Aller au contenu

Prison ? What ? Ban abusif


Riki
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield !

 

Je suis Riki' El Panda ! et je viens aujourd'hui pour contester un ban fait par le modérateur SuperPingouin. Il est vrai ! un de mes amis, pour ne pas le citer, a décidé aujourd'hui de se connecté pour troller le serveur. J'ai décidé de me connecter ce soir comme à mon habitude pour plaisanter avec Monsieur Porcinet et à ma grande surprise je me retrouve ban presque directement pour ''Trolls'' , en me connectant j'ai seulement saluer la populace et dit '' Je me co pour ramener Monsieur Porcinet à la maison ''. Je m'adresse à toi SuperPingouin , le modérateur qui m'a infligé une sanction de 10800 blocs, en quoi mon comportement était inadmissible pour m'infliger une sanction comme celle-ci ?

 

Il m'arrive de me connecté sur le serveur pour discuter sur le tchat avec les membres de Minefield ou encore regarder l'avancement des différents projets et villes du serveur :).

Cette sanction m'embête donc au plus haut point :/ car je n'ai pas forcément le temps de casser 10800 blocs ^^' surtout pour un ban abusif.

 

Tu m'as surement banni en te disant '' Il est inactif , il ressent une haine extrême envers le serveur, il est donc venu le troller '' Eh bien si c'est ça sache que tu trompes sur toute la ligne , cela fait plus de 2 ans que je suis le serveur ! Et je n'ai jamais été banni ou reçu d'avertissement que ce soit sur mumble, sur le forum ou encore le serveur. Qu'est-ce que cela cela m'apporterait de venir troller le serveur pour ensuite me prendre une sanction de ce genre ? Je n'ai pas que ça à faire et j'ai de bien meilleurs occupation, bien plus productive >83 mouhahahahahahahaha.

 

Sur ce je te dis bonne nuit à toi et à tous ceux qui liront ce post !

J'espère que vous reconsidérez votre bannissement et que vous réglerez ce pitit soucis bien dérangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^ , je me permet de up le post car je crois que vous m'avez oublié :).

 

J'aimerais savoir s'il me serait possible d'avoir une réponse prochainement concernant mon ban car je ne serais pas là toute la semaine prochaine et je ne pourrais donc pas suivre l'avancé de la procédure et donc je serais dans l'incapacité de répondre si vous avez des questions à me poser

 

Merci d'avance ^^

Cordialement Riki'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas oublié, j'ai juste manqué de temps pour lire ces logs.

 

Après lecture complète de ce qu'il s'est passé ce soir là, je comprends tout à fait que Super_Pingouin t'ait mis en prison à la suite de Druyk et Stiguyraft, pensant certainement que tu allais enchaîner sur le même registre.

 

Tu ne l'as pas fait et tes propos n'ont pas le niveau de troll de tes amis, aussi nous te libérons de la prison.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...