Aller au contenu

Absences


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme vous avez pu le remarquer je suis absent depuis quelques jours, depuis le Vendredi exactement.

Je serai de retour parmi vous le Dimanche prochain. Je suis actuellement en Suède. Je profite bien et m'inspire amplement de la culture pour vous revenir avec pleins d'idées bien fraîches :D

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon jeu. Bisou.

 

KPTNDust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant une absence que sa vu ma présence en seconde et donc mon profit de l'arrêt tôt des notes mais....je profite de ce post juste pour dire que je traverse actuellement ce que beaucoup appellent une période de mou. J'ai plus trop l'envie de jouer, rien faire exct...Bref je passe peu sur mumble et encore moins in game... Mais bon dès que je me met aux cachets antidepressifs stout devrait aller mieux x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vais être absent mais pour 2 jours maximum vu que mon conseil de classe est lundi, donc ce n'est pas très grave et c'est juste dû à mes quelques contrôles assez hard mais rien de grave, je suis toujours là ^^

 

Kynerath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boat: Bien le bonjour mes chers Lifdälinniens ! Je postule donc sur ce sujet ( Malheureusement :(). :boat:

je vais donc être absent pendant 2 semaines car je dois malheureusement réviser cette saleté de brevet ! J'essayerai tout de même de me connecter sur Mumble cependant Ingame ce ne sera pas possible :x. D'ici là portez-vous bien ! À très bientôt ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens posté ici car mon abscence commence a se faire longue, donc pour pas que vous vous inquiétiez je donne signe de vie ^^

Raison =>

jeudi vendredi 28/29 boulot 8/15h + pote chez moi

wkd+lundi chez les parents de ma copine.

mardi rangement de mon appart pour préparer mon déménagement + visite d'appart l'apreme avec le pote en question.

Mercredi soit signature contrat soit préparation carton

Jeudi, lendemin de cuite ?

vendredi wkd chez ma copine car anniv' grand parent.

 

Semaine d'après ? bah aucune idée soit possibilité de venir soit vrai rangement entier de l'appartement dans des cartons (a l'exeption de l'ordi + box) et apres dispo jusqu'au vrai déménagement s'il a vraiment lieu.

 

Ensuite ? surement perte de la connection pendant le changmement d'adresse + arrangement du nouvelle appart (j'espere que je l'aurai l'appart) puis attente retour connection.

 

Attention Spoile certain sur mon moi d'aout (sqhnks KPTNDust prenez vos mouchoirs...)

 

Surement aucune connection ou alors vraiment éclair car :

03-10 => vacances collioure; donc plage, balade, dodo x7

10-13 => wkd chez un pote; piscine, entretien, bronzage, dodo

14-17 => Vacances à la Baule avec les parents de ma copine dans un hôtel; plage, baignade, dodo

18-23 => Remonté dans le nord pour anniversaire mère + soeur; anniv', cuite ?, baigna'keuf keuf' dans le Nord Oo ? nan bah balade en moto sur les côtes =D

24-28 => Vacances avec les potes de ma copine (et du coup les miens) à l'île dieux chez un de ces potes; visite, baignade, cuit ?

29-11 => retour vacances; fin d'aménagement appart' et squate au max avec ma copine car elle partira pour Quimper 6 mois 11- XX => reprise des (j'espère) cours en prépa IUFM <3 sinon boulot de glandeur AVSi comme cette année.

 

Pendant ce moi d'aout surchargé j'essayerai de passer 1 fois par semaine pour voir les nouveautés et recharger mes shops Je zieuterai le forum n'hésitez pas a refaire une vidéo des nouveautés ;)

 

 

Sur ce bon jeu et à un de ces quatre sur MINEFIELD o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postule donc dans cette section pour vous annoncer bah: mon absence.

Je serait absent pendant 3 semaines, et oui ça fait long. Je part au US pendant tout ce temps, la mais je pourrait facilement me co sur mumble, mais peut être, voir surement le soir au US donc en pleine nuit en France. Donc a bientôt.

Ps: c'est du 11 au 31 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Ce petit message est destiné à vous prévenir que je subis une baisse d'activité importante ces temps ci. En effet, demain, je commence un CDD et donc, je ne serais pas présent en journée. Ajoutez à cela des obligations irl et le boulot à la maison que je fais quotidiennement depuis quelques semaines et vous aurez un dirigeant de projet peu disponible.

 

Cependant, je serais là. Si vous voulez me contacter, et que je suis absent envoyez moi un Mp forum.

 

C'est ma première baisse d'activité depuis le lancement de Lifdälinn et je compte sur chacun de vous pour faire vivre notre ville.

 

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lifdaléens!

 

Juste un petit message pour prévenir que je pars aux USA pour l'année, donc je vais surement mettre un moment a avoir un appartement, une connexion internet stable et du temps pour être réellement active sur minefield... :( J'espère que d'ici la rentrée j'aurais tout ça mais rien n'est sur donc je préfère prévenir! Je ne serais pas portée disparue, je serais juste au bout du monde ^^

Je ferais néanmoins de mon mieux pour passer au moins sur mumble le plus régulièrement possible! :)

 

A très bientôt j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, bon voyage Bubble.

Passe au Québec. o/

 

De mon côté, je serais carrément pas présent jusqu'à la semaine prochaine (lundi). Je taff aux championnats du monde de natation dans ma ville et j'ai plus trop de temps pour moi !

 

See you soon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...