Aller au contenu

[suggestion]Annulation de quête.


Shylf
 Partager

En voulez-vous?  

18 membres ont voté

  1. 1. En voulez-vous?

    • Oui.
      14
    • Non.
      4
    • M'en fous d'abord.
      1


Messages recommandés

Bonjour, vous n'en avez pas marre de ce flood dans le journal des quêtes?Moi oui, j'ai envie d'en annuler pour çà cette suggestion.

Donc ça marchera avec une croix à côté ou en-dessous du titre de la quête, il suffira juste de cliquer sur la croix, un message de confirmation s'affichera et cliquez sur oui ou non, j'ai fait du graphisme que je vous envoie:

 

1366793483-suggestion-screen-1.png

 

 

1366793489-suggestion-screen-2.png

 

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander à un modérateur suffit, c'est mieux ainsi vu que si on commence à pouvoir annuler une quête aussi facilement plusieurs vont pleurer en faisant "pu**** remès moi la kete j'es pas fais exprès de la suppr cé ta phote modo de **. Tu m'avai di cet ket cé sa mai cé pa vrai jvoulai pa suppr cel la", oh oui ils existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Shylf, je pense que c'est un bonne idée : moi, j'ai encore une des quêtes de noël (de Sedannah) dans mon journal des quêtes, (je n'ai jamais demandé à un modérateur de me les faire retirer). C'est vrai que ça simplifie la vie de tout le monde :

-Les modérateurs n'auront plus de demandes pour pour supprimer à un joueur ses quêtes,

-Et nous, nous pourrons gérer notre journal de quêtes !

Donc, je plussoie cette suggestion !

Bonne matinée/journée/soirée !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuentHolmes, les modos ont déjà pas mal de boulot, tu crois pas?Il est preferable que l'on puisse le faire soi-même.Et l'on peut revoir le pnj pour remettre la quete, et il y a le truc de confirmation pour eviter de la supprimer sans le faire expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je préfère laisser les modos se concentrer surtout sur les histoires d'insultes, vols, griefs et le reste plutôt que de les embêter sur ces trucs de peu d'importances dans le management du serveur.

 

 

Ps:dicsi j'ai tout lu t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la deche sauf que moi j'ai fait du graphisme

 

Que tu es fait du graphisme ou non cela ne change rien si quelque chose de la sorte est mis sur minefield il sera retouche forcément. Et crois moi il est bien pire de retoucher un truc déjà fait qu'une page blanche.

 

Puis bon si tu avais pris la peine de lire le lien de Dicsi tu aurais vu le commentaire de Soco.

Je n'ai absolument rien d'autre a rajouté si ce n'est que avant de lancer une suggestion il faut pensée a regarder si elle n'est pas déjà existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que j'ai lu le commentaire de Socolin en détail comparé a toi, il dit certaines quetes ne pourront etre annulés(il a pas formuler de cette maniere mais c'est l'idée)

 

Enfin il a dit ça car certains abuseraient des items données pour ça hein.Ce que j'approuve et preciser en haut si tu ne me lis pas, tu comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a un peu de mal à te comprendre Shylf. Déjà calme toi, et puis aère un peu tes posts, utilise la ponctuation ... Tiens, je t'en prête un peu, utilise-les à bon escient : ............ ,,,,,,,,, ??? !!!! (((( )))) :::::

 

Plus sérieusement, effectivement Socolin dit que les quêtes qui ne sont plus disponibles seront supprimées automatiquement du livre de quête. Effectivement, on voudrait aussi bien pouvoir supprimer de son livre des quêtes toujours dispos, mais qui prennent de la place dans le livre et qu'on n'a plus envie de faire. Mais le problème de l'abus pour récupérer les items proposés se pose. Donc il faut trouver une alternative et s'il n'y en a pas, abandonner l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternative, j'y ai penser:

 

Les quêtes où l'on gagne des items à mi-chemin environ, ne pas les supprimées.

 

Les quêtes où l'on ne gagne que les items l'ayant finit, on peut les supprimées.

 

Les quêtes(si on peut appeler ça des quêtes) comme les lunettes ate-bits, on peut les supprimées.

 

 

t'as vu Splendide, j'utilise de la ponctuation...

 

Juste un truc:????????????;;;;;;;;;;;;;;...........!!!!!!!!!!!!! ah ouais fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a dit Soco dans le message que Dicsi a linké, non ce ne sera pas fait. Un jour les quêtes non dispo ne seront plus affichés, peut être, mais en aucun cas annulées. Y'a moyen d'avoir d'énormes abus ("Bonjour, je fais la quête des nouveaux arrivants qui donne 30PA en boucle o/"), annuler en cours des quêtes va créer des conflits de notre coté à cause des prérequis qu'on utilise pour d'autres quêtes et si vous annulez à l'étape 2 d'une suite quête que vous voulez recommencer dans le futur, il va vous falloir retrouver le 2e PNJ tout seul sur toutes les maps.

 

Les quêtes temporaires (Noël, Pâques, St Patrick ...) sont amenées à revenir l'année prochaine comme c'est spécifié dans la section quête. Autre chose, si être floodé dans ton journal de quête de quêtes définitives (comme c'est le cas avec toutes celle que l'ont voit sur ton screen) te gène vraiment, réfléchis deux secondes avant de cliquer sur "commencer la quête" ou tache de finir celles que tu commences, c'est pas insurmontable.

 

Concernant les quêtes reset par les modos, ça ne concerne que celle de la TNT du 21/12/12 pour le moment, et ça se fait par MP voir par ticket.

 

Ensuite, Shylf, je partage le point de vue des autres, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que tu es obligé de nous prendre de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Deux choses :

 

–Mon journal de quêtes est vide. Pourquoi? Parce que lorsque j'en démarre une, je prends le temps de la faire, et de l'apprécier, je ne remets pas chaque nouvel épisode au lendemain puis au surlendemain &c. comme cela je ne l'oublie pas et j'ai toujours envie de la faire. Bien entendu il m'arrive de faire une quête étalée sur quelques jours (car je n'ai pas toujours tout sur moi, ni même l'argent ou les entreposages nécessaires) : mais j'ai eu grand maximum deux quêtes en cours en même temps. Pour moi ta suggestion vise les joueurs qui ne savent pas être organisés et qui veulent toujours tout faire, toucher à tout, et qui au final laissent tomber les choses par... Découragement, lassitude? Peut-être. Quoiqu'il en soit il est indispensable pour ma santé mentale ( :mrgreen: ) de croire qu'il ne s'agit que d'une très faible minorité au sein de la communauté du serveur (parce que sinon, cela ferait vraiment peur). Donc je suis contre au final.

 

–La communication. Elle est très difficile via internet car lorsque nous parlons face à face et de vive voix avec une personne, nous pouvons connaître à l'instant ses sentiments, son humeurs &c. (à une vache près en tout cas). Les quiproquos sur internet sont aussi nombreux que les britanniques en Angleterre (je vous jure : ils existent !) voire plus (pire, dirais-je) encore. Combien de fois ai-je eu de discordes sur [barrer]MSN[/barrer] (han pub !) pour une phrase mal comprise... Heureusement à cette époque on retrouvait généralement la personne le lendemain dans notre vie réelle et on pouvait (par fois) s'expliquer. Quoiqu"il en soit les smileys ont été inventés, et aussi kikoos qu'ils puissent paraître aux yeux de certains même moi je les utilise parfois quand j'ai peur que ce que j'écris ne montre une émotion totalement différente de celle avec laquelle j'ai écrit. Et je te le confesse Shylf : lorsqu'on te lit on a le sentiment que tu prends les gens de haut. Les mots utilisés, leur place dans les phrases et tout le reste font dégager ce sentiment. Nous imaginons en fonction de ce que nous lisons : c'est donc à celui qui écrit de bien faire attention à ce qu'il écrit et comment il écrit pour être sûr d'être bien compris. Et les smileys peuvent aider des fois aussi ! :D

 

Et les smileys peuvent aider des fois aussi ! ;)

 

 

Et les smileys peuvent aider des fois aussi ! :o

 

 

Et les smileys peuvent aider des fois aussi ! :shock:

 

 

Et les smileys peuvent aider des fois aussi ! :?

 

 

Et les smileys peuvent aider des fois aussi ! :lol:

 

 

Et les smileys peuvent aider des fois aussi ! :x

 

 

Et les smileys peuvent aider des fois aussi ! :roll:

 

Enfin je crois que tu as compris... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...