Aller au contenu

[Validé][candidatures commerçante forgronne] polichaud


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Présentation (Irl et Igame) :

 

Bonjour,

 

Irl : je m’appelle Paul, j’ai 17 ans, j’habite en région centre (Eure et loir) et je suis un énorme no life. Je suis en Internat la semaine, mais c'est pas pour sa que mes shops seront moins remplie que les autres

 

Igame : je suis Polichaud, un mouton doué dans le terraforming et nul en architecture. Je suis un fière membre des cités naines du Kil ‘Nura, au début j’étais sur Ultharik et des que un des membres que j’ai recruté a repris la cité mère des nains (Galianör), je suis partie avec lui est nous avons presque rénové les ¾ de la ville, commencer les alpes naines (pour c’est qui connaisse c’est immense et interminable) et vu que je travaille très dur et que je suis mature, j’ai eu le privilège d’être devenu ministre de la guerre . Voilà-en très gros ce que j’ai fait dans minefield (je cherche à prendre un shop et pas vous raconter ma vie, surtout qu’il y en aurait pour 4 a 6 pages Word^^)

 

PS : je suis citoyen et commerçant depuis une semaine.

 

 

Motivation :

 

J’aimerai installer un shop à stonecross car c’est une belle cité et que j’aimerai participer à son économie. Et j’avais entendue sur le chat et le forum que votre ancien forgeron voulait changer de spé et que je voulais un peu étendre mes shop dans des villes vivants (communautés) car Galianör n’est pas morte, mais elle reste fermé au public jusqu’à sa réouverture qui ne sera plus tardé (1 mois max)

 

Info sur le shop :

 

Lieu : Inneria

Offre : 125 Pa (Prix du cuboïde + 25 Pa)

Spécialité : forgeron (fer et obsidienne)

 

Accord avec les règles :

J’ai lu le topique sur les marchants a stonecrosse et les règles général, que j’accepte biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...