Aller au contenu

[Accepté][Projet] Yorez


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens ici soutenir le projet Yorez car c'est un projet qui me plait énormément et que je trouve très sympathique.

Tout d'abord, pour le style architecture c'est vraiment magnifique et on remarque tout de suite qu'il y a eu de la recherche pour la conception des bâtiments. Pour ma part, j'adore les maisons à colombages car elles donnent un côté plutôt médiéval à la ville ainsi que le choix des matériaux tels que le bois et la stone brick.

Ensuite, c'est un projet qui reste simple dans l'ensemble avec son petit centre avec sa campagne et son port autour et je trouve ça très bien. Le projet est situé dans un espace assez plat et boisé qui va très bien avec l'ambiance de la ville et le fait de choisir New Stendel est une bonne idée de la part de Yaptaz car cela change un peux de Stendel qui est beaucoup plus prisée.

Et j'espère que ce projet qui pour l'instant reste petit grandira par la suite.

 

Voila, je pense avoir tout dit. Un grand +1 pour Yorez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors déjà premier point : owi \o/ enfin un nouveau chantier sur NS !

deuxième point : Pourrais t'on avoir une vue dezoomer de ton emplacement, j'ai, pour le moment, du mal à me rendre compte de sa localisation ^^

troisième point : je plussois d'hors et déjà ce projet en tant que farouche partisan de NS et te (vous ?) souhaitent bonne chance et beaucoup de courage mais surtout beaucoup de fun pour lancer votre communauté sur nos belles contrer ;)

quatrième point : bonne soirée et bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

606954Territoire.png

 

Voici l'emplacement du territoire, vu de moins près.

 

@Clem : Merci ! :P

 

Edit :

 

J'ai un peu avancé sur la ville en solo :)

 

37367320130605141932.png

Rivière et pont

 

Avec un petit GIF :D

 

756087outputWzfHSp.gif

 

(J'ai reposté mon précédant message en l'éditant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le projet en pause le temps que les grandes vacances passent : ma présence et celle des habitants en jeu pendant cette période étant assez limitée. Je reste malgré tout joignable via le forum.

 

Merci de votre compréhension ! :)

 

output_mwcl2H.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...