Aller au contenu

La mer centrale


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aime pas trop sincèrement il y a beaucoup trop de matériaux à mon goût et surtout un surplus de bûche. Je pense aussi comme Raiden que le cuivre et l'acier sont de trop car trop cher et pas très cohérent avec un barrage. Sinon j'aime bien la forme et le relief de ce pattern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par contre si l'acier et le cuivre étant deux metaux qui ne s'oxyde pas voir qui deviennent plus solide en présence d'eau dans le cas du cuivre (le "verts de gris" augmente la résistance du cuivre au intempérie) leurs présence est très courante dans les système hydraulique depuis leurs découverte (antiquité pour le cuivre, 19° pour l'acier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, il ne vous échappera qu'une nouveauté a fait son apparition vers Heliopolis et Kélaïre. En effet, nous avons commencé le canal reliant les deux mers surélevées entre elles. Les travaux suivent leur cours et seront probablement terminés rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canal est tous sauf rectiligne. Le tracé est déjà visible. Un bras de mer aurait fait pâle figure et n'aurait jamais été assez profond. Bien évidemment, ce nouveau chantier dans le Delta a encore amoché la Triangulaire donc les réparations seront faites en bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai rien contre le canal mais comme j'ai pas internet je ne voulais pas avoir la surprise ce matin de voir un truc en angle droit sur la map. D'après ce que je vois le tracé est cool, mais je pense que l'on devrait l'agrandir le plus que possible et ne surtout pas le recouvrir d'un pattern a l'intérieur pour qu'il paraisse naturel.

 

En ce qui concerne la triangulaire, la partie détruite était mal agencé. On pourra limite faire un périphérique autour d'Heliopolis Kelaire et Ysera + alulkia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canal est plus ou moins terminé, il faut encore retoucher un peu la berge de votre côté, mais sinon c'est bon. Au vu de la hauteur nécessaire pour faire passer un bateau, plutôt qu'un pont j'ai fait un tunnel souterrain. Je vous laisse vous reconnecter à la Triangulaire dès que vous le souhaiterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...