Aller au contenu

Les murmures de la forêt


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

de même pour moi, en tant que clochard je ne risque rien!!!! :P

 

sinon plus sérieusement, je vous informe que ma présence sur minefield sera quasiment inexistante jusqu'au bac c'est à dire jusqu'au 21 du moi prochain. vous pouvez toujours me mp forum, j'y passerai 5min tout les deux jours a peu prés je pense.

voila voila, bonne chance pour la continuation du projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon "inactivité" de quatre jours, j'ai eu deux trois problèmes à régler Irl.

 

En me baladant sur le forum, j'ai vu que Lliliee avait décidée de quitter Lifdälinn. Pourquoi !? Shqnks je commence clairement à me poser des questions.. Pour se prendre la tête avec Lliliee je pense qu'il faut le faire, et tu vas avoir je pense du mal à gérer un projet qui est maintenant très bien développé. En plus il n'y a même pas pu avoir de débat étant donné qu'il a été lock.

 

Donc j'espère ne pas voir le lock ce topic.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais souhaité son départ et j'ai lock moi même car sérieusement, si c'est pour se tapper des reflections à deux balles de la part de mecs qui ne connaissent rien aux histoires, laisse tomber.

 

Cette histoire est grave Antonin, et j'aimerais pouvoir tout faire pour en atténuer les impacts (actuellement, le message y étant posté n'a seulement pour but de rebuter les gens contre le projet). Je n'ai pas été prévenu, et je n'ai absolument rien pu anticiper à ce sujet.

 

Je suis tombé de très haut hier soir. Essaies juste de te mettre à ma place avant de me critiquer s'il te plaît.

 

Sur ce, j'essaie actuellement de trouver des solutions, donc les mecs qui sont juste la pour dire que Shqnks est un enfoire et qu'il fait fuir tout le monde, je vous demanderai poliment de vous mêler de ce qui vous regarde. Outre le fait que j'ai perdu une amie et que je l'ai appris par le biais d'une annonce sur le projet, ce dernier à besoin d'être réorganisé (en terme d'administration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, qui a dit que Shqnks était un enfoiré ? Sérieux je vois pas là, je nettoie mes lunettes.. Ah non je vois vraiment pas. Je n'ai jamais dit que tu étais un enfoiré, je ne t'ai pas critiqué d'ailleurs, relis bien mon post avant de dire des choses pareilles. Gontran a été je pense très surpris quand il a vu ça, comme moi d'ailleurs.

 

Encore une fois je ne t'ai pas critiqué, je cherche juste à comprendre ce qu'il se passe ces derniers temps. Je n'ai jamais cherché à déclencher une "gueguerre" entre toi et moi Shqnks, rappelle toi de ce qui s'est passé avec Ieyasu, j'ai toujours cherché à calmer le jeu entre vous deux.

 

Donc merci de bien vouloir arrêter de dire que je t'ai traité d'enfoiré.

 

Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que tu m'avais traité d'enfoiré Antonin, tu as sûrement mal interprété mes propos. Je parlais du ressenti actuel qui émane des propos. Quand on me dit qu'il y a un problème, que des gens partent et que j'en suis la cause, quand on dit que j'ai changé, que je ne suis plus le Shqnks gentil que l'on a connu, c'est vraiment attristant.

 

Saches que je ne suis absolument pas en colère, je suis seulement très démoralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...