Aller au contenu

[Hypérion] Arbre


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! Salut m4oo !

c'était pour vous dire que je prend part au projet (désolé pour l'absence mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment)

 

PS: Félicitation à tous ceux qui ont participé à la construction jusque là c'est vraiment super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe construction qui a déjà la classe bien que loin d'être fini, j'ai eu l'occasion de faire des lampadaires ainsi que les piliers des ponts sous les ordres de m4oo et ce fut un plaisir.

 

Si y'a encore besoin d'aide pour quoi que ce soit vous pouvez compter sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui contribuent à l'érection d'Hypérion & des alentours.

<--------- insérer jeu de mot pourri ici

 

La réserve de bois commence à diminuer dangereusement.

Nous aurions besoin de bûcherons rapidement.

 

J'ai pratiquement vidé un double coffre de stacks de tronc pour faire la branche nord.

Il en faudra pour les deux restantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 27 fruits sur l'arbre.

Pour l'instant j'ai compté 10 habitants de l'ancien Hypérion qui seront relogés :

 

Kuno

Atomez

Jbt54

Skraay

Quentounet92

Skero

Kronro

Totovivi

Funky_Flex

m4oo

 

Il y aura un magasin spécial où je vendrai des feuilles puis des arbres différenciés (quand ce sera possible)

 

Je vendrai un ou deux fruit pour des boutiques plus communes.

 

27 - 12 = 15

 

Il restera donc 15 places disponibles, sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé la branche nord et par en bas ;) mais la je suis mort et le jeu bug tellement que quand je casse un bloc je doit attendre 10 seconde avant qu'il réapparaisse et 5 seconde avant qu'il disparaisse vraiment !

 

Donc je fais une petite pose je reviendrais plus tard mais ne continuez pas la branche nord s'il vous plais car je m'y retrouverais mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Poudre d'Os peut etre trouvée en abondance dans la partie inférieur de Nubes, qui est pour la plus grande partie complètement obscure, mais c'est assez dangereux en effet. A quand un magasin de Produits Monstriques dans Nubes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques problèmes pour me connecter ces derniers jours mais ça va mieux maintenant. Pour fêter ça j'ai un peu bucher, vous trouverez de quoi construire dans le coffre.

 

J'ai également défriché et replanté correctement la forêt juste à droite du pont, ce serait cool de ne plus couper ces arbres du coup et de se servir de la serre.

 

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, je vais squatter la serre, j'ai pas d'os, mais bon, faut déjà, au moins, couper les narbres ^^

 

pas besoin d'os, les arbres repoussent au fur et à mesure, et si tu t'ennuies, replante ou remet les torches (on les détruit souvent par hasard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...