Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Carsteinfost


Carsteinfost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma candidature villageois :

 

Présentation irl :

 

Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans depuis un mois, et je passe mon bac à la fin de l'année.

Que dire de moi ? D'une manière général, j'aime les jeux vidéos et lire des livres d'heroic-fantasy, je ne suis pas un sportif, bien que j'ai pratiquer l'escrime durant une dizaine d'années ( avec à mon petit palmarès la troisième place des championnats départementale et 6 stages internationaux d'escrime d'Aurec (c'est un nom un peu pompeux, mais c'est le nom exact)).

De plus, pendant un long moments (quelques 8 années) j'ai pratiqué la peinture sur figurines warhammer et sans me lancer des fleurs, je me débrouille pas trop mal.

 

Je joue à minecraft depuis la version 1.1.0 environ, ça fait donc presque 1 ans et je ne m'en suis jamais lassé. J'ai joué sur deux serveurs multijoueurs avant de venir sur minefield (j’étais maire d'une petite ville sur le second serveur qui n’existe plus aujourd'hui).

À mon arrivé sur minefield, j'ai pas mal visité New Stendel avant de m'établir à Nouvelle-Azur, où j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de cette communauté.

Aujourd'hui je suis bien intégrer dans cette communauté que je sert en tant que Général de la garde.

J'ai également rejoins le projet du havre de paix (la Comté).

 

Voici ma présentation suite au test pour devenir paysan :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/nouveau-paysan-carsteinfost-t55005.html

 

et celle de ma candidature à la citoyenneté de Nouvelle-Azur :

http://www.minefield.fr/forum/archives-f913/candidature-carstienfost-t55651.html

 

 

Mes motivation pour devenir Villageois :

 

Je souhaite devenir villageois afin de me rendre plus utile encore envers les personnes qui m'ont aidé sur minefield à mon arrivé et aussi pour aidé au mieux ma communauté et m'investir encore plus pour elle.

 

La perspective d'exercer un métier et d'accéder à de nouveaux crafts est aussi une motivation supplémentaire car je voudrais être mineur afin d'offrir à ma communauté mes services et ainsi m'intégrer encore plus auprès de ma communauté.

 

Mes réalisations sur le serveur :

 

Bien que cela fasse quelques mois que je suis sur le serveur, je n'ai hélas pas encore fait grand chose de spectaculaire :

 

J'ai aidé à l’aménagement du hall d'entrée de la caserne de Nouvelle-Azur.

mini_92423220130323162509.png

 

J'ai aidé à la rénovation des champs de Nouvelle-Azur

mini_21024620130323162641.png

 

J'ai aidé à la reconstruction de la Ferme de Nouvelle-Azur

mini_33761120130323162703.png

 

J'ai aidé au terraforming (bien que mon rôle ne soit que minime) des collines du Havre de paix (la Comté). J'ai également fait une des maisons de hobbits au Havre de paix.

mini_47747520130323162813.png

mini_84376320130323162858.png

mini_64896820130323162925.png

 

 

Mon RolePlay:

 

 

Premier jour de repos depuis ma nomination, et pourtant je suis levé aux aurores comme d'habitude... J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas rédiger une ligne dans un journal, sûrement parce que mon journal précédent à disparus, brûlé par un sceau de lave il y a longtemps... En tout cas, je me suis levé avec un sensation étrange, hanté que je suis par les paroles de mon prédécesseur, craftocube : « tu verras Carstein, les ennuis arrive toujours quand tu es en repos, un bon conseil : soit toujours sur le pied de guerre, c'est le meilleur moyen pour que tu reste à ton poste ». C'est sans doute pour ça que je me suis levé aux aurores... En tout cas cette matinée me semble prometteuse, il fait assez beau pour prendre mon petit déjeuner, et pourquoi m'en privé? Je suis de repos aujourd'hui. Je descend à la cuisine, ouvre le garde manger, prend un pain evelloper dans un torchon, il est encore frais, et une pomme ainsi que du bacon que je met a griller. J'installe tout ceci sur la table de dehors, et en attendant que le bacon grille, je part chercher mon courrier à la boîte aux lettres, le facteur est toujours ponctuel c'est un petit gars toujours souriant et plein de bonne volonté. Je retourne à la cuisine, prend le bacon et part prendre mon petit déjeuner sur la terrasse en lisant le courrier du jour. Je me dit même que j'irais faire un tour au port et à l'entrepôt dans la mâtiné. Si je savais ce qu'il allait se passer aujourd'hui, je n'aurais pas eu de tel pensée.

 

Le petit déjeuner fini, je prend une chaise et la pose à coté de la porte d'entrée, dehors, et regarde les passant défilé dans la rue en fumant ma nouvelle pipe, cadeau de mes amis garde suite à ma promotion. Le tabac viens de la comté acheminé dans de petits tonneaux, idéale pour stocker et transporter, cette herbe est fameuse dans tout l'Empire et le fait est que la comté soit voisine de Nouvelle Azur rend l'approvisionnement de la ville facile et régulier, ce qui n'est pas déplaisant.

 

Au bout d'un heure, j’entends le pas cadencé de la patrouille anti-grief de la ville, ils ont du retard sur l'horaire habituel, j'avance donc jusque au portillon et interpelle le capitaine de la patrouille.

C'est Guilbaultmaxime qui arrête la patrouille et la met au garde à vous devant moi, décidément ce capitaine est d'un professionnalisme à toutes épreuve, je lui signifie donc que c'est inutile car je suis de repos aujourd'hui et lui demande, aprés avoir mis la patrouille au repos, la raison du retard de la patrouille. Il me dit qu'ils ont repéré des griefs au niveau du manoir de Thorgrin. L'avertissement de Craftocube me revient en mémoire, mais je décide de ne pas y prêter attention, les griefs ne sont pas rare, mais il s'agit presque toujours de petit griefs, la garde est entraîné pour ces situation, elle pourra se passer de moi aujourd'hui. Je laisse donc la garde à sa patrouille et retourne à l'intérieur pour me préparé à aller me promener comme je le souhaité.

 

Au bout de cinq minutes, j'ouvre enfin la porte et tombe nez à nez avec une drôle de personne. À la livré qu'il porte, je reconnais un des employé du palais présidentiel, je l'y ai déjà croisé lors de mes comptes rendus devant le conseil d'azur, je ne l'apprécie pas particulièrement, il à l'air hautain de ceux qui sont né de parents riches et qui n'a pas eu besoin de faire le moindre effort pour arriver à ce poste. Il se présente, mais je n'ai pas retenu son nom et me tend un drôle de paquet et me dit :

« Suite à votre nomination au grade de Général de la Garde de Nouvelle-Azur, le président J0hn_Locke m'a confié la tâche de retracer votre vie depuis votre arrivé sur les terres de New Stendel et d'en faire une copie à votre attention ».

Je lui demande alors pourquoi en faire une à mon attention, sachant pertinemment que faire cette biographie n'es d'habitude que pour les archives. Il me répond alors que c'est une demande express du Vice-Président Gung_oh_Guns et que pour toute biographie, ils n'avaient que des fragments d'un journal calciné dont le paquet contenait les fragments original. J'ouvre alors le paquet et peux en effet voir les fragments de mon précedent journal ainsi qu'un rapport sur celui-ci ou je peux lire :

 

Ceci est un témoignage de la vie passé du citoyen azuréen Carsteinfost .

les fragments qui suivront seront tous ce qu'il reste du journal personnel de Carsteinfost disparu lors d'un accident impliquant un seau de lave et une poubelle à déchets :

 

6 Novembre 2012 :

apres plusieurs mois d'errance dans ce vaste monde, je enfin arrivé à destination : L'empire Minefieldien dont [suite de la phrase illisible]. C'est vraiment un territoire magnifique, un jeune cavalier que j'ai croisé m'a appris que je peux passer un test pour devenir un sujet de cet Empire.

Pour cela je dois me rendre à la capitale, [ce passage est également illisible, mais nous pouvons déduire que la ville en question est New-Stendel d’après les références à une ville flottante]

 

7 Novembre2012

J'ai réussi à passer le test, je suis maintenant un paysan de cet Empire et j'ai le droit d'y circuler en toute liberté, il semblerait en effet que ma situation de vagabond comme ils m'ont surnommé, était à la limite de la légalité mais c'est maintenant réglé, je peux partir trouver un endroit qui veuille bien de moi.

 

 

[les entrée suivantes de ce journal sont trop illisible pour tiré quoi que ce soit, nous n'avons pu tiré de ces pages que des noms de villes, Tel Nevah, Ourik, et le Saint Trident ainsi que la mention de : « nations naines » et du Delta.]

 

 

20 Novembre 2012

Après des jours de voyage à travers l'Empire minefieldien, et après avoir visité beaucoup de villes et de villages, je me suis finalement arrêté à la ville de Nouvelle-Azur où la population est très chaleureuse envers les voyageurs et les nouveaux venus. Je pense passer quelques temps ici afin de trouver un travail et qui sait peut être même m'installer ici [la suite est totalement illisible]

 

 

[ici s’arrête les fragments du journal, mais grâce aux archives de Nouvelle-Azur, nous avons pus connaître la suite de son parcours]

 

 

Le 25 Novembre 2012, Il présente au palais présidentiel une candidature pour devenir citoyen de Nouvelle-Azur et obtient également un appartement au boblm de la ville (le n°10), jusqu'à la fin du traitement de sa candidature qui obtient une réponse favorable de la part du président Anubis91150 alors en poste le 5 Décembre 2012. Entre temps, il s'est investie dans la vie de la communauté, notamment lors de la rénovation des champs et de la ferme qui fourni les vivres dont la ville à besoin. Il participe également à l’aménagement du hall d'entrée de la caserne de Nouvelle-Azur.

Pendant les mois qui suivirent sont acceptation, il participe encore plus à la vie dans la communauté afin de mieux s'intégrer, notamment en s'engagent dans la garde de Nouvelle-Azur.

Des rapports de conseillers de Nouvelle-Azur rapportent également que Carsteinfost à rejoins le projet du Havre de paix où aurait participer au terraforming ainsi qu'à la réalisation d'une maison de hobbit (cette construction étant toujours en cours d’après les-dits rapports).

De plus, suite à la démission du général Craftocube, Carsteinfost fut promus au Grade de général de la garde d'azur où il eu pour première mission de crée l'uniforme de la garde.

Il est à noté que suite à son acceptation au rang de citoyen d'azur, il emménagea dans l'ancienne maison du conseiller Gung_oh_Guns situé en Banlieue et qu'il noua une forte amitié avec le Garde maxdewys, un voisin habitant également dans la banlieue.

D'autres rapports font états de l’honnêteté et de la loyauté de Carsteinfost pour la ville qui l'a accueillie, ainsi que de bonnes relations avec le conseille et la présidence de Nouvelle-Azur.

 

Je lui fait alors part de mon étonnement quand à la découverte de ces fragments, et il me répond que cela reste à son entière discrétion et que si il est là, c'est avant tout pour entendre de vive voix mon parcours.

Bien embêter d'être ainsi empêcher de profiter de mon jour de repos, je lui signifie bien fermement que cela ne peut être possible aujourd'hui et lui propose de passer demain à mon bureau pour en discuter. Ce qu'il consent après me signifier que sa mission est très importante.

 

C'est, à se moment que je vois deux gardes courir vers ma maison, pénétrer dans mon jardin, je reconnais alors les gardes Maxdewys et Guzziel, qui après un salut bref et martial, me tendent une missive où je peux lire :

 

A l'attention du Général Carsteinfost,

 

Suite à la patrouille anti-griefs de ce matin, Nouvelle-Azur est passé en alerte de niveau 2 (note pour les lecteurs : le niveau d'alerte de nouvelle-Azur est compté comme ceci : le niveau 4 est le niveau d'alerte le plus faible et le niveau 1 le plus élevé) pour cause de très nombreux griefs.

 

Le Gouverneur Militaire de Nouvelle-Azur, Mi3ter.

 

Je demande alors à Maxdewys si le conseil est au courant, et il me dit que pour l'instant, je suis le premier informer et que je dois me rendre à la caserne le plus vite possible pour mettre en place les équipe anti-griefs. J’envoie alors Guzziel informer les conseillers ainsi que le président et le vice-président tandis que je me rendrai à la caserne.

Une fois seul, je me souvient avoir dis quelque chose du genre : « mon jour de repos est finis, je vais devoir attendre longtemps maintenant pour en avoir un autre. »

 

 

J'aimerais remercier toute la communauté de Nouvelle-Azur et du Saint Trident, ainsi que les personnes qui m'ont accueillie à l'ANA lors de mon arrivé sur ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon ami de toujours Carsteinfost car c'est un joueur agréable et toujours près à servir les autres. Je pense qu'il mérite vraiment ce grade de villageois.

 

Guzziel, garde et soldat de l'armée de Nouvelle-Azur ainsi que citoyen de cette belle et honorable ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carstein !

 

Ce joueur et super sympas et adorable, les mois passés sur ce serveur l'ont vraiment bien intégré.

Un atout pour ceux qu'ils l'ont recruté dans le projet de Nouvelle-Azur car ces vraiment un personne très active.

Le grade de villageois est fait pour lui. Ce métier est fait pour toi.

 

+1

 

Miouuu

 

Chatonn, Dirigeant de Shiki No Mura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais lui je ne l'aime pas ... Il est n...

 

Je plaisante, c'est un bon joueur très actif qui travaille bien ! ** Coup de fouet **

 

Présent à Azur depuis un petit bout de temps maintenant il à une bonne situation et il est temps pour lui de prendre du grade. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout naturellement que je viens apporter mon plussoiment à la candidature de carstein qui est un joueur très généreux, agréable et sympathique avec qui l'on passe régulièrement de bons moments sur mumble. Carstein est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et je pense que son implication pour le serveur et pour sa communauté n'est plus à démontrer désormais. Je te souhaite de tout cœur de passer villageois le plus rapidement possible :)

 

À bientôt'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour soutenir cet Azuréen. C'est quelqu'un de très investit dans tout ce qu'il fait. Il est toujours le premier a se proposer pour certaines tâches, même les plus désagréables à faire. Il est aimable serviable et assimile très bien les différentes architectures quand il est question de construire. En somme il a toutes les qualités requises pour devenir villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui soutenir le petit carsteinfost qui est une personne gentille attentionné et avec qui on rigole bien.En t'en que capitaine de la garde je n'ai rien a dire sur carsteinfost,il fait très bien son boulot de général et j'aime les gens comme sa.

 

En espèrent que tu obtienne le rend de noble villageois:+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je viens en ce jour plussoyer en que conseiller de Nouvelle-Azur mon ami Cartsteinfost. Il est très sympathique et surtout de confiance ! On passe de très bon moment avec lui sur mumble. Il mérite fortement ce grade de villageois, il est toujours présent lorsque du travail est disponible et quelque soit son type. Qui plus est, il remplit son rôle de Général de la garde de Nouvelle-Azur comme il se doit.

 

nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...