Aller au contenu

Mikokikan, les prêtresses japaniaises.


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

23qxool.png

 

Afin d'avoir une meilleure communication entre les membres du projet et aussi pour nous faire un peu connaitre, j'ouvre ce topic qui, en attendant que nous en ayons les moyens financiers et suffisamment de membres, nous servira pour nous coordonner et discuter ensemble du projet. Ça permettra aussi à ceux qui souhaitent nous rejoindre de se présenter.

 

Pour commencer, en spoiler pour éviter la longueur, voici le post de présentation du projet :

 

 

Introduction

 

Le Miko Institute est une petite nation pacifique essentiellement composée de femmes offrant des services spéciaux à tout les hommes qui si rendent par le biais d'une lotterie. Son deuxième objectif et de veiller à la paix entre les humains et les Yôkais et autres créatures tel que les ogres, les Tanukis ou encore les Kamis. A la base les services servaient à empêcher le grand serpent Orochi de causer trop de dégât lors des tremblements de terre qu'il provoquait chaque centaine d'année en sacrifiant les mikos qui avaient emmagasinée suffisamment d'émotions négatives chez les hommes au Serpent. Suite à la défaite du Serpent, les activités des prêtresses durent changer, mais leurs services restent toujours disponible.

 

L'histoire

 

An Ice Fairy in the Sengoku World

 

Ouch...

C'est tout ce qu'elle avait pu dire en se réveillant, sa tête lui faisait mal, très mal... comme si quelqu'un lui avait asséné un coup, un coup suffisant pour l'assommer...

Elle ouvrit les yeux et la lumière du soleil vint l'éblouir. Elle plaça instinctivement sa main devant ses yeux pour se protéger et fit une brève inspection du lieu où elle se trouvait, elle comprit très vite que cet endroit n'avait rien à voir avec le Vampire Bund, le style de la pièce ressemblait beaucoup à celui du temple Hakurei... Le temple Hakurei !

Elle sortit de son futon et se précipita vers la porte, elle n'eut pas le temps de l'ouvrir car quelqu'un l'ouvrait déjà de l'autre côté... "Reimu !" se dit-elle, et se prépara à lui sauter dessus de joie quand la personne, non pas Reimu, mais une femme apparut. Cirno se figea et fixa la personne qui venait d'entrer d'un air surpris et déçu... La femme lança alors quelques mots:

- Ah ! Notre invitée est enfin réveillée ! ... Tout va bien ? Tu as l'air déçue...

La fée, un peu perdue, ne savait quoi dire...

- Vous n'êtes pas Reimu, hein ?

- Non, je m'appelle Natori, enchantée.

- Je... m'appelle Cirno... Si vous n'êtes pas Reimu, je suppose que nous ne sommes pas au temple Hakurei, ni à Gensokyo. Elle marqua une pause puis reprit: Nous sommes toujours sur Stendel ?

Elle prit le temps de regarder son interlocutrice tout en formulant ses phrases : c'était une femme aux cheveux blancs portant une tenue de prêtresse, sa simple présence semblait apporter une atmosphère de calme et de douceur, et la sagesse se lisait sur son visage aisément.

Natori regarda Cirno avec un léger sourire sur ses lèvres et lui expliqua:

- Nous t'avons retrouvée évanouie dans la forêt voisine, tu semblais t'être battue, alors celles qui t'ont trouvée là-bas t'ont prise avec elles pour te soigner. Rassures-toi, tu es bien à Stendel, tu es au Miko Institute et tu es notre invitée jusqu'à ce que tu désires partir, ne t'inquiètes pas, je suis la dirigeante de cette ville et du temple.

- M-Merci, je ne suis pas sûre de me rappeler ce qu'il s'est passé la nuit dernière, mais merci beaucoup...

- Bien ! Viens avec moi, je vais te faire visiter notre petite ville et te présenter celles qui t'ont sauvée, elles seront heureuse de te voir en bonne santé. De plus, tu dois avoir faim, ton ventre parle pour toi.

Elle rit doucement, son visage arborait un sourire un peu plus grand que celui qu'elle affichait en entrant dans la pièce. Cirno la suivit dans le bâtiment et elles sortirent rapidement de celui-ci. Vu de l'extérieur, elle ne s'était pas trompée, elles se trouvaient bien dans un temple, qui ressemblait beaucoup à ceux qu'elle avait déjà vus d'ailleurs. Il était entouré de nombreux pins, une large route droite se traçait pour descendre la colline sur laquelle le temple se trouvait et on pouvait apercevoir une ville qui se dessinait en contrebas.

- Je vais t'expliquer un peu notre histoire le temps que nous nous rendions en ville. Le Miko Institute a été créé dans un but bien précis, bien particulier : nous offrons nos services aux hommes par le biais d'une loterie... Elle interrompit sa phrase pour saluer un homme qui venait sans doute tenter sa chance à la loterie.

Ces services se réalisent sous forme de rituels, la prêtresse prend à par, dans une salle préparer à cet effet, l'homme aillant gagné à la loterie. Elle le plonge en état de transe et apaise son âme en chassant les mauvais esprits le tourmentant en réalisant des incantations et en utilisant des charmes prévus à cet effet. Une fois le rituel terminé, la personne touché par celui-ci est plongée dans un état de sommeil profond pour une ou deux journées, selon la quantité d'émotions négatives retirées.

Les émotions, elles, sont stockées dans les tatouages runiques gravés sur la peau des prêtresses.

- Nous ne faisions pas cela uniquement pour le plaisir d'aider les autres, nous le faisions surtout pour récolter les émotions négatives que les hommes emmagasinent, nous truquions les tirages pour que ces hommes soient choisis en particulier. Les prêtresses ayant emmagasinées suffisamment des ces émotions allaient ensuite se sacrifier à Orochi... Orochi était un serpent géant ayant causé beaucoup de problèmes à la population des environs en provoquant des tremblements de terre tout les cent ans. Aujourd'hui nous ne faisons ça plus que pour rendre service aux gens car Orochi a été défait. Un homme appelé Rance a conquit notre petit territoire il y a une dizaine d'années afin de réunifier le JAPAN, un continent dont le bout, ici, se tenait sur Stendel. Le continent était en proie à la guerre car chaque famille voulait tenter de conquérir les autres au nom de la réunification. Rance n'était même pas originaire de chez nous, il venait d'un continent bien plus éloigné encore, relié par un unique pont au nôtre. Pendant sa conquête du JAPAN, il prit la décision de mener une expédition contre Orochi, jugeant criminel de laisser de jeunes femmes mourir pour empêcher la bête d'en tuer bien plus encore. La bataille fut longue et difficile mais la bête tomba sous les coups des héros venu du JAPAN tout entier, sous les ordres de Rance...

Après la mort d'Orochi, nous ne savions plus quoi faire, le temple était toujours ouvert et toujours aussi populaire, évidemment, mais notre but, lui, s'était évanoui avec le dernier souffle du serpent.

Nous ne voulions pas rester là à ne rien faire, nous avions passé temps de générations à aider à notre façon le peuple, alors certaines d'entre nous décidèrent de partir dans les villages voisins, afin de leur apporter leur aide, nous savions nous battre, alors notre nouvel objectif devint celui d'aider les nations voisines en difficultés par la prière et le combat...

Moi, je n'ai jamais rendu ses services, car je ne le peux pas, je suis ce que l'on appelle la Miko of Death, si j'avais le malheur d'essayer de participer aux services, tout ceux qui pratiqueraient le rite avec moi mourraient, le seul à avoir survécut, c'est Rance, je n'ai jamais su pourquoi... "C'est parce que je suis un héro, Gahaha !", c'était son explication à lui...

Voilà notre histoire, nous en sommes aujourd'hui toujours là.

Elles arrivèrent enfin en ville quelques minutes après la fin de la discussion. Cirno fut accueillie chaleureusement par les habitants, Natori la laissa quelques instants afin d'en écouter certains venus lui demander conseil ou cherchant à savoir qui était la personne qui l'accompagnait.

- Eho ! Natori !

Deux jeunes femmes allèrent à la rencontre de Natori, elles échangèrent un bref instant puis se dirigèrent vers Cirno.

- Cirno, c'est donc ton prénom, ravies de te rencontrer, et heureuses que tu ailles mieux !

L'autre jeune femme acquiesça sans dire mot.

La première reprit :

- C'est nous qui t'avons trouvée dans la forêt la nuit dernière et qui t'avons ramenée ici. Je m'appelle Katsuko, et voici Torako...

- Enchantée.

Cirno les remercia de l'avoir sauvée et discuta un moment avec elles. Natori les rejoignit peu après...

- Cirno, maintenant que tu as fait connaissance avec nous, pourrions nous savoir d'où tu viens ? Tu parlais d'un endroit appelé Gensokyo tout à l'heure, et d'une personne appelée Reimu. Nous n'avons jamais entendu parler de cette région...

La fée respira un petit moment et commença à expliquer son passé.

- C'est exact, je ne suis pas de Stendel, ni de New Stendel d'ailleurs, je viens d'un monde appelé Gensokyo et je me suis retrouvée ici d'une manière assez étrange... Cela fait un an que je suis arrivée sur New Stendel, j'ai été recueillie par une nation encore naissante appelé le Vampire Bund peu après mon arrivée sur le continent.

Je suis venu ici en reconnaissance pour explorer les terres de Stendel, et je me suis retrouvée chez vous, sans savoir pourquoi...

Torako regarda Katsuko et Natori et lui expliqua :

- Les ogres et les yôkais sont nombreux dans la région, et nous veillons à les garder sous contrôle, nous pensons que ce sont eux qui t'ont attaquée. Ne t'inquiètes pas, nous les retrouverons et les punirons.

Elles continuèrent leur discussion, abordant divers sujets et détaillant encore un peu les origines de Cirno, expliquant d'ailleurs que celle-ci n'était pas une humaine, mais une fée, une fée des glaces... Elles parlèrent de la ville et des villages voisins et firent visiter la ville à leur invitée..

Les mois passèrent et Cirno était toujours au Miko Institute, aidant les mikos dans leurs chasses aux maléfices. Elle avait tout de même pu établir un contacte avec le Vampire Bund pour leur signaler qu'elle était toujours en vie. Elle se rapprochait de plus en plus de Natori, elle lui enseignât l'art des mikos et lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur le fonctionnement du temple.

La vie paisible qu'elle menait là-bas lui plaisait, mais son quotidien calme fut brisé lorsqu'une nuit un incendie se déclara au temple. Les flammes jaillissaient du toit de ce dernier et montaient haut dans le ciel, toutes les prêtresses furent en alerte et vinrent tenter d'éteindre le feu, Cirno les accompagnât et elle vit que les flammes n'étaient pas d'une cause naturel : une bataille avait lieu, la ville était attaquée. Les troupes se mobilisèrent le plus vite possible et arrivèrent des avants-postes qui gardait les frontières et tous virent la même chose : les yôkais et les ogres étaient là, ravageant les habitations et décimants les troupes désemparée. L'une des mikos pointa la forêt derrière le temple, quelqu'un si battait. C'était Natori, armée de son arc dont les flèches tranchaient l'air et les ennemies, elle lançait des parchemins dans toutes les directions mais fut rapidement acculer par la horde d'ogre qui l'assaillait. Les mikos et Cirno arrivèrent, bien que tardivement et repoussèrent les ennemies, déchiquetant les sauvages avec la fureur du désespoir, Cirno gelât un en instant les des ogres qui martelaient de coup Natori. Mais il était déjà trop tard, elle était gravement blessée, les mikos la prirent et l'amenèrent en lieu sûr, l'armée avait finalement réussi à repousser les démons de la ville et tous s'attelaient déjà à éteindre les flammes qui se propageaient sur les chômes.

Le lendemain fut un bien triste lendemain pour tout les habitants. Les dernières flammes venaient d'être maitrisées et les meilleurs prêtresses s'attelait au soin de Natori. Celle-ci leur demanda un instant de tranquillité avec Cirno. Celle-ci resta avec elle et la dirigeante prit la parole une fois assurée que les autres étaient sorties.

Sa respiration était difficile et la douleur avait prit place sur son visage à la place de son léger sourire... :

- Je sais que tu n'es pas de chez nous, dit-elle, mais j'aimerai te demander une faveur, les autres sont d'accord avec moi et nous avons prit cette décision ensemble... Je ne risque pas de vivre très longtemps et tu es la seule à savoir tout mes secrets, j'aimerai que tu prennes la tête de notre temple après ma mort et que tu me remplaces... Elle toussa, puis reprit : Tu es la nouvelle Miko of Death, Cirno, j'espère que tu ne laissera pas cette ville et ses habitants seuls, ils ont besoin de quelqu'un pour les guider...

Cirno sentait les larmes monter à ses yeux, elle prit Natori dans ses bras et lui jura de faire prospérer la petite nation... Elle prit congé peu après, laissant les autres mikos se charger des soins de la femme à l'agonie.

Natori décéda au bout de trois jours malgré tout les efforts des mikos et de leurs prières, le village se réuni peu après sa mort pour la cérémonie, son corps fut brûlé devant le temple et les cendres furent dispersées à travers tout le pays...

Pendant les semaines qui suivirent, des gens venu de tout le continent vinrent apporter leur aide à la petite nation pour qu'elle puisse se remettre du désastre qui l'avait frappée. Et quand la dernière habitation fut restaurée ils se réunirent tous une nouvelle fois devant le temple pour annoncer à chacun que Cirno serait leur nouvelle dirigeante. Aucun ne s'y opposa, et tous fêtèrent l'évènement dans la joie, bien que l'amertume de la mort de Natori transparaissait sur les visages de chacun...

 

Informations techniques

 

=> Nom : Miko Institute

=> Dimension : Environs 60% à 80% du territoire demandé.

=> Hauteur : 128 maximum.

=> Plan de votre territoire :

 

vynkol.jpg

 

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Principalement terrestre, souterraines (Cave d'Orochi) plus tard.

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Habitations et les bâtiments RP qui composent le background de la ville :

 

Le temple :

 

20pzv41.jpg

http://puu.sh/24OD4 - http://puu.sh/24OCy

( La taille sera sans doute revue à la baisse )

 

 

---

 

Les habitations :

 

24mamo3.jpg

http://puu.sh/24Ost - http://puu.sh/24OtV

 

 

---

 

Sanctuaire de Natori (plus tard)

 

---

 

Cave d'Orochi (plus tard)

 

---

 

Avant-poste(s)

 

21e7pxz.jpg

http://puu.sh/24OI2 - http://puu.sh/24OJ3

 

=> Responsable

Forum / In Game

- Ibuki / Lyttingers

 

=> Ville contributrice :

- Vampire Bund

 

=> Membres :

Forum / In Game

- Ibuki / Lyttingers

- ShizoSeizan / ShizoSeizan

- Iori / Lyllyth

- Greetschin / Greetschin

- ... / MRHawk03

- Zack Weaver-Knight / ShinigamiZack

 

Quelques règles de savoir vivre

 

- Rester dans le respect des lois de Minefield en vigueur.

- Ne pas commencer de construction à tout va. Si vous voulez faire votre maison, demandez avant si l'emplacement convient. Si vous avez envie de faire une pagode, un onsen ou encore une cave avec le cadavre d'un serpent géant à l'intérieur, demandez le également.

- Les ressources sont pour et à tout le monde, mais veillez à ne pas trop en abuser, il se peut que vos camarades en aient tout autant besoin que vous.

- Chacun met la main à la patte : si un projet démarre, il faut que tout le monde donne son petit coup de main, sauf si l’initiateur du projet préfère le mener à bien lui même. Dans ce cas n'hésitez pas à lui donner quelques conseils esthétiques.

 

Rentrer dans l'ordre

 

- Faire un RP expliquant pourquoi vous voulez venir chez nous ainsi qu'une présentation de votre personne. Pas besoin non plus de faire un roman, mais juste de quoi rester cohérent avec notre background.

- Nous accepterons plus facilement les personnages féminins, les personnages féminins in game bien entendu. Des prêtresses poilues et musclées, ça l'fait pas. o/ (c'est une blague, no worries)

 

 

Les travaux en cours :

 

- [barrer]Suppression d'une partie de la forêt en vue d'y faire du terraforming.[/barrer]

- [barrer]création d'une colline pour y installer le temple qui fait 92 de large et 77 de long, ce qui fait que nous aurons besoin d'un terra d'environs 120 cubes de large et 90 de long.[/barrer]

 

[barrer]Une fois que les problèmes avec l'une des maisons sera réglé :

 

- Suppression de la forêt dans ce coin

- Création des patterns de la ville

- Installation de la place et des premiers bâtiments[/barrer]

 

Les matériaux dont nous avons besoin :

 

- Laine blanche : Grande quantité

- Bois de pin : Grande quantité

- Ardoise ( demi-blocs, blocs et escaliers ) : Grande quantité

- Paille ( demi-blocs, blocs et escaliers ) : Grande quantité

- Stone : Moyenne quantité

- Blocs de livres : Moyenne quantité

- Brique du Nether : Petite quantité

- Vase en bois : Moyenne quantité

- Meuble en tout genre à base de pin : Moyenne / Grande quantité

 

Voilà pour ce qui est des travaux à faire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic :

 

Les travaux de terraforming sont en partie terminés, le temple est en cours de construction et nous manquons de ressources pour pouvoir mener le projet à bien.

Mise à part ça, il faut terminer le terra pour rendre le tout naturel, ainsi qu'agrandir la partie devant le temple pour y placer la route pente.

 

Nos voisins de Port-Estroit nous prêtent leur serre et leurs champs, n'hésitez pas à leur demander l'accès à la serre et à récolter dans les champs, mais pensez bien à replanter et à dégager les feuilles dans la serre une fois le bois récolté. Faites bien attention : je ne suis en aucun cas responsable de vos bourdes !

 

Voilà pour l'update du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Oui, oui je suis toujours preneur ! ^^

Merci beaucoup de la réservation pour l'échoppe, il ne reste plus que ma candidature soit traitée et je l'espère, acceptée, je viendrai voir ça ;)

 

Les toits sont tous en ardoise, c'est ça ?

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les toits sont effectivement en ardoise, j'ai déjà prévu la place et il ne reste qu'à la terminé. Je vous laisse évidemment aménager vos shop comme vous le voulez du moment que c'est pas non plus un gros doigt fait au style de la ville, évidemment.

Après ça on verra pour ce qui est cubo de vos zones respectives et éventuellement des prix pour vos échoppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à saluer ce beau projet et ses habitants, j'aime beaucoup le style d'architecture, et c'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui.

 

J'aurai besoin de l'aide de une ou deux personnes de votre projet. Je m'explique, Je compte bientôt poster ma demande de licence de mineur et je souhaiterai en tête de page une petite image amusante. Je compte faire un screenshot de mon personnage, sortant a peine la tête de dessous terre se rendre compte qu'il a miné un peu trop profond. Comme votre projet est basé sur une architecture (très) asiatique, je voudrais savoir si une personne du projet serait disposée à poser à côté de l'une de vos maison, en train de regarder mon personnage tandis qu'une autre personne prendra le screenshot.

En clair, le screenshot sera composé de : Un joueur avec vêtement traditionnels de votre projet fixant mon personnage à moitié sous terre, le tout dans un décor évidant clairement l'Asie, et donc l'autre bout du monde. Je rajouterai par la suite des textes dans des bulles.

 

J'ai vu que vous nécessitez de la Stone, je pourrais vous faire un don de plusieurs stack ( une vingtaine sûrement ) si vous acceptez de m'aider :D Je pourrai aussi sûrement m'arranger pour vous faire parvenir quelques stacks de laine blanche ;)

 

Merci beaucoup, bonne continuation !

 

PS : l'idéal serait que la personne prenant le screenshot possède un PC capable de faire tourner joliment les shaders de Minefield, si ça n'est pas le cas, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, je suis assez étonné de ta demande et tu m'en vois vraiment ravi. Je ne possède pas encore de vêtements traditionnels pour le screen mais je comptais de toute façon m'y mettre un jour au l'autre, donc si tu ne serait-ce qu'une ou deux journées devant toi il sera prêt dans les délais. Pour ce qui est des shaders il n'y aura pas de souci !

Je te remercie pour ta proposition de dons également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite :D Et pas de problème, bien que ma candidature soit rédigée, il me reste un grand nombre d'ajouts, de relecture et de fignolage à faire ! Donc même si le screen est pris dans une semaine, ça n'est pas dramatique !

Le plus simple serait de faire ça un week-end, ou un mercredi après midi si c'est vraiment pas possible pour le week-end. Pense tu à une personne en particulier pour faire le screenshot/poser avec moi ?

Je te remercie donc d'avance pour le temps que tu me consacreras ! à bientôt.

 

Squirkiz

 

Ps : Je connais une personne qui fait des skins gratuitements : skins/usine-skin-arthurb-t20526.html#_thread

Il est très talentueux et rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si vous ne trouvez personne pour prendre la photo de cette scène, n'hésitez pas à me faire signe, je peux faire tourner les shaders et je suis disponible en ce moment ;)

 

Je sais que je ne suis pas un prêtre de Mikokan, mais j'aimerai bien vous filer un coup de main, je madapterai bien entendu, si il y a déjà un photographe, je pourrai me déguiser.

 

Quant à moi, je peux te fournir du bois, désolé, je suis un peu fauché en ce moment...

 

J'espère pouvoir vous aider.

 

En vous souhaitant une bonne soirée,

 

Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :) C'est sympa de ta part Knamys !

 

Perso, je n'ai absolument rien contre, au contraire ! Du coup Ibuki posera sur le screenshot que tu prendras ! Il faudra quand même lui demander si cela ne pose pas de problème, mais sinon, on se donnera une date+heure de rendez-vous pour faire ça ! Si vous pouvez donner vos horaires où vous êtes dispo, ce serait parfait ;p

 

Bonne soirée,

Squirkiz

 

Édit : le screen à été fait, merci à Lyttingers de m'avoir accordé de son temps !

J'apporterai les ressources promises mercredi, vers 18 h 30 ( j'edit si je ne peux pas :P )

Encore merci !

 

Édit 2 : bah voilà, j'ai pas eu le temps. Je ne suis pas présent de week-end end, serait il possible de m'ajouter dans un Cubo ou je pourrai poser les dons. Il serait également apprécié que l'on me montre une parcelle sur laquelle je pourrai installer mon shop :P Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post de récapitulation de l'état du projet.

 

Le centre de la partie ville avance lentement mais surement, l'approvisionnement en ressource ralenti le projet et je remercie donc les personnes comme Squirkiz qui m'offre des dons pour m'aider dans l'avancement du projet.

Au niveau des échoppes celles qui sont déjà réservés :

- Aventurier : Kolwako

- Bûcheron : Knamys

- Mineur : Squirkiz

 

Les autres sont encore à prendre. Je ne demande qu'une petite participation, un simple don de quelques PA's ou de ressources en échange de quoi le shop est à vous. Le cubo est à vos frais, malheureusement pour l'instant je ne peux pas me permettre de payer les cubos ayant déjà celui du temple à rembourser.

 

En parlant du cubo du temple, je laisse une trace écrite ici pour les malheureux qui viendraient à lire ce post : Je suis toujours à la recherche de dons en PA's pour aider au paiement du cubo qui est déjà très en retard, merci à tous ceux qui seront assez généreux pour faire des dons au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'avoue n'avoir toujours pas pris le temps de t'amener ce que je t'avais promis. En fait, j'ai toujours pas la laine et les tuiles. Je n'ai pas trouvé de maçon qui puisse me crafter mes silex sans réclamer un bras. As tu besoin d'autres ressources ? Je peux te founir en grande quantité des blocs taillés, cracked stonebrick, mossy etc... ( gratuitement bien sur ! )

En compensation du retard ( encore désolé ), je compte faire un don en PA à la ville, je ferai ça en même temps que le Cubo.

Concernant la parcelle de mon shop, pourrais tu m'indiquer la taille que tu prévois ? Et me donner les coordonnés si possible, que je puisse faire le Cubo le plus vite possible. Ça me simplifiera les choses pour les dons promis et je pourrai commencer la construction du shop :D Parce que j'aimerai débarquer en un aller avec tout le nécessaire : Dons, Matériaux pour le shop, de quoi faire le Cubo...

 

PS : Knamys est bûcheron, sa candidature est presque acceptée !

PS 2 : Concernant la taille du Cubo, je crois que le prototype de shop que je t'avais montré fais un peu plus de 10 fois 10, autant rester dans cet ordre de grandeur ( pas de highprotect :D ). J'aimerai ne pas investir tout l'argent de mon "budget Miko" dans le Cubo et plutôt te faire don du reste.

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...