Aller au contenu

[accepté] candidature de keke_999 pour être kélare


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis keke_999, j'ai 13 ans et je suis en 5ème, et je vis dans le nord je sais, je suis jeune, mais pas immature pour autant! 8-)

J'ai commencé minecraft en 2011/2010 c'était la béta 1.3.1, (j'étais un peu perdu car je regardais des vidéos des versions alpha)

J'ai commencé minefield il y a un an(enfin, j'ai vraiement commencé il y a 2 mois)

J'ai aussi joué a d'autres jeux comme skyrim, certains total war, age of empire III battlefield 1942, ACIII, ect.... :geek:

*a noter: je n'ai pas mumble (Mes parents sont quelque peu "responsables" :? )

Bon, la présentation c'est fini, passons aux questions! :lol:

 

Pourquoi Kélaïre et pas une autre ville?

C'est très simple! Tout a commencé le 4 mai, J'ai financièrement aidé RaidenTiger pour Avoir le splash dans votre belle ville,

j'en ai donc profité pour visiter la ville et LA, le coup de foudre! N'ayant pas de maison, j'ai trouvé cette ville superbe, et la communauté est une des plus géniale, et j'aide un peu pour la cathédrale.

 

Quelle est votre motivation pour l'intégration a Kélaïre?

 

Ma motivation? Aider pour des projets bien sûr! Je suis souvent dispo les week-ends (même si je connais d'autre serveurs)

Je suis aussi motivé pour avoir une maison (Je suis un véritable paysan errant sans but, mourrant de faim :P ) Et surtout aider pour la cathédrale et la progression de la ville!

 

Et nous sommes déjà au RP:

 

Keke_999 était une personne qui avait quitté son village natal pour s'installer sur Minefield en quête de richesse et d'action, il ne trouva rien de cela, car il était pauvre (il n'avait que 5 Po sur lui), il erra sans but durant 3 long mois, et pensa: "42 est la réponse a tout.... Mais avant tout, il me faudrait une maison, je ne peut pas vivre comme sa encore longtemps!"

Il courut jusqu’à New Stendel et prit le dernier Splash en direction de Ysera, Il sortit de la tour et vit un panneau : Kélaïre

Il prit la direction montrée et arriva aux portes, et sa nouvelle vie allait commencer, il a commencé par aider les constructeurs de la cathédrale de Kélaïre céleste, et il pensa que son ancien rêve allait se réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...