Aller au contenu

[Accepté][Villageois] Rismau


Rismau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord voici le lien vers ma présentation :

http://www.minefield.fr/forum/post353003.html?hilit=Rismau#p353003

 

 

Je vais donc me re-présenter :

 

Je m'appelle Amaury j'ai 10 ans et je vis toujours à Boulogne en région Parisienne. Je joue de plus en plus à Minefield, je pratique le tennis toutes les semaines.

J'aime aller au Nether et tuer des monstres ou me battre avec d'autres joueurs.

C'est a peu près tout puisque rien n'a vraiment changé depuis mon arrivée sur Minefield.

 

 

Ce que j'ai fais sur le serveur :

 

J'ai acheté une base dans le Nether pour ranger les affaires de mes ennemis. J'y joue beaucoup et tue des joueurs avec mes amis.

J'ai aussi intégré le projet Guenet. J'ai acheté une maison dans la ville. J'aide et donne du temps a cette ville pour la rendre encore plus belle.

825978Rismau.png

 

 

Voici mes motivations pour ce grade :

 

Je souhaite passer au rang de Villageois pour changer de couleur dans la tchat et devenir vert, je n'aime plus le gris que je trouve trop simple. Cela me permettra de me démarquer un peu plus.

Je souhaite bien évidemment acquérir une spécialisation et devenir mineur. C'est le métier qui me plait le plus de tous. Je veux pouvoir miner le marbre que je trouve si beau, que ce soit blanc ou noir. C'est une ressource précieuse et difficile à obtenir, je suis patient et cela ne me dérangera pas d'aller longtemps dans le Nether pour en casser quelques dizaines.

J'aurais aussi le droit d'avoir d'autres chevaux, plus performants. C'est un moyen de déplacement qui m'attire beaucoup.

 

 

A présent et pour finir je vous présente mon Role-play, bonne lecture :

 

A cette époque je n’étais que paysan, je vivais des ressources que je ressortais de la mine quand un jour, je reçu une lettre en provenance de Stendel.

Ils voulaient que je leur livre dans le mois, pas moins d’une centaine de minerais d’or et la même chose en marbre blanc. Je posais soigneusement la lettre sur mon bureau pour ne pas la perdre et partis pour la mine.

J’avais déjà en ma possession moins de trente unités de minerai d’or. Je descendais donc dans ma mine et pris le chemin qu’avaient creusé mes ancêtres. Je marchais un peu quand j’aperçus des minerais d’or apparent qui en cachaient six autres, j’en avais donc trente sept, je continuais à miner et trouvais quelques bouts de charbon …

Je vous passerai le reste de ma partie de minage mais à la sortie de la mine j’avais réussi à récupérer mes cent minerais d’or et donc accompli ma mission.

 

Il ne me restait maintenant plus que le marbre à trouver et à récolter.

Ne sachant point comment le miner, il était indiquer dans la lettre, l’adresse d’une personne capable de m’apprendre comment faire. Je partais donc à sa rencontre, une fois arrivé devant chez lui je sonnais à la porte, il ouvrit, me fit entrer et me dit :

 

- Vous êtes le mineur à qui je dois apprendre à miner le marbre c’est bien ça ?

- Oui exactement, lui répondis-je alors.

Il descendit dans sa cave et ressortit avec quelques pioches serties de saphirs. Il m’en tendit une, je la rentrais dans mon sac et nous partions pour les terres de Nabes, le seul endroit ou l’on peut trouver le rare marbre blanc.

Une fois passé le portail il m’emmena dans une réserve de marbre qu’il avait acheté à Stendel. Le marbre se trouvant sous l’eau il me donna un scaphandre, je l’enfila rapidement puis on plongea. Une fois arrivés nous sortions nos pioches et il me montra et m’expliqua d’abord comment faire pour extraire ce bloc d’une rareté unique. Il me dit alors qu’il me faudrait une préparation physique conséquente car pour en miner un seul bloc de marbre il fallait vingt bonnes secondes en moyenne. Je l’observais faire et vit sur son visage a quel point cela était épuisant. Il me laissait la place je commençais à taper le plus fort possible sur ces gros bloc blanc. Il s’était assis sur un bloc derrière lui, il m’observait faire. J’en étais déjà a mon dix-septième bloc quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retournais, c’était lui qui me montrait sa montre, la nuit tombait nous devions sortir. Je ramassais les blocs par terres et rangea la pioche dans mon sac. Une fois sortit de l’eau nous enlevions nos scaphandre et rentrions chez lui pour y passer une bonne nuit de repos avant d’y retourner le lendemain.

Une fois arrivé chez lui il me félicita mon montra mon lit, il déposa les blocs que j’avais cassés dans un coffre. J’avais donc déjà recueillis dix-sept blocs de marbre.

Le lendemain matin je me réveillais au lever du soleil, puis quelques minutes plus tard ce fut le tour de mon maitre. Un quart d’heure plus tard nous étions déjà sur le terres de Nabes dans la réserve de mon maitre et ami à présent.

Je commençais à taper sur des blocs tout comme mon ami, deux heure plus tard j’avais désormais la centaine de bloc de marbre qu’il m’était demandée. Je les rentrait dans mon sac et retourna dans la maison pour récupérer et lui offrir les blocs que j’avais désormais en trop.

Je prenais dans mon dos le sac et retourna à ma maison pour récupérer les minerais d’or. Une fois cette tache accomplie je me rendis au château de Stendel où devait avoir lieu la livraison. Une fois rentré dans celui-ci je demandais à un garde quelques informations car je ne savais pas à qui ni ou je devais donner ces précieux blocs.

Il me répondit que je devais attendre dans la salle d’attente car la personne était en réunion.

Quelques minutes plus tard il arriva je lui donna sa commande et lui me récompensa en me donnant une petit de cuir mais remplie des précieuses pièces d’argent, monnaie officielle de Stendel.

Je le remercia, lui serra la main puis sortis, heureux. Grace à cette commande un peu spéciale j’avais découvert un métier passionnant qui me plaisait. J’appris plus tard que le même marbre existait en version sombre, noire. Il se trouvait dans les enfers, au milieu des flammes et des pires monstres. Je décidais de devenir officiellement mineur Stendelien pour pouvoir me procurer cette précieuse et belle ressource.

 

J'espère que vous avez apprécié me lire.

A très bientot !

 

Rismau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...