Aller au contenu

[Refusé][villageois] Mr_FireTeck


Mr_FireTech
 Partager

Messages recommandés

:book: Ma candidature paysan :

 

post254301.html?hilit=fireteck#p254301

 

:book: Présentation IRL :

 

Je m'appelle Marcel j'ai 14 ans, je vis en Haute-Normandie je suis en classe de 4ème dans un collège privé, je passe souvent mon temps sur Minecraft mais aussi plein d'autres jeux .

 

:book: Mon parcours sur le serveur :

 

J'ai commencé par avoir une maison à regly, ensuite je suis allé m'installer à

 

Ronceltiq cuxhaven d'où je suis resté, j'ai participé à plusieurs events comme l'anniversaire de Minefield, des concerts Ate bit, la soirée cuir moustache, des batailles rangées et encore beaucoup d'autres .

J'ai aussi fait plusieurs quêtes comme celle de la monture, celle de la pipe et des lunettes, et toutes les quêtes de Noël . J'ai aussi déjà essayé de devenir Villageois mais mon RP manquait de lignes .En ce moment j'aide Ronceltiq à se reconstruire .

 

:book: Mes motivations a devenir Villageois :

 

je souhaite tout d'abord devenir villageois pour devenir pêcheur, aussi pour encore plus être impliqué sur le serveur . je veut aussi avoir ce grade pour après devenir citoyen et devenir souffleur de verre . devenir villageois sera une source de motivation pour créer des projets ou aider encore plus les autres joueurs .

 

:book: Mon RolePlay :

 

Depuis quelque temps FireTeck , un paysan des contrés de Stendell ce sens mal dans sa peau .

Il se disait souvent que tous les villageois et citoyen devaient se moquer de lui car à chaque fois qu'il participait à un banquer ou à des batailles il était le seul paysan .

Un jour , il décida de devenir citoyen, mais on lui dit que d'abord il fallait être villageois . Donc il se lança dans une candidature villageoise, mais FireTeck qui devaient faire un RP la fait un petit peut trop court alors Louvinette l'empereur de Stendell refusa de la passer au rang de villageois à cause de ce manque de phrase .

 

FireTeck assez consient de son erreur décida de refaire un RP mais pour sa il décida de vivre de vraie aventure pour pouvoir les raconter dans son RP .

Mais son manque de pièce d'argent l'empêcha de pouvoir partir en expédition, donc il trouva une solution, sa solution était de devenir marin sur le rafiot du capitaine Henri Quenman comme sa il pouvait traverser les flots et s'éventer de son monde pour découvrir de nouveaux horizons tout en étant payé . Après 20 jours de traversée en mer il n'était toujours pas arrivé.

 

FireTeck commençait à s'ennuier a ne rien faire à bord du navire, il restait assis dans sa cabine à attendre qu'on lui donne des ordres . Après 30 jours il ne pouvait plus supporter l'odeur des autres marins, cette odeur était un mélange d'oeufs pourris et des moisissures que l'on trouve dans les tunnels du C.R.A.S.H . Mais le 33e jour, une tempête éclata, c'était un ouragan de forte puissance, FireTeck ce leva de sa cabine et alla directement sur le pont, quand il sortit il vit une vague énorme s'éclater sur le bateau ce qui le balaya sur un tonneau qu'il bruissa en deux par son poids . L'ouragan était deux fois plus fort qu'au départ, le bateau dérivait sans barreur car la plupart de l'équipage et tombait à l'eau à cause des vagues, au bout d'un moment un mât finit par s'arracher ce qui brisa un bout du pont, FireTeck alla dans la cabine dû capitaine pour l'informer des dégâts et des pertes, mais quand il ouvrit la porte il vit le capitaine allonger par terre avec une armoire sur le dos, il était mort, l'armoire qui était tombé sur lui à cause des chocs des vagues avait brisé la colonnes vertébrales du capitaine, mais FireTeck s'en fichait bien de la mort du capitaine tout sur quoi il était triste c'est qu'il n'allait pas être payé .

 

Après plus de 4 heures, le bateau complètement détruit par la force du vent et par les résifs qu'il a heurté commenca à couler alors FireTeck pris un canot avec les 2 autres survivants . FireTeck n'était pas mécontent que le bateau avait coulé car comme sa cela lui donnait une histoire de plus à raconter dans son RP, mais maintenant il était en plein milieu de l'océan avec 2 hommes qu'il ne connaît pas à peine . Il dérivere 3 jours jusque au moment ou devant leurs yeux apparu une ile, elle était assez petite mais vivable déclara Silver un officier qui a survécu avec moi . FireTeck en avait marre de Silver, il parlait tout le temps mais l'autre on ne savait même pas son nom, il ne parlait pas et il passait sa journée assis par terre à contempler le sable, FireTeck commenca à construire un petit abri pour lui un peu plus loin de là où se trouvaient Silver et " l'autre " ( ils l'appelaient l'autre car il ne savait pas son nom) .Après plusieurs mois passés sur cette ile FireTeck eu marre de Silver et l'autre car eux ils ne faisaient rien, ils restaient assis à ne rien faire pendant que FireTeck passait ses journées à aller chercher à manger et de quoi faire du feu, donc FireTeck en pleine nuit pris son sac qu'il avait préparer dans la journée et partit furtivement de son abri, après 20 min de marche il se mit à courir, il courut jusqu'au matin, et là il s'arrêta et s'endormit .

 

À son réveille-il commenca à fabriquer un radeau, après 15 jours d'acharnement pour finir son radeau, il se rendit compte qu'il n'avait pas de voile mais il réussit à en fabriquer une avec Des feuilles gigantesques . 2 jours après il était prêt à partir mais avant de pouvoir monter à bord du radeau il prit un coup sur le visage, c'était Silver qui venait de la frapper avec un gourdin, FireTeck se relevait mais trop tard, " l'autre " lui avait jeter une pierre un plein dans l'arrière du crâne, FireTeck s'évanoui . À son réveillé il faisait nuit, le radeau n'était plus là, il trouva juste son sac avec dedans quelque fruit et un couteau, il était fou de rage mais heureu à la fois car il n'entendra plus Silver lui percer les tympans à longueur de journée . Il construit une maison sur l'ile et l'amenage avec tout ce qu'il pouvait, il récupéra quelque objet car les courants avaient ramené certains objets du bateau sur les rivages de l'ile, il y resta 2 ans sur cette ile, mais un jour il vit un galion Stendeliens approcher de cette ile . On l'embarqua à bord mais il se fit arrêter par les gardes qui étaient à bord .

 

On le mit dans les geôles du galion avec aucune explication, après plusieurs semaines de navigation ils arrivèrent à Stendell d'où il passa directement au tribunal, le juge l'accusait d'avoir assassiné le capitaine Henri Quenman et d'avoir fait couler son navire, à ce moment il comprit, il se retourna vers les tribunes et vit au dernier rand du haut Silver et l'autre qui avait un grand sourire tout en le fixant . FireTeck eut 2 solutions, soit aller dans la prison et creuser des blocs pendant 20 ans ou être exilé à vie au-delà des frontière Stendeliennes . Contrairement à ce que tout le monde s'attendait il décida d'aller en prison, il fallait avoir du courage pour aller dans un endroit pareil, il faisait noir, on vous nourrissait une fois par semaine, et il fallait creuser jusqu'à qu'ont vous disent d'arrêter . FireTeck pendant ces 20 ans n'y décrocha pas un mot pas une phrase, même pas un soupirrement, aucun son ne sortait de sa bouche, il fut l'iberrer mais pendant toutes ces années il c'était promis de retrouver Silver et " l'autre " pour se venger de ce qu'il luit-on fait . Il commenca par se renseigner dans le registre des Habitants de Stendel pour savoir s'il habitait la ville, Oui il trouva Silver, après plusieurs semaines d'observation il jugea que le meilleur moment de s'en prendre à Silver c'est quand il va rendre visite à son frère à Cérule . Il trouva la cachète parfaite près du chemin que Silver emprunte pour aller à Cérule, il le laissa dépacer sa cachette de 5 mètres et sortit on déboulant sur Silver et lui trancha une jambe, Silver Urlait mais personne ne pouvait l'entendre;

FireTeck lui demanda le nom de " l'autre " Silver en échange de lui laisser la vie, mais Silver refusa, dans ce cas FireTeck Lui trancha un bras et le menaça de le laisser se vider de son sang avant de jeter son cadavre dans l'eau et après d'aller s'en prendre à son frère .

 

Silver après 30 minutes de souffrance donna le nom de "l'autre", il s'appelait Marlton Jaure, FireTeck lui trancha la tete et laissa son cadavre en plein milieu du chemin . FireTeck chercha dans le registre de Stendell mais il ne trouvait rien, il chercha dans le registre des travailleurs parti à l'étranger mais ne trouvait toujours rien, il chercha ensuite dans toutes les villes de la contrer de Stendel mais toujours rien, donc FireTeck repartit sur son objectif de devenir villageois et trouva un petit travail de la ville de Ronceltiq Cuxhaven .On n'a jamais su si FireTeck était devenu villageois ou s'il a réussi à retrouver l'autre, mais on sait que FireTeck est parti dans un galion vers de nouveaux horizons .

 

Voila , j'espère que ce RP vous aura plus , je vous laisse quelque screenshot pour vous montrez ce que j'ai fait sur le serveur .

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Moi qui test les shaders :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -57-12.png

 

Moi qui m'incruste chez les nivemi après la bataille rangée

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -58-20.png

 

Moi dans ma salle des coffres :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-55.png

 

Moi dans une rue de Ronceltiq :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -09-28.png

 

Moi qui démoli une maison a ronceltiq :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -15-06.png

 

Moi qui aide a refaire une place a Ronceltiq :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -08-56.png

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a vous !

 

Mr_FireTeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de refaire ton rp.

 

Tu dois t'immerger dans l'histoire de ton personnage et ne pas faire de référence à la vie "réelle", donc ton introduction avec le rp refusé par Louvinette n'a pas sa place là.

 

De plus, j'aimerais assez que tu écrives toi même ton rp et que tu ne le recopies pas d'un livre ou que quelqu'un d'autre le fasse à ta place. Je n'ai pas réussi à trouver d'où tu avais pompé la plupart des paragraphes, mais il paraît évident que ce n'est pas de toi, le style et l'orthographe étant bien différents.

 

Enfin, j'ai retiré les balises alors que je t'avais expressément fait remarquer qu'il ne fallait pas procéder de la sorte. J'espère ne plus avoir à passer du temps à faire ça ...

 

Accroche toi tu y es presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...