Aller au contenu

Ban pour commerce illégal


NatsuFairyTail
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai été ban pour commerce illégal avec predator_0007

 

Je tiens a demander une réduction de peine pour ces raisons :

 

Je ne suis pas le seul a qui il ai vendu cete ressource la.

En gros j'ai cru comprendre que je pouvais lui acheter étant donné que personne ne protéstait quand il faisait ses annonces.

 

2 ème raison , je suis sensé participer au week end d'event .. :/

 

 

Bon , je sais que j'aurais du me douter et ne pas acheter mais je l'ai quand meme fait, j'aimerais bien etre debanni ou avoir un réduction de peine , (10880 blocs) car c'est la première fois que j'ai a faire a ces choses la , je jurerais de ne plus recommencer et de réfléchir a 2 fois avant de vouloir obtenir plutot qu'estre prudent.

 

Cordialement , NatsuFairyTail_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, c'est pas parce que plusieurs personnes font la même bêtise qu'il y a une réduction de peine, ça ne marche pas comme ça. De toute façon, après enquête, il s'est avéré que tu es le seul a lui avoir acheter du marbre.

Ce que tu as cru comprendre ne représente pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout) par rapport aux règles officielles que tu es censé avoir lu, accepté et surtout compris puisque tu as réussi le quizz. Et non, ce n'est pas parce que tu devais participer à un évent que tu vas être déban, il fallait y réfléchir avant de faire ça.

 

Bon séjour en prison.

 

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...