Aller au contenu

Vraiment dommage !


antoine286
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute !

 

Si je poste ce message c'est que je suis dessus oui ! :cry:

 

Antonin a décider de mettre sont projet a pause ( voir section bla bla ) !

 

La cause : des personnes trot absente dans la ville alors qu'elle sont la en jeux ! Un avancement trot lent du a sa !

Seulement 2 personne active qui font bouger la ville ( moi et antonin ) je suis vraiment déçue du comportement de certains qui a fait mettre en pause le projet de Potencie !

 

C'est pour cela que je demanderai a antonin de bien vouloir reprendre le projet !

 

Et au absent très souvent de de se bouger et de venir construire la ville !

 

C'est pas comme sa que l'on va avancer !

 

 

Sur ce a Bientôt en espérant que tu veuille bien reprendre antonin :) !

 

 

 

 

 

 

( pardonner pour les fautes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai beaucoup réfléchi, j'ai parlé avec Lyoriu et d'autres personnes et on en a conclu qu'on allait reprendre la ville. Mais à partir du 20 Juin (environ) car je n'ai malheureusement plus le pc pour être connecté sur Minefield en même temps d'être sur Mumble. Je vais avoir mon pc environ au 20 Juin.

 

Donc pour faire un petit topo rapide :

 

-TheGeek_Man est conseiller

-Lyoriu a démissionné pour son grade de conseiller

-Dudepmmean a quitté la ville

-Z0r03 a disparu

-Thodever a disparu

-Antoine286 doit sûrement être toujours là mais je comprends qu'il ai arrêté car il en avait marre d'être seul ^^

-Clint-Eastwood15 est toujours co Ig, plus pour Potencie dommage, mais je suis sûr qu'il reviendra si on le lui demande.

-Chrom a rejoint la ville

 

Donc je me rappelle qu'on m'avait fait des reproches, comme quoi je ne donnais pas de directives, je m'en suis excusé. Mais quand avant de partir en vacances j'avais donné des directives, une grosse liste avec des plans, je vois que RIEN n'avait été fait. Et le pire c'est qu'on m'a trouvé des excuses bidons. J'espère que ça ne se reproduira pas, si oui je préfère que qu'on me le dise, et que toute personne voulant quitter la ville fasse un post ici maintenant.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...