toi et les tiens !

re PS : j'aime bien les gauffres et les dromadaires

re re PS : ouais je suis bizarre et fier de l'être

 

Point Culture : "Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou..." R.DEVOS - à méditer les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrelynf m'avait envoyé la candidature par MP il y a quelques jours déjà, et nous avions en effet pu discuter un peu de la ville et de faire connaissance. 

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que le courant passait bien ! Je suis donc d'avis de démarrer la semaine de test durant laquelle il pourra rencontrer les quelques Aégi encore en vie, commencer à s'investir dans les chantiers et, à terme, il pourra choisir de briguer la citoyenneté Aégi :)

 

Pour ceux intéressés, (@Dieuxx621, @carlyto, @benmarmar ça peut être l'occasion de vous remettre au jus) je me connecterai dans la fin d'après midi (vers 18h) pour notamment faire un review avec Ecrelynf de la liste des chantiers à accomplir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, les ingénieurs Aégi ont fait preuve d'inventivité en envoyant la première femme sur la Lune. En coopération avec le pas de tir du FH

(Au début on voulait envoyer un homme mais on a épuisé notre stock de cobayes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Squirkiz a dit :

Une fois de plus, les ingénieurs Aégi ont fait preuve d'inventivité en envoyant la première femme sur la Lune. En coopération avec le pas de tir du FH

(Au début on voulait envoyer un homme mais on a épuisé notre stock de cobayes)

 

 

Pwet,

 

Pour l'homme sur la Lune ... c'est déjà fait depuis plusieurs mois ! :D Les ingénieurs de l'ARSAM et de Nouvelle-Azur on déjà réalisé cette machine sur Dolgarund et j'ai moi même fais le cobaye ! o/ ( Bah ouais, je ne met pas en danger les autres avec mes inventions loufoque :P ). Seule différence.... à l'époque on n'avait pas d'élytres x). 

 

Au nom de l'ARSAM, je salut tout de même, l'espionnage industriel que vous avez mené pour envoyer la 1er femme dans l'espace Minefieldien ! Bravo ! :D  ( :P ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kbiniou29 a dit :

Quand elle vole ça fait un peut mouette rieuse :D  (je rigole hein ;) )

C'est un concept de mini jeux avec ou sans pvp sympa non ? ^^

 

La comparaison avec une mouette m'a fait rire ^^

Pour l'idée de mini-jeu, j'avoue que ça peut être une bonne base pour différentes applications (Un dé à coudre, un concours de distance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2017 à 12:29, Sadaroh a dit :

 

Pwet,

 

Pour l'homme sur la Lune ... c'est déjà fait depuis plusieurs mois ! :D Les ingénieurs de l'ARSAM et de Nouvelle-Azur on déjà réalisé cette machine sur Dolgarund et j'ai moi même fais le cobaye ! o/ ( Bah ouais, je ne met pas en danger les autres avec mes inventions loufoque :P ). Seule différence.... à l'époque on n'avait pas d'élytres x). 

 

Au nom de l'ARSAM, je salut tout de même, l'espionnage industriel que vous avez mené pour envoyer la 1er femme dans l'espace Minefieldien ! Bravo ! :D  ( :P ) 

 

Niah niah niah

N'oubliez jamais que vous avez plusieurs années de retard face à la KISA qui envoie des hommes dans l'espace depuis 2013

Bravo quand même aux aegis qui ont assuré la survie du cobaye lors de leur premier vol \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour Mai. Malgré la focalisation de mes efforts sur le Trello, je continuerai les mises à jours sur le topic. Ne serait-ce que pour le up mais aussi pour montrer un peu où en est publiquement (et à ceux qui ont pas rejoint le Trello hein @carlyto )

Révélation

cfsfwxzm.png

 

Squirkiz @Squirkiz
PetitEcureuil @PetitEcureuil

Carlyto @carlyto
Kbiniou @Kbiniou29

Nopso @Nopso
Ecrelynf @Ecrelynf

 

Facile : travaux mineurs, pattern et réalisation d'éléments déjà designés

Partout - Uniformiser les lampadaires en fonction de quartier

 

Moyen : bâtiments mineurs à designer, terraforming local et décoration de zones.

(en suspens) 3- L'Allée du Swagg (pas trouvé d'autre nom, désolé) : Gros bazar ici, il va falloir décider de la pente et d’éventuels murs d'appuis de la Citadelle. Le délire avec le temple du Swagg était marrant, mais il ne faut pas que le bâtiment nous gêne et sa sauvegarde n'est donc pas une priorité absolue.

20- Aménagement de la plage
22- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages) Note post-visite Ecrelynf : Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau...
26- Stand de tir à l'arc fait un peu à la va vite. Peut être sera supprimé pour faire place au Colisée ou gagner de la place immergée.

30- Zone à faire sauter ? Fortifications ? Maisons ?

Zone Supp (enclos): Roulottes, stand, foire... par @Ecrelynf

H- Refaire les tracés de rivières proprement.

 

Difficile : Gros design de bâtiments et terraforming, impossible à réaliser sans pré-création sur map solo
(en suspens) 1- Le vieux port : Ce que j'aimais bien sur cette zone, c'était la façade maritime avec tous les drapeaux de la ville. Il faudra garder cet aspect de paroi en stonebrick face à la mer, qui pourrait former un socle pour la future Citadelle (voire 2)
(en suspens) 2- La citadelle : Rasée, les plans de son successeur (La Forteresse du Pentarke) sont en cours d'élaboration.

7- La Grande Bibliothèque : Nous avons un design proposé par @Ezdrincker un grand merci à lui ! L'implantation sera commencée quand @Ecrelynfaura eu le temps de taffer sur la déco.
16- L'Arche de Dieuxx : En cours d'implémentation IG
18- Zone minière (à designer)
19- A gérer avec Carlyto. 

23-Faire un design de Colisée
29- Continuer à avancer les quartiers ouvriers et "Nouvelle Aégis". @Kbiniou29 sur le coup également
31- Le Phare (nom à trouver) à designer puis implémenter.
32- Extérieur fini à 95%. Intérieur !!!
34- Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales.

 

Signalez vous si une construction vous intéresse

 

NB : Pour ce qui est de la citoyenneté de Ecrelynf, les choses ont fait que nous avons peu joué simultanément durant les vacances... Je souhaite donc un peu attendre par honnêteté avant de prononcer la décision. 

Modifié par Squirkiz
test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :

J'ai mis dans un coffre en évidence dans la banque de quoi craft :

  • 6 stacks de vase larges en pin
  • 6 stacks de jardinières en pin
  • 1 stack de caisses en pin
  • 1 stack de ciasses en chêne
  • 1 stack de tonneaux en pîn
  • 1 stack de tonneaux en chêne

Les quantités sont pile ce qu'il faut donc, il suffit de contacter un menuisier et de lui donner le contenu du coffre et la commande (il n'y en avait pas de connecté quand j'ai fait les stocks hiers soirs). J'essaierai de trouver un menuisier ce week end mais n'hésite pas à t'en occuper si tu te co avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Passage rapide pour vous prévenir que pour cause de délicieux examens, je suis en pause pour 2 semaines.

Je compte me connecter quelques fois pour les quêtes journalières ainsi que pour les urgences de modération. Inutile de me contacter pour des choses non urgentes (vous risqueriez au contraire que votre message soit oublié par la suite).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...