Aller au contenu

[Refusée][Postulation] Knamys


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Hello ! Je souhaite rejoindre Shiki, voici une petite candidature :) :

 

Présentation

 

Hello ! Je m'appelle Mathis, j'ai 12 ans (oui, je suis assez jeune ^^) je me passionne de tout ce qui touche à l'informatique et l'électronique. J'aime beaucoup le graphisme. Concernant le Japon, c'est un pays que j'affectionne beaucoup car je fais du judo, je lis beaucoup de mangas type Seinen et Shônen, j'aime aussi leurs traditions. Moi IG, je suis Knamys, villageois et peut-être Citoyen si ma candidature est accepté, je vis juste à côté de Shiki (derrière la mer) Et je pense que c'est tout :)

 

Pourquoi Shiki no Mura ?

 

Je prévoyais depuis longtemps de faire une candidature pour rejoindre ce magnifique village Asiatique et la vidéo de Tyroine m'a encore plus donné envie. J'aime beaucoup le style architecturale surtout celui des temples ;) Je compte beaucoup m'investir à Shiki et apporter mon aide dans les diverses constructions. Bref, je suis énormément motivé à rejoindre le village ! :D

 

RP

 

A venir...

 

Et puis, comme on dirait en japonais :

ITTE RASSHAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Knamys

 

J'ai bien pris le temps de voir qui tu était, ce que tu voulais faire et pourquoi.

Donc après tes explications sur mumble, j'accepte de te mettre en test sur Shiki.

Je te mais, par contre sur une durée de deux semaines minimum pour voir si tu arrives à avoir une petite activité sur le projet sans pénalisé les autres activités que tu auras. Suivant ta présence et ton implication, je prendrai la décision de te prendre ou non.

Est-ce que le fait de vouloir avoir ton propre projet et d'être déjà dans une communauté et donc un projet te pénalisera-t-il ?

Nous le verrons :)

 

Bon jeu à toi et à bientôt.

 

 

 

Miouu :)

 

Chatonn, Dirigeant de Shiki No Mura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Chatonn est un dirigeant très sympathique (j'attends ta candidature :P) qui m'a fait visiter Shiki et m'a appris pleins de choses sur la ville. Il m'a aussi fait faire l'épreuve du coffre, je commence à farmer Mercredi ;) Je serais dispo pendant tout le pont pour discuter avec vous sur mumble et vous aider :)

 

Au plaisir de vous revoir !

 

EDIT : Coffre terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Malgré tes coffres remplis et les quelques tentatives de venir trois fois par semaine dans notre channel ne comble pas ton manque évident d'implication dans notre projet, je ne peux pas accepter quelqu’un qui est si peu présent. Comme je te l'avait dit dans le post précédent ton autre communauté et tes autres projets te prennent suffisamment de temps de jeu pour que tu postules ailleurs. Nous sommes donc dans l'obligation malheureusement de refuser ta candidature de Shimin à Shiki No Mura.

 

Bon jeu à toi et à bientôt.

 

Edit: Ton Rp n'est jamais venu :)

 

Chatonn & Toffifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...