Aller au contenu

[Outilleur] La corporation des outilleurs


Messages recommandés

Faut arrêter de déconner Descamps ^^ Certe tu es moins bien placé que certains, mais d'un coté personne ne t'a forcé à acheter cette parcelle hein ^^ Perso je serais un paysan sa me dérangerez pas d'aller un peu plus loin

 

nan mais arrêter ya pas a mettre 10pc de différence, les gens qui iront chez Descamps, iront car il le connaisse... ou n'aime pas spécialement les autres. Donc je ne vois pas pourquoi on accorderait 10pc de moins... ou alors le temps de te faire connaitre au pire si tu veux mais sinon tout le monde va aller laba a force. Moi qui n'ai pas de chop en commerce je vais demander que mes shops en balieue soit moins cher de 20pc aussi alors comme ça il viendront chez moi plutot que chez les autres qui n'en n'ont pas en banlieue (de NS, car si on a un shop en Capitale il est interdit d'en avoir en banlieue stendel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de déconner Descamps ^^ Certe tu es moins bien placé que certains, mais d'un coté personne ne t'a forcé à acheter cette parcelle hein ^^ Perso je serais un paysan sa me dérangerez pas d'aller un peu plus loin

 

nan mais arrêter ya pas a mettre 10pc de différence, les gens qui iront chez Descamps, iront car il le connaisse... ou n'aime pas spécialement les autres. Donc je ne vois pas pourquoi on accorderait 10pc de moins... ou alors le temps de te faire connaitre au pire si tu veux mais sinon tout le monde va aller laba a force. Moi qui n'ai pas de chop en commerce je vais demander que mes shops en balieue soit moins cher de 20pc aussi alors comme ça il viendront chez moi plutot que chez les autres qui n'en n'ont pas en banlieue (de NS, car si on a un shop en Capitale il est interdit d'en avoir en banlieue stendel)

 

C'est cette connerie qui a fait coulé votre commerce. 10Pc par ci, 10Pc par la...

Mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dis. Il ne doit pas y avoir de différence entre les prix des différents marchands. Comme il a été dis précédemment, si on laisse des différences s'installer, tout le monde en pâtira. Une guerre des prix éclatera et tout le monde y perdra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte le - 15 avec plaisir !

 

Je ne demande pas une escalade. Vous savez tous pertinemment que le client lambda s'arrêtera au premier shop, soit celui de Freezery. Au mieux il fait toute la rue pour comparer les prix. Mais en aucun cas il ira voir au beaucoup plus loin (mon shop n'étant pas visible de votre rue). Soyez fair play qu'on se partage un peu la clientèle, on a tous des projets à soutenir.

 

 

EDIT : Florenzii, une guerre des prix n'arrivera pas si tout le monde est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

J'accepte le - 15 avec plaisir !

 

Je ne demande pas une escalade. Vous savez tous pertinemment que le client lambda s'arrêtera au premier shop, soit celui de Freezery. Au mieux il fait toute la rue pour comparer les prix. Mais en aucun cas il ira voir au beaucoup plus loin (mon shop n'étant pas visible de votre rue). Soyez fair play qu'on se partage un peu la clientèle, on a tous des projets à soutenir.

 

 

EDIT : Florenzii, une guerre des prix n'arrivera pas si tout le monde est d'accord.

 

Tu parle ma position change rien , je vend pas grand chose en ce moment et franchement les gens vont la ou c'est moins cher point final , j'en est encore eut la preuve toute à l'heure ^^

 

De plus faudrait vraiment que les inactifs ce réveilles ^^ ,Si dans 1 semaine j'ai aucune réponse de eux , je demanderai à la modération de vérifier si ils sont toujours des nôtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit écrémage des inactifs ne ferait pas de mal en effet.

 

Seul les prix dirigent le client. Tout le monde doit se mettre d'accord sur les prix sinon les marchands continueront à vendre de moins en moins cher jusqu'à ce qu'un équilibre s'instaure. Autant dire que les prix risquent de baisser autant que notre pouvoir d'achat.

 

Pourquoi y a t'il toujours une personne dans un groupe qui ne veux pas rentrer dans le rang ? ...

 

En parlant des ventes par panneau, on ne doit pas se différencier au niveau des prix mais au niveau des outils. On doit restreindre la vente de certains outils. Pas plus d'1 ou 2 vendeurs par outil spécifique ainsi les clients seront obligés de venir chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon descamps si tu veux vraiment vrendre tes outils moins cher, va en banlieue, là au moins tu pourra les vendres moins cher, tout en respectant les prix ou tous le monde sauf toi s'est accordé ;)

 

+1

J'aimerais eviter que l on en vienne a des sanctions economiques envers les rebels a la corporation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des quilles en négociations les gars! Il faut trouver une solution qui convient a tout le monde. Si vous mettez Descamps a l'écart, il aura qu'une seule envie c'est de détruire le système qu'on essaye de mettre en place. Hormis si il fait preuve d'une retenue exceptionnelle :P

 

Bref vous dites que seuls les prix comptent mais c'est sur que le type qui va au spawn pour acheter une pioche ne va pas dépasser le premier shop. L'idée de florenziiii de se différencier par les items est vraiment bonne. Notre spe a pas mal d'item et on peut largement les séparer entre les actifs, deux shops par deux shops! Mais il faudrait que ces 2 shops soient aussi éloignés du spawn. Par exemple florenziiii et freezery vu que vous êtes les 2 plus proches, vous vendez les mêmes articles. Après c'est a vous tous ensemble de décider qui vend quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en est ra-le-bol l'à vous êtes tout simplement des enfants, pas capable de respecter une sorte de code , comme au collège ?

C'est quoi le but encore mettre toujours moins cher que les autres ? OK

 

Vous allez tout gagner, si vous continuez votre guerre de maturité à faire toujours -0.25 par rapport à l'autre je vais faire -2.25 Moi. Je m'en fiche de perdre de l'argent à mettre des outils à 1 PA , J'ai des stocks monstrueux ,Le plus chiant serait de craft tout les outils.

 

Vous gagnez quoi ? Es que vous vendez réellement plus ?

Oui je suis énervé et j'ai dit que vous étiez des gosses , mais j'ai pas fixé tout le monde l'à , UNIQUEMENT 2 personnes, qui vont se reconnaitre assez rapidement je pense.

 

Incroyable vous respectez la corpo 2 jours et voilà fini , je comprend pourquoi il y a 1 ans j'avais laissé tomber l'idée de cette corpo , les outilleurs sont juste incapable de s'unir pour vendre mieux et également , dans ce cas une corporation outilleur n'a aucun lieu d'être . Donc une seul une guerre commercial jusqu’à épuisement des stocks de tout le monde peut résoudre le problème ?

J'hallucine , on es la seul spé du serveur à ne pas pouvoir être d'accord sur des prix.

 

En effet une corporation n'est pas obligatoire , mais quand personne n'en veux sauf 3 personnes sur 8 elle sert juste à rien.

Je rappelle que le but d'un serveur minecraft online est de jouer en groupe.

 

Bref,Freezery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours autant le bordel en Capitale / Banlieue Oo

J'avoue ne pas avoir refais de tours en capitale. Après en banlieue je suis quasi le seul.

J'irai faire un tour ce soir voir le prix que ces bambins ont mis -_-'

 

P.S. par contre je n'ai pas rencontrer d'autre soucis de craft / pour boire (en même temps je n'ai pas eu de grooosse commande a part en panneaux)

Par contre je suis en rad de fer j'ai l'impression que le fer a disparue du commerce minefield (j'ai pas envie de farmer d'ailleurs^^) et ne parlons pas des forgeLOLs snob toutes les demande de craft (si notre ami qui a ce métier n'est pas co) .... Je vais finir par demander a la modération de nous refiler le craft des battons car ça devient GAVANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peu après que la corporation ait décidé de fixer le prix des articles outilleurs, je fus surpris de ne pas avoir la moindre vente une semaine après notre commun accord. J'ai décidé d'aller voir ailleurs lorsque j'ai vu d'autres marchands qui avaient baissé les prix. J'ai donc décidé de m'aligner sur les prix de mes concurrents (5.5 pa la pioche /hache en obsi). Je n'ai malheureusement pas observé de différence au niveau de mes ventes qui sont resté à leur niveau minimal (=0).

 

Si vous décidez de reaugmenter le prix de vos pioches, je m'alignerai sur vous. Vous pouvez vérifier mes prix ig.

 

J'ai demandé, comme il était convenu, 5 pa tous les 10 crafts malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de succès.

 

Je suis ouvert à toute discussion constructive et raisonnée (sans agressivité toussa).

 

Bonne soirée.

 

Florenziiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en rad de fer enfin sans compter sur mes réserves en ultime secours , En général j'ai pas trop de problème niveau Forgelol , ils sont plutôt sympathiques

 

J'ai pas le temps aujourd'hui de parler je voie sa vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien que je ne sois pas encore commerçant (mais je viens de poster ma candidature), je souhaite rejoindre cette corporation.

Simple question, les prix banlieues sont les prix pour les banlieues des capitales ou tout ce qui est en-dehors des capitales ? (en gros, est-ce qu'on peut faire ses propres prix hors banlieue et capitale)

 

Cordialement,

Skreldniir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nos anciens prix nous permettaient tous de vendre à peu près.

La corpo est passée par là et depuis je suis pas le seul à ne plus vendre un outils... Après à choisir si c'est pour s'aligner à vos prix et ne rien vendre, vous comprenez mon choix.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...