Aller au contenu

[Hypérion] Arbre


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerais beaucoup pouvoir vous aider à réaliser ce projet.

En effet, il me fait beaucoup rêver ;)

 

Cependant, j'aurais aimé connaître une approximation du nombre de troncs manquants..

Cordialement,

Mihaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vous allez me maudire,

Mais je ne suis pas satisfait de la gare d'Hypérion.

Je la trouve banale et moche.

 

Je vous propose donc de faire les racines d'Hypérion.

Mais attention, pas des racines de tapette, un truc aussi énorme que le bouzin du dessus.

Un petit exemple :

racines-hyperion.jpg

racines-hyperion-2.jpg

racines-hyperion-3.jpg

 

Qu'en dîtes-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba voilà ! Ça faisait longtemps que tu voulais les faire ces racines interne ^^.

Si tu as fais les plans il ne reste plus qu'a nous y mettre !

 

En plus avoir des idée souterraine pour Hypérion c'est super car comme ça les visiteur irons de surprise en surprise et on ne manqueras jamais de travaux pour Hypérion :D

 

Bon sinon au bout de la 4e fois que je tombe (Et oui !) j'ais décidé que ça suffisais en plus j'ai épuisé tous le stock de tronc que javais donc je continuerais plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Si elles sont qu'en buche, ça va, non ? De toute façon quel matériaux seront utilisable d'autre que les buches ?

 

Différentes couleurs, par exemple. Je sais pas, j'ai peur qu'avec le TPack par défaut ca fasse un peu trop uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais on a pas trop de choix sur les couleurs, n'aillant ni bouleau ni sapin, on a pas de variante en couleur de bois, et en plus, on peut pas en faire pousser ;)

 

C'est vrai. Heureusement, c'est prévu dans la prochaine MaJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Nous on a bientôt fini la ligne de métro d'Hypérion, pour la gare c'est vot' popote :P

 

Mais au plus tôt vous la finissez au plus tôt votre ligne pourra ouvrir :)

 

(Pensez aussi, en refaisant la gare, qu'il sera fort possible que votre gare fasse aussi office de gare relais jusque Sion ou Icarus par exemple donc prévoyez de l'espace, comme à Nevah !)

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...