Aller au contenu

Absences --> ICI !


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Nom : Veleton

Date de départ : 22/02/2014

Date de retour :18/03/2014

 

Ça fait un petit bout de temps que je me connecte sans rien faire à Honéor, surtout parce que j'ai du farmer pas mal pour mon projet et mon futur commerce la première semaine des vacances. Je n'avais pas accès à mon ordinateur la deuxième semaine, et en cette semaine de rentrée, j'ai beaucoup de devoirs et mes soirées y sont entièrement consacrées. Ce week-end, je ne pourrai pas être là parce que je participe à des auditions avec Skreldniir et j'essayerai aussi de trouver du temps pour la bêta de The Elder Scrolls Online (merci à pongboum pour la clé bêta :D ). Bref, si tout se passe bien, je serai de retour IG et Mumble à partir de mardi après-midi. Encore désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps.

 

Velenouilleswagdelacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Tabasco25

Date de départ: 17/04

Date de retour: 26/04

 

Ahhh partir en vacances en Auvergne :D

J'aurais juste la 3G, donc je verrai le forum mais pour me connecter IG, ce sera plus dur.

 

Comme les fois précédentes, Japaleino, Lesyos et Skreldniir dirigent la ville en mon absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Japaleino

Date de départ: 27/07/2014

Date de retour: 10/08/2014

 

Je pars en vivre en autarcie, et je compte également me couper de TOUS les réseaux : internet, téléphone, etc... pour profiter pleinement d'un séjour tranquille. Donc j'essayerais 1 fois/semaine de me connecter pour me mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...