Aller au contenu

[Détruit] Morï, L'île en croissant de lune


Freezery
 Partager

Messages recommandés

Un Gros +1 pour ce project qui me semble tres prometteur et plein d'avenir.

L'idée est très originale et colle parfaitement avec l'ambiance rolepaly de nabes.

Le roleplay est très bien rodé et l'architecture plutot plaisante.

En éspérant pouvoir accoster sur mori le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hameau soutient pleinement ce nouveau projet, une architecture pertinente, un RP solide. Vous avez notre entière approbation et nous serons ravis de vous avoir avec nous sur Nabes. +1

 

 

Cordialement, le Maire du Hameau du Petit Rafiot :

Sans%20titre-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet à fond! Il est vraiment intéressant et pourrait apporter de la vie en plus sur nabes. De plus le créateur du projet possède beaucoup d'idée qui feront de ce projet une nouvelle oeuvre de créativité et d'ingéniosité.

J'espère pouvoir y participer en tant que souffleur de verre si je passe citoyen!

 

+1 pour ce projet génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf par ici,

 

Je viens soutenir la demande de construction de Morï, Freezeery a et ce, parfaitement de mon point de vue, choisi l'île qui correspond le mieux à son magnifique projet. Freezeery gère à merveille ses shops donc je pense qu'il dirigera très bien Morï. De plus, pour moi, c'est une excellente initiative de peupler cette magnifique île. Que le Grumpf joue en ta faveur,

 

knamys, un arbre admirateur de Morï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je compte bientot créer un post pour un projet du nom de cubinawai , il se trouvera sur le regroupement d ile a gauche de ton projet et j ai besoin de ton accord

 

merci d avance

 

Heu. Ça se passe pas comme ça hein. Il va pas te donner son accord avant que tu aies fait ton post, montré l'architecture que tu prévois etc. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus green mori n'etant pas accepter le message de carotte etait surtout polie

Tant que le projet n'est pas validee il n'a rien a dire sur le voisinage alors calme ;)

 

Carotte tu pourait envoyer la localisation exact et quelque screen a freezery pour avoir son avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ton projet est bien complet et m'a l'air très sympathique et c'est donc avec plaisir que je l'accepte ! Cependant, fais attention à ne pas trop dénaturer l'île sur laquelle tu comptes t'installer, celle-ci ayant un agencement très particulier. Tes différentes idées d'architecture pour occuper l'île entière sont très intéressantes mais attention à ne pas trop surcharger.

Je te souhaite une bonne construction et n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions par rapport à ta cité.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! A tout les participants, et ceux qui veulent s'investir dans le projet, je laisse une semaine pour me MP pour les nouveaux, pour les autres, on débute la semaine prochaine , soyez prêt compagnons ! ;)

 

Je ferais attention au paysage !^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, de nouveaux arrivants sur Nabes, et surtout à côté de Labes ! On commençait à se sentir seul :lol:

 

Félicitations, et bon courage pour ce chantier qui s'annonce déjà très grand, mais tout aussi beau :) Si vous avez besoin de coups de mains, je suis entièrement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...