Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois [karabiner21]


Karabiner21
 Partager

Messages recommandés

Salutations chers confrères et consœurs de Minefield !

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Je me présente sous le Pseudonyme de Karabiner21.

 

130504062803748086.png

 

Je n'ai point fait de présentation Paysan mais je me suis déjà présenter sur le forum sous la forme d'une candidature pour le Projet d' :diamond:Illumia :diamond: dont voici le lien : http://www.minefield.fr/forum/archives-f1098/karabiner21-citoyen-t59498.html

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

J'ai déjà écumé l'Ouest de NS [Azur,sedannah], je connais les quartiers de Stendel par cœur, et j'ai récemment emménagé sur :diamond: Illumia :diamond: sur la parcelle m_13. J'ai aussi participé aux 2 ans de Labes anssi qu’a This is Minefield mais je n'ai, malheureusement, pas pus participer à la bataille de Ouate et Relou car j'était en camp de concentra.... de Vacances.

Moi au Kross des 2 ans de Labes :

Arrivé 3ème ;)

130504061957200806.png

 

Moi a l'event This is Minefield:

 

130504063626282319.png

 

 

130504063706473549.png

 

Ma maison sur :diamond: Illumia :diamond: :

Vu de dehors...

 

130504063104439075.png

 

...le séjour...

 

130504063052671285.png

 

...et la chambre.

 

130504063045205425.png

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

IRL : Je me Prénomme Eliott [je ne citerai pas mon nom de famille pour des raisons évidentes de confidentialité ] et j'aurai 15 ans en Juin. J'habite en Bourgogne, à Dijon.

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Mes motivations :

 

- Un grade de Villageois pourra m'aider à m’intégrer dans une communauté déjà formée.

 

-Je pourrai exercer le métier dont je rêve : Pêcheur ! :fishing:

 

-Avoir enfin une monture potable.

 

-Me sentir un peut plus important et utile pour le Serveur.[car je me sent un peu useless]

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Et maintenant : Le RP ! [ce dernier commence juste après celui de ma première présentation]

 

Les pas se rapprochaient, encore et encore. Mon cœur battait si fort que ses coups raisonnaient dans mon crâne et, de ce fait, je n’arrivais point à comprendre les paroles de mes agresseurs ; mais j’arrivais à les sentir : une odeur acre et éreintante, s’approchant d’un mélange de bière, de transpiration et de sang séché. Ma vision se troublait au fur et à mesure que je me vidais de mon sang et de mes fluides…mais sans douleur ! Juste une sentions de vide ! J’avais comme l’impression que je n’avais plus cotée droit. Toujours paralysé par la douleur, j’étais terrifié à l’idée de mourir. Je me disais « pourvus que se soit rapide !». Mon cœur à faillit exploser quand les buissons, se tenant juste devant moi, se sont mis à s’animer… D’un coup, je les ai vus sortir : Une demi-douzaine de bandits. Les manants étaient tous musculeux, balafrés de partout et puants la Bière ! Ils étaient équipés d’armures en cuir, usées et déchirées par le temps. Là ou certains tenaient des épées en fer de piètre qualité, d’autres bandaient des arcs rafistolés, de vielles haches de Bûcheron ou encore des vieux marteaux , défoncés par des année de martelage de crâne. Ils me regardaient fixement , un sourire sadique au bord des lèvres . L’un d’eux s’approcha de moi et me dit :

- Rien ne sert de courir, gamin, tu perds ton temps ! Maintenant, tu peux dire ‘’adieu’’ à ta gorge !

Ma vue devenait de plus en plus sombre, ma respiration de plus en plus lourde je commençait à ne plus percevoir les couleurs. J’allais bientôt perdre conscience… Puis j’entrevus le gredin sortir de sa poche, une petite dague en obsidienne, qu’il cachait scrupuleusement dans sa poche. De sa grosse main calleuse, il me leva la tête pour mieux voir mon cou.

Mais, au moment ou il apposa la petite lame sur ma trachée, un des archer apposa sa main sur l’épaule du manant-à-deux-sous et lui dit :

- On devrai pas demander au chef, d’abord ?

- Le chef, rétorqua le bandit, j’l’enc…

Mais avant même la fin de sa phrase, une hache de jet en acier vint se planter dans le crâne du mal-venu ! La hache n’eu aucune difficulté à traverser le casque de gredin et à lui éclater le cerveau ( si il en avait un…) Il mourût sur le coup ! Son cadavre puant s’effondra alors sur moi en m’écrasant les jambes de tout son poids. Puis un fracas de métal lourd provint de la forêt. Une femme, grande et musclée, sortit alors des buissons : Elle devait être dans la fleur de l’age, entre 30 et 35 ans, belle, soignée, son armure de fer : immaculée ! Dans son dos, j’aperçus un claymore en acier, de très bonne qualité malgré l’usure due un grand nombre de découpage de têtes… Elle s’agenouilla et repris sa hache de jet en crachant littéralement sur le cadavre de son ‘’frère d’arme’’. Le reste du groupe était silencieux, on aurai dis un rituel. Puis la femme se pencha sur moi et me regarda droit dans les yeux. Cela à duré au moins… trois bonnes secondes. Enfin, elle s’exprima ainsi :

- Je t’aurai bien accepté dans mon groupe mais vus ton état, on n’peux rien faire pour toi !

Ces paroles me fit perdre tout espoir de m’en sortir. La protagoniste ajouta :

- Si tu n’veux pas souffrir plus que ça, je peux mettre fin à tes souffrances… Tu ne souffrira pas, promis !

Je ne voulais pas mourir mais à quoi bon ! J’était condamné, d’après ses propos mais je tenais encore à la vie. Mais une pulsion que je n’arrive toujours pas à expliquer me fit dire, alors que commençait à m’étouffer dans mon sang :

- Achevez…moi…

- C’est toi qui voit… ajoutât-elle avec une larme à l’œil…

Elle se saisit de son épée, la souleva en l’air et au moment ou la lame de plusieurs kilos allait s’abattre sur moi, une flèche se planta dans le genou de la protagoniste et fit dévier son épée qui, au passage, décapite une des hommes de main. Puis une pluie de flèches s’abattit sur ces derniers alors que leur chef s’ enfuyait dans les bois. Enfin… je perdis connaissance…

A mon réveil, j’était dans un lit, un lit bien plus confortable que celui dans lequel j’ai dormi pandant les sept dernières années de ma vie . Des fois, il m’arrivait de faire croire à mon père adobtif (repose en paix) que je sortai avec des amis, chose que je n’en avait pas, alors que j’allais juste dormir à la taverne, quand j’avais assez d’argent [1Pa/nuit, ça picotait] car les lits était, certes, pas exeptionels mais au moins… six fois plus confortable que les planches qui me servaient de ‘’lit’’.

Bref

A peine ai-je ouvert les paupières, qu’un voix forte vint me déchirer les timpans :

- Il a ouvert les yeux !

Deux personnes se sont alors penchés sur moi , puis ils se sont regardés dans les yeux et l’un dit, avec un léger sourir :

- Qu’est-ce que je t’avais dis ? Les pommes en or, y a que ça d’vrai !

- Peut-etre,répondit l’autre, mais tu comptes pas les deux potions de soin que je lui ai prodiguer, sans oubiler le baton de foudre pour faire repartir son cœur !

- Oui mais c’est moi qui lui ai retiré cette ***** de flèche et stopé l’hémorragie ! Rétorqua le premier en brandissant ce qu’il reste de la flèche qui m’avait transperc é le coté droit, au niveau du bas-ventre

A ce moment là, je finis par m’exclamer :

- Mais vous allez la fermer oui ?

Puis, l’un d’entre eux me dit :

- Oh ! Désolé ! Je me suis emporté. je suis tonacs, roi de cette magnifique citée qu’est :diamond: Illumia :diamond: !

- T’aurai pas les chevilles qui enflent, par hasard ?

- Vous savez, nous les Rois, on dit tous ça…

Puis l’autre interpella tonacs :

- Je dois y aller, j’ai affaire à Ysera

- Bien, faites. Au revoir Antoine…

Enfin, le Roi m’interpella :

- A ce que je sache, vous n’avez plus de maison ?

- Oui, lui répondis-je, elle à brulé lors de l’attaque des bandits…Chuchotai-je en baissant la tête.

- Bandits ? Bahahahah ! Des touristes en chaussettes, vous voulez dire ! ! Dit-il en éclatant de rire ! Il reprit alors son calme. Bon, le parcelle n°13 est inoccupée, vous pourriez peut-être emménager…

- Bah J’ai rien d’autre pour le moment alors, c’est oui.

Je suis arrivé à la parcelle en question et, au final, je pense que je vais rester ici… Et, peut-être, y passer tout le reste de ma vie…

 

PS : Je remercie tonacs et :diamond: Illumia :diamond: pour m’avoir donner l’accord pour les introduire dans ma Candidature. Un beau Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir ce joueur Illumien qui mérite son grade. Karabiner21 est très intégré à la communauté, il a fait ses preuves notamment dans l'adaptation d'ocField pour Minefield.

 

P.S : Il faut impérativement faire une présentation paysanne... ;) En plus, je crois que le lien ne redirige pas sur ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ta candidature en attente en attendant que tu régularises ta situation sur le forum de l'ambassade des nouveaux arrivants.

 

Faire un topic de candidature sur une ville ne se substitue pas à l'obligation de se présenter là bas pour déclencher l'ancienneté sur le serveur.

 

Préviens moi dès que tu auras posté là bas, merci.

 

(Remarque sur ton rp, fais attention à ton langage, tes personnages ne doivent pas se sentir obligés de recourir à la sodomie pour se faire respecter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-t60016.html#p413504

 

Je préfère te prévenir de suite si jamais tu souhaites présenter une candidature pour passer citoyen par la suite, je ne laisserai pas passer un texte qui ne tient pas compte de ce que j'ai souligné dans mon message précédent.

 

Tu aurais quand même pu faire l'effort d'éditer ton topic pour ça et mettre le lien vers ta présentation ... Alalalala

 

Quoiqu'il en soit, félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...