Aller au contenu

[PLACES LIBRES] Les Halles Marchandes


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

1367859879-halles-marchandes-illustration-200.png

 

Ça y est ! Les halles marchandes sont enfin ouvertes ! Les commerçants vont pouvoir dès à présent installer leurs échoppes !

 

Ils pourront jouir d'échoppes d'une superficie de 6 cubes par 8, équipées d'un coffres ! Par contre, certaines d'entre elles possèdent quatre entrée, ce qui donne peu de superficie pour les panneaux, mais vous pouvez les disposer sur une base centrale comme vous le voulez !

 

Passons maintenant à la répartition des places !

 

Depuis plusieurs mois, beaucoup de commerçant m'ont demandé s'ils pouvaient installer une échoppe à Althaïa et j'ai noté leur nom sur une liste, ils seront donc contactés et une place leur sera attribuée s'ils désirent encore en posséder une. Certaines spé sont représentées deux fois, nous conseillons aux commerçants de s'arranger pour vendre des produits différents. Par contre, les deux souffleurs seront obligés de vendre des vitres et des verres.

 

Voici maintenant les plans des deux étages avec les numéros de chaque parcelle.

 

1367863850-plan-halles.png

 

Et voici la liste de tous les commerçants avec leur numéro de parcelle :

 

PLACE LIBRES : Souffleur de verre 2, Fermier, Indigène

 

1- Tavernier - Lyoriu - Payé

2- Pêcheur - Kaminarimax (une fois commerçant) - Payé

3- Outilleur - Freezery - Payé

4- Enchanteur - EvilFourbe - Payé

5- Tisserand - Hugor44 - Payé

6- Souffleur de verre 1 - Drekal

7- Souffleur de verre 2 - Dudepmeean

8- Aventurier - Kolwako - Payé

9- Joaillier - Warff

10- Maçon - Pulcomaru

11- Fermier -

12- Bûcheron - Erazat (une fois commerçant) - Payé

13- Indigène -

14- Armurier - FitchII

15- Ingénieur - Splendide - Payé

16- Forgeron - Loupon - Payé

17- Herboriste - Anordam (?)

18- Mineur 2 - Boubchoup - Payé

19- Mineur 1 - lilkasi - Payé

20- Menuisier - antonin91

 

 

(les seuls non-commerçant autorisés à s'inscrire sont des Althaïens qui vont bientôt passer commerçants (on l'espère))

 

Vous pouvez donc faire une demande pour les parcelles sans nom, et j'enlèverai les noms des personnes inactives/ ne souhaitant plus avoir une parcelle. Les Althaïens sont prioritaires sur les parcelles si deux personnes demandent la même.

 

Le prix d'une parcelle est de 75PAs (destinés à rembourser les cubos).

 

Voilà, je pense que tout a été écrit, si votre nom est suivi d'un point d'interrogation, merci de vous "déclarer" ici si vous passez par là et que je ne vous ai pas encore contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande bien enregistrée loupon, malheureusment, c'est Pulco qui est dans les sous-cubo, malgré que je sois dans le cubo général ^^ . Donc, je ne peux pas te mettre dedans.

 

D'ailleurs, il faudra que je vois un truc avec Pulco, vu que les sous-cubo du haut ne sont pas faits O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a deux places libres pour les Halles Marchandes, une pour un fermier et une autre pour un souffleur de verre. Je rappelle que les emplacements sont toujours à 75 PAs ! Merci de poster un message à la suite de celui-ci si vous êtes intéressés.

Il est aussi possible que d'autres places se libèrent, je l'indiquerai à la suite si ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...