Aller au contenu

[Decorateur]Cabillaud94 agrée Pyrix!


Cabillaud94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

 

Je me propose ici en tant que decorateur parce que la pub IG sa marche pas :?

Je suis le frère de Atrack_ ("designer" du old Ondelia) mais je suis également agrée Pyrix!

Si vous doutez de mes compétences ou preferez voir des exemples, ma maison est disponible dans la banlieu ouest de Stendel en -1027/1521 mais je préfère que vous aliez voir la maison de malipole, premier villageois, disponible en 734/1809

 

Au plaisir de vous revoir chez vous avec des parpin :P

 

Cabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une différence entre citer un pseudo et l'utiliser, et encore plus l'utiliser pour vendre quelque chose. Le fait qu'il se revendique "agréé par Pyrix" engage Pyrix dans une certaine mesure sur le résultat de ce qu'il fait, et lui donne une légitimé sur le dos d'une personne qui n'est visiblement pas au courant qu'on utilise son image d'architecte "officiel" du serveur pour faire de la pub. Le fait que Pyrix lui ait dit une fois qu'il trouvait sa maison sympa (et encore, faut voir dans quelles conditions) ne fait pas de lui un "décorateur agréé par Pyrix", non, désolé.

 

Tu apprécierai Antonin qu'un commerçant menuisier concurrent se dise membre de la chaine du Tabouret givré sans ton accord ? Ou alors qu'on dise qu'antonin91 est un idiot ? Bah quoi ? On ne fait que citer ton pseudo ou le nom de ta chaine en fin de compte.

 

Ce n'est en aucun cas une question de considérer Pyrix comme un Dieu, mais plutôt de le respecter en n'utilisant pas son image dans son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher minefieldien,

 

Si tu doute de mon de mon "aggreation" (je sais pas ecrire...) je t'invite a te procurer une reponse officiel de la part de Pyrix lui-même par Mp. Au plaisir de decouvrir que j'ai raison

 

Cabi

 

Ps: merci antonin pour ton soutien, si ta besoin de mes services, moitié prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...