Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Màj du mois de Septembre, ultra en retard. Quelques trucs finis, pas mal de choses commencées.

KOfvIEIr.png

Squirkiz @Squirkiz

Carlyto @carlyto
Kbiniou @Kbiniou29

Ecrelynf @Ecrelynf

 

1- (en attente) La Citadelle et le vieux port. Plans à créer.

2- Décoration le long de la bibliothèque : Presque fini

3- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages) Note post-visite Ecrelynf : Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau...

4- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir.

5- Roulottes, stand, foire... par @Ecrelynf

6- Colisée à finir en solo

7- Aménager la plage

8- Finir toits des commerces

9- Refaire le Conservatoire

10- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. Refaire un peu la déco.

11- Revoir l'extrémité du jardin de Benmarmar (arbres MC moches) : Presque fini

12- Zone agricole : Finir les champs, rajouter quelques chaumières éparses.

13- Zone minière, utiliser le fleuve pour un moulin à eau pour source d'energie.

14- Continuer à mettre des arbres du sceptre sur la même lignée que commencé par Carlyto sur la frontière

15- Moulin à vent

16- Décoration de l'Egide. Drapeaux.

17- A définir ce qu'on fait ici. 

18- A définir ce qu'on fait ici. 

19- Phare

20- Plans de l'arsenal et des forges.

21- Bâtiment administratif de nouvelle Aégis.

 

Misc. :
Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales: Contacter Wariow/Ayashi quand on aura nos plans

 

Signalez vous si une construction vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je m'aperçois avec effroi que cela fait 10 jours que mes connexions sont chaotiques. Pas vraiment d'excuse à cela... J'ai un peu de mal à faire coexister mon travail surAégis, la modération et mes (trop) nombreux projets personnels sur Minefield avec l'IRL de cette seconde partie de semestre :(

 

Je reste très facilement joignable par forum si quelqu'un a besoin de quelque chose. Voilà, c'était juste pour dire que j'oublie personne et que je suis conscient que je me fait rare IG, ce dont je suis le premier affecté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien moi aussi ma connexion wifi est faible en ce moment, ça lag :/  c'est bon en fait c'est dans New Stendel la ville que c'est injouable sinon ça passe.

 

J'ai continué le bâtiment, est ce que tu prévois une déco particulière ? J'ai que les plan pour la déco du hall. Et il me manque quelque ressource que je doit trouver.

Modifié par Kbiniou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kbiniou29 a dit :

Up (les messages modifiés sont indiqués ?)

Ha désolé, en effet l'édition de message ne notifie pas. 

Il me semblait avoir fini l'intégralité de la déco sur la map solo. Sinon, tu peux compléter en t’inspirant du hall :) Pour les ressources, fais moi un MP IG ou forum et me dire ce dont tu as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça me paraît pas très correct d'avoir disparu comme ça sans laisser d'infos. Pour ceux qui se demandent où j'étais passé et si je compte revenir :

11 -> 21 Décembre : Je sais pas

21 -> 27 Décembre : Totalement indisponible 

1 ->  13 Janvier : Partiellement disponible

15 -> 25 Janvier : Totalement indisponible

Retour à un rythme normal (de mes tâches de modération et Aégis) Février 2017 donc,

 

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tout ceux que je ne recroise pas d'ici là :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Squirkiz a dit :

 

On a tous un grade unique au final :3

 

Et pourtant il y en a un sans qui Aégis ne tiendrait pas encore debout aujourd’hui. Quelqu’un qui s’est donné corps et âme au bon développement de la ville. Quelqu’un qui a su se hisser jusqu’en haut de l’échelle, même au-delà du maire. Quelqu’un qui dépense chaque jour et chaque seconde de sa vie à l’évolution d’Aégis. Quelqu’un sans qui tout le bonheur et le plaisir qui circulent dans les rues ne seraient pas !

Et pourtant, cette personne n’a aucun titre dans cette liste...

Alors peut être que le maire et ses « employés » sont encore en train de rechercher activement un titre qui puisse convenir parfaitement à certe personne.

J'imagine que cela ne doit pas être évident tant la personne est complexe. Mais j’espère que cela sera corrigé, pour la ville et pour ses citoyens. Pour qu’Aégis puisse prospérer et se développer dans le bonheur et dans l’amour tout comme dans l’argent et dans les activités cachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tonacs a dit :

Et pourtant il y en a un sans qui Aégis ne tiendrait pas encore debout aujourd’hui. Quelqu’un qui s’est donné corps et âme au bon développement de la ville. Quelqu’un qui a su se hisser jusqu’en haut de l’échelle, même au-delà du maire. Quelqu’un qui dépense chaque jour et chaque seconde de sa vie à l’évolution d’Aégis. Quelqu’un sans qui tout le bonheur et le plaisir qui circulent dans les rues ne seraient pas !

Et pourtant, cette personne n’a aucun titre dans cette liste...

En effet, je vais m'empresser d'ajouter @Stalroc Grand Prestataire de la Cité d'Aégis !

Merci du rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour,

 

Je vais essayer de rattraper le retard engrangé sur différents champs de bataille (Aégis et modération principalement) dans les prochaines semaines. N'hésitez pas à me relancer si vous pensez que j'ai pu oublier quelque chose que j'avais promis de faire avant mon absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous reprenons donc les bonnes habitudes, avec le compte rendu du mois de Janvier !

KOfvIEIr.png

Squirkiz @Squirkiz

Carlyto @carlyto
Kbiniou @Kbiniou29

 

 

1- (en attente) La Citadelle et le vieux port. Plans à créer.

2- Décoration le long de la bibliothèque : Presque fini, reste qu'un petit balcon à faire

3- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages) Note post-visite Ecrelynf : Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau...

4- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir.

5- Roulottes, stand, foire.

6- Colisée à finir en solo, aide de Darkoshin

7- Aménager la plage

9- Refaire le Conservatoire

10- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. Refaire un peu la déco.

11- Revoir l'extrémité du jardin de Benmarmar (arbres MC moches) : Presque fini

12- Zone agricole : Finir les champs, rajouter quelques chaumières éparses. Presque fini

13- Zone minière, utiliser le fleuve pour un moulin à eau pour source d'energie.

15- Moulin à vent : Reprendre le même modèle que celui fait plus à l'Ouest ? Chantier effectué avec contrat fondations Simurgh

16- Décoration de l'Egide. Drapeaux.

17- A définir ce qu'on fait ici. 

18- A définir ce qu'on fait ici. 

19- Phare

20- Plans de l'arsenal et des forges.

21- Bâtiment administratif de nouvelle Aégis. : Presque fini, quelques décos intérieures

 

Misc. :
Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales: Ayano dessus

 

Signalez vous si une construction vous intéresse

 

Le 28/12/2017 à 10:41, Kbiniou29 a dit :

Salut, pour la décoration du bâtiment; il me manque des ptedirium, quelqu'un en a ? 

J'en ai mis dans une des shulker :)

Super boulot en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

j’ai une magnifique idée pour relancer l’activité dans la ville...

 

on pourrait faire un grand shop menuisier qui vendrait tous les meubles existants. Avec des mises en scènes comme chez Ikéa. Et puis de l’extérieur ça pourrait ressembler à une grosse boîte bleue (bleu comme Aégis). Et il y aurait tous les meubles à l’intérieur. Je pense qu’après ton petit tour dans les pays du nord mon petit Squirkiz tu t’es approché sans doute des plus grands magasins Ikéa du monde. Donc on pourrait faire la même chose à Aégis pour que tu ne sois pas dépaysé. Je veux bien me porter volontaire pour mettre les panneaux de vente et faire les petites mises en scènes de magasin Ikéa (tu vois les mises en scènes ou t’as tous les beaux meubles bien mis et bien agencés et où du coup tu tombes dans le piège et tu les achètes en espérant faire la même déco chez toi. Sauf que chez toi c’est tout petit et que du coup ça rend moins bien et qu’en plus tu vis chez toi contrairement à un magasin Ikéa dans lequel personne ne vit et que du coup c’est pour ça que les meubles sont très bien rangés. Alors que chez toi tu te retrouves vite embêté quand tes tiroirs sont pleins. C’est pour ça dans les magasins qu’il n’y a rien dans les tiroirs et que tous les livres dans les étagères se ressemblent. Enfin, il y en a deux qui se ressemblent, la moitié avec des pages blanches et l’autre moitié avec des trucs écrits en suédois). D’ailleurs on pourrait mettre des bibliothèques avec des livres éditables remplis d’histoires (et poèmes) en suédois. Ce serait fantastique. Et puis des livres avec des pages blanches aussi, pourquoi pas. Je pense qu’on pourrait aussi faire appel à @AntoineKia pour nous faire des tables qui s’allument. Elles seraient d’ailleurs du plus bel effet au thym et romarin, ça attirerait bien les clients pour qu’ils puissent venir consommer les différentes variétés de thés que ce bâtiment dirigé d’une main de maître par Tonacs. On sera tous d’accord pour se dire que ce bâtiment c’est un peu le cœur d’Aégis. C’est ce qui fait tourner l’économie et le tourisme dans la ville. Mais il ne sera pas seul, bientôt nous verrons aussi le magasin Ikéa à Aégis ! Et là ce sera comme greffer un deuxième cœur à la cité, ce sera grandiose !

 

bon du coup si quelqu’un peut démarrer la consteuction de la grosse boîte bleue et si Squirkiz tu pourrais trouver un emplacement assez grand plur l’y loger, ce serait fort aimable !

 

aller, bisous ! Vous m’aviez manqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu du mois de Février ! Pas mal d'avancées coté arrière pays et sur divers détails à droite et à gauche.

KOfvIEIr.png

Squirkiz @Squirkiz

Carlyto @carlyto
Kbiniou @Kbiniou29

 

 

1- (en attente) La Citadelle et le vieux port. Plans à créer, terraforming à finir

2- Décoration le long de la bibliothèque : Presque fini, reste qu'un petit balcon à faire

3- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages) Note post-visite Ecrelynf : Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau...

4- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir.

5- Roulottes, stand, foire.

6- Colisée à finir en solo, aide de @Dark-Hoshin

7- Aménager la plage

9- Refaire le Conservatoire

10- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. Refaire un peu la déco.

11- Revoir l'extrémité du jardin de Benmarmar (arbres MC moches) : Presque fini

12- Zone agricole : Finir les champs, rajouter quelques chaumières éparses. Presque fini

13- Zone minière, utiliser le fleuve pour un moulin à eau pour source d'energie.

15- Moulin à vent : Reprendre le même modèle que celui fait plus à l'Ouest ? Chantier effectué avec contrat fondations Simurgh

16- Décoration de l'Egide. Drapeaux.

17- A définir ce qu'on fait ici. 

18- A définir ce qu'on fait ici. 

19- Phare

20- Plans de l'arsenal et des forges.

21- Bâtiment administratif de nouvelle Aégis. : Presque fini, quelques décos intérieures

 

Misc. :
Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales: Ayano dessus

 

Signalez vous si une construction vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...